La lune, va-t-elle vous aider à la réalisation de vos rêves ?

Bonjour,

Comment allez vous ? Bien j’espère. Peut-être avez vous certains aspects de votre vie que vous aimeriez modifier ? Eh bien c’est précisément le bon moment.

Voici encore arrivé le jour de la nouvelle Lune. Régulièrement je vous propose de rédiger un chèque d’abondance. Mais, durant cette même période de 24 heures, il est aussi possible de rédiger des vœux qui ont une grande chance d’être exaucés grâce au pouvoir de la Nouvelle Lune.

 

Les vœux à la Nouvelle proviennent de connaissances anciennes.

 Nos ancêtres savaient que la nature possède ses lois et énergies et avaient la sagesse de respecter le cycle lunaire, d’organiser leur vie selon  celui-ci. Que ce soit l’agriculture, ou plus tard le commerce, disposaient de périodes lunaires appropriées pour en optimiser les résultats. Actuellement de nombreux jardiniers choisissent encore la période de plantation selon la phase lunaire pour bénéficier de son énergie de croissance.

 

Les bienfaits de l’Univers ne sont pas réservés à la nature.

 Nous pouvons nous aussi, en tant que pette partie de l’Univers, bénéficier des pouvoirs de la Lune.

Nous avons tous des rêves et des désirs que l’Univers attend de satisfaire si nous en faisons clairement la demande.

Que vient faire la lune là dedans ?

 

La Lune, l’astre le plus proche de la Terre est l’intermédiaire entre le monde terrestre et le monde céleste. Nos ancêtres considéraient le Soleil comme symbole de la réalisation et la Lune comme symbole du subconscient.

Lorsque la Lune revient à sa position initiale, entre la Terre et le Soleil, la Nouvelle Lune (comme également la Pleine Lune) envoie à la Terre une énergie particulièrement puissante.

Cette énergie nous permet d’accéder au monde du subconscient, là où sont stockées toutes nos pensées qui ont le plus de pouvoir et sont à l’origine de notre réalité.

Le processus d’accès au subconscient n’est pas aisé ce qui explique la difficulté de la loi d’attraction.

Cependant, le jour de la Nouvelle Lune est le jour où l’accès au subconscient est le plus élargi et donc le plus favorable pour installer des images parfaites de nos rêves dans notre subconscient !

Douze fois l’an

Puisque la Nouvelle Lune a lieu chaque mois, cela nous donne douze possibilités chaque année de réaliser nos rêves et désirs plus facilement.

Au fil des mois nos vœux s’affinent, évoluent avec nous. Il est intéressant de réfléchir mensuellement à la direction que prend notre vie, et de découvrir de nouvelles aventures possibles.

Les Vœux de la Nouvelle Lune aident à grandir, à évoluer, tant au sens physique que spirituel.

De quelle manière effectuer les voeux de la Nouvelle Lune ?

Quand ?

Dans son livre New Moon Astrology, Jan Spiller décrit un rituel perfectionné sur une période de plus de vingt ans et qui a apporté à ses clients et à elle-même énormément de bienfaits.

Selon elle, la période la plus efficace pour écrire ses vœux se situe pendant les 8 premières heures après le début de la Nouvelle Lune. Durant cette période l’énergie de la Nouvelle Lune est à son maximum.

Et, il est impératif de toujours terminer la rédaction (ou la correction )de vœux avant les 48 heures qui suivent le début de la Nouvelle Lune.

Combien ?

Le nombre idéal de vœux se situe entre 2 et 10.

Écrire plus de 2 vœux créerait un effet conjugué qui augmenterait l’intensité de chaque vœu. A l’inverse, plus de 10 souhaits ferait se disperser l’intensité.

C’est pourquoi, même si vous n’avez qu’un seul souhait, écrivez-le au moins deux fois, en précisant des aspects différents de ce souhait. Par contre, écrivez seulement un seul voeu par phrase.

Par exemple, si vous voulez souhaitez créer votre entreprise, vous pouvez rédiger vos voeux

 « je suis heureux de rencontrer un partenaire qui me complète efficacement pour réussir le projet de création d’entreprise» .

« je suis heureux de trouver facilement le financement nécessaire à la réussite de mon projet de création d’entreprise».

Comment ?

Écrivez toujours vos vœux à la main, au présent de l’indicatif (comme si le voeu était déjà réalisé), à la forme affirmative (jamais de négation) Prenez le temps de bien choisir les mots que vous employez et corrigez jusqu’à être en total accord avec vos écrits.

Par exemple, vous n’écrirez pas « je ne veux plus exercer ce métier », mais « je trouve un métier qui me convient et me rend heureux. »

Vous devez toujours être le sujet de vos vœux, on ne fait pas de voeu pour quelqu’un d’autre, quand bien même ce voeu serait positif et pour le bien supposé de la personne.

Lors de la rédaction, soyez attentif à ce que vous ressentez.

Pour ceux qui s’y connaissent un peu en astrologie, ou qui veulent faire quelques recherches sur le net, chaque Nouvelle Lune correspond à un des signes du zodiaque. Chaque signe du zodiaque influence des domaines particuliers (argent, santé, amour, etc.)

Lorsque vous faites des vœux correspondant au domaine d’influence particulier du signe du zodiaque dans lequel se trouve la Nouvelle Lune, l’effet de ces vœux sera multiplié.

Rangez bien le papier chaque fois que vous avez terminé la rédaction de vos vœux.

Après un an de pratique, il peut être intéressant de constater votre progression, de constater votre évolution et la nouvelle direction que prend votre vie.

Prenez ça comme un jeu

Vous trouverez facilement sur le net la date et heure de toutes les Nouvelles Lunes.

Notez ce rendez-vous mensuel, surmontez vos préjugés concernant ce jeu plutôt incongru, réfléchissez à ce que vous voulez vraiment et changez votre vie, et laissez vous surprendre.

Vous n’avez rien à perdre, tout à gagner. Amusez-vous !

Alors, quels sont vos premiers voeux ? Je vous en souhaite la rapide réalisation

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *