Ils ont toujours des tas d’idées pour maintenir le peuple dans la peur, c’est un bon moyen de les diriger. Ils fabriquent la peur et arrivent ensuite en sauveurs en proposant la sécurité. Et le peuple, bien évidemment saute à pieds joints dans leurs mensonges. A tous les coups, ils renforcent leurs moyens de nous surveiller, nous contrôler.
Après les virus qui n’existent pas mais auxquels la majorité croit encore, la disparition de l’immunité sans injection qui n’a pas semblé déranger qui que ce soit puisque les médias ont tout fait pour que chacun tombe dans le panneau. On a pourtant appris le contraire à l’école, mais tout est bien fait pour qu’on n’écoute plus que les mensonges des journalopes. Alors, ça a été la panique, les gens même les plus instruits ont craint de mourir et étaient prêts à n’importe quoi pour que ça n’arrive pas.
Puis la guerre entre Russie et Ukraine où tout a été mis en place pour que les méchants soient les Russes qui ne font jamais rien d’autre que défendre leur pays duquel l’OTAN se rapproche toujours plus d’année en année et défendre les russes dans le Donbass qui étaient violés, torturés, tués depuis 2014 au moins. Cela leur a permis de s’enrichir sur notre dos, d’augmenter les prix de tous nos achats et de continuer la peur au quotidien des tortionnaires russes. Bizarre, quand il s’agit d’Israël, aucun boycott de leurs produits, mais il faut encore qu’on paie pour ça et qu’on nous montre des images horribles et tout aussi fausses que celles des Ukrainiens soit-disant violentés par les Russes. Maintenir les horreurs et la peur surtout, c’est important.
Ils ont tenté de nous sortir de nouvelles plandémies, mais ça ne fonctionne plus trop, trop de familles ont vu les effets secondaires sur leurs proches, ont perdu des membres de leur famille et ne sont plus prêts à courir se faire injecter n’importe quoi. Leur variole du singe a été un flop, la peste aussi, comme toutes les autres épidémies qu’ils ont tenté de nous imposer. Il y a bien ces gens complètement hypnotisés qui continuent de faire leurs rappels des injections covid, mais ils sont de moins en moins nombreux. A force de toujours répéter les mêmes mensonges, sans doute que certains ne s’en inquiètent plus, ça devient le quotidien de voir toutes ces histoires de maladies et de guerres.
Alors, ils ont un autre mensonge sous le coude, les aliens !
Déjà plusieurs médias ont montré des images et vidéos de ce qu’ils disent être des objets volants d’une autre planète. Et alors quoi ? Ils vont nous enfermer chez nous pour ne pas qu’on soit tués par ces méchants ET ? Ils vont nous proposer un vaccin pour ne pas qu’on « attrape » les maladies venues d’une autre planète ? Vraiment, ils ont une imagination débordante, il faut au moins leur reconnaître ça.