Japon, rapport sur les dommages des injections

Bonjour,

Je vous espère en forme en ce dimanche qui s’annonce chaud.

On dit souvent que le mensonge prend l’ascenseur et la vérité l’escalier, mais elle fini toujours par arriver.

La population japonaise a été choquée le matin du 28 août lorsque sa plus grande chaîne de télévision nationale, NHK, a décidé de diffuser une émission spéciale sur le COVID-19, relatant les expériences de personnes ayant souffert de graves effets secondaires.

L’émission matinale populaire de la NHK, Asaichi, a étonnamment pris une mesure audacieuse. Ce changement d’avis marque un changement crucial dans le débat national en cours sur la sécurité et la transparence de l’ARNm expérimental.

La nouvelle orientation de l’émission s’est traduite par une vague inattendue d’intérêt des téléspectateurs : « Nous avons reçu plus de 2 000 témoignages de téléspectateurs aujourd’hui. « C’est beaucoup », a annoncé le modérateur, témoignant de l’intérêt et de l’inquiétude du grand public, sans compter ceux qui n’ont hélas pas pu joindre le standard.

Un jour sur TF1 ou RTL vous pensez ?

RIP Pilar Marie Victoriá López 28 ans. Elle a été retrouvée morte dans son appartement vendredi.

Elle était une joueuse de volley-ball portoricaine. Elle a joué au volley-ball universitaire pour les Texas Longhorns et les Arkansas Razorbacks. Une de plus, mais toujours pas le moindre mot dans les médias, comme si cela n’avait pas la moindre importance que tant de jeunes décèdent subitement. Chaque jour, un ou plusieurs jeune sportif décède mais, excepté sur les réseaux, personne n’en parle.

Tous ces jeunes sportifs et bien plus encore sont décédés depuis quelques mois de crise cardiaque, AVC, mort subite, mais c’est normal !

Prenez soin de vous. Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *