Combien de décès cette année ?

Bonjour,

J’espère que vous allez bien en ce dimanche bien gris qui ne me donne pas vraiment le courage d’aller nettoyer mon jardin. Je vais attendre un jour ensoleillé et, du coup, alors que je n’avais pas l’intention d’écrire un article aujourd’hui, me voici devant mon écran.

Pendant que la majorité continue d’obéir sagement aux ordres des dirigeants, ne se rendant même pas compte que ce que nous vivons est très très semblable à ce qui s’est passé lors de la seconde guerre mondiale, si ce n’est que le peuple visé était juif alors qu’ici c’est les hommes, femmes et enfants du monde entier, le plan machiavélique se poursuit tranquillement.

Peut être une image de 1 personne
Qu’est-ce d’autre que de la soumission à des règles sans aucun sens ?

Et, pour que le peu de personnes qui se posent des questions n’aient surtout pas plus loin dans leur réflexion, on voit régulièrement des émissions sur le complotisme à la télévision pour que chacun soit persuadé que ceux qui parlent d’effets secondaires, morts, poison dans l’expérience génétique que tous les dirigeants et médias continuent de nommer vaccins … soient pris pour des fous qui termineront leurs jours en clinique psychiatrique. Pourtant des parlementaires européens dénoncent les faits, incitent à refuser l’injection, mais silence total dans les médias.

Silence complet également sur la fraude de Pfizer, une de plus puisque Pfizer est tout de même connu pour avoir été condamné aux amendes les plus importantes pour fraude, mise en danger de la vie d’autrui, falsification de données qui ont créé le décès de milliers de personnes, manipulation, corruption, …

https://www.youtube.com/watch?v=PQZ_jslnFXE

Il n’est pourtant pas compliqué de lire un livre d’Attali qui écrit noir sur blanc ce que nous vivons au quotidien. Simple également de lire le livre de Schwab qui est on ne peut plus explicite. Il y a des dizaines de vidéos sur le net dans lesquelles les dirigeants parlent de nouvel ordre mondial. Sarkozy disait « personne, je dis bien personne, ne pourra empêcher le nouvel ordre mondial ». Macron disait « l’événement de la bête est là » et lors du premier confinement il a répété à de nombreuses reprises « nous sommes en guerre ». En guerre contre qui ? Un soit-disant virus ? Non, absolument pas, en guerre contre le peuple. Il suffit de chercher un peu pour comprendre sans trop de difficultés que le but est parfaitement clair : réduire drastiquement la population à 500 millions d’habitants comme indiqué sur les Georgia Guidestones, les mettre sous contrôle total, et punir les insoumis pendant que les auto-proclamés élites continuent de profiter des sommes colossales qu’ils ont empochés pour leur travail immonde de destruction de l’humanité. Certaines preuves sont là en Australie et au Quebec notamment, des dirigeants ont perçu des sommes allant jusqu’à 2 millions de dollars pour confiner la population ou pour imposer l’injection.

Des preuves sont là concernant la dangerosité des « vaccins » et cependant ils continuent les injections, à des âges de plus en plus jeunes alors que tout prouve que plus la personne est jeune et plus il y a d’effets secondaires et de décès.

Peut être une image de texte

https://www.facebook.com/dominique.riom.9/posts/3001321040110686

Le plan se poursuit, nous sommes passés d’un peuple libre de parler, de circuler, de vivre à un peuple soumis, acceptant de rester enfermé chez lui et de porter une muselière, n’ayant droit à aucun débat contradictoire sur les mensonges qu’ils avancent, un peuple qui a accepté de se laisser injecter un produit inconnu dans son corps avec tous les risques que cela comporte, et de recommencer encore et encore malgré le nombre de morts engendrés par l’injection des poisons. Tout ça parce qu’il s’est laissé convaincre que cela lui rendrait la liberté (en admettant que liberté il y a déjà eu évidemment. Si le lever le matin pour faire gagner de l’argent à d’autres en échange d’une petite rétribution mensuelle qui suffit à peine à payer toutes les factures et taxes, et parfois de pouvoir profiter de trois semaines de vacances en se privant le reste de l’année pour ça). Ah ! Elle est belle la liberté : devoir prouver qu’on a obéi à des dictateurs en servant de rat de laboratoire à chaque sortie. Tiens, n’est-ce pas similaire à ce qui s’est passé en 39, quand il fallait prouver qu’on n’était pas juif pour pouvoir se rendre au resto ou au musée ? N’est-ce pas semblable au crédit social chinois contre laquelle tous les européens s’indignaient ? Finalement la seule différence est dans le fait qu’en Chine les gens sont parqués dans des logements minuscules, mais là aussi on y vient puisque l’Espagne l’a annoncé il y a quelques mois, et maintenant la France dit que la maison individuelle doit être interdite. Ah c’est merveilleux sorti de la bouche d’une femme qui est propriétaire de plusieurs propriétés mais décide de l’interdire au peuple !

Le plan se poursuit en annonçant que tous les décès sont dus à un virus mais jamais un mot sur les décès dus aux injections ou aux chemtrails qui nous empoisonnent au quotidien

https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/1993636430789471

Ils ne parlent pas non plus des dangereux effets de la 5G qu’ils se sont empressés d’installer encore plus rapidement depuis la déclaration de pandémie. Tout le monde devait rester enfermé chez lui mais les techniciens qui installent la 5G travaillaient plus que jamais !

https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/2001190026700778

Le plan se poursuit, ils utilisent le mot bioéthique à toutes les sauces pour accepter les « avortements jusqu’au terme de la grossesse, pour autoriser la fabrication de chimères, pour vendre des enfants comme on vend un pain sous prétexte « d’aider l’accès à la parentalité ». Et tout passe comme une lettre à la poste, aucune réaction ou si peu. Ah, il est beau le nouveau monde où l’être humain n’est plus qu’une marchandise comme l’avait annoncé Attali, Laurent Alexandre et tant d’autres cinglés.

https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/debut-de-vie/gestation-pour-autrui/gpa-le-salon-de-vente-d-enfants-de-retour-a-bruxelles-ce-week-end-2055.html?fbclid=IwAR1c3YszXUJYpvAlqDSUUf-FjSHbAiKEfBQUggP6K6BcjXJtFd3JwW0V7mk

Mais, pour en revenir au titre de cet article, voici les chiffres au 30 octobre que vous pouvez, comme moi trouver sur EudraVigilance. Il ne s’agit donc nullement de complotisme puisque c’est un site officiel européen.

Ces chiffres sont loin, très loin de refléter la réalité puisque la plupart des médecins sont dans le déni et préfèrent nier que les effets secondaires ou décès sont liés aux injections. Certains vont même jusqu’à dire que les décès sont dus au Covid parce que ça rapporte bien plus. Après avoir reçu des sommes énormes pour renseigner Covid des personnes qui ne l’étaient pas, ils ont reçu des sommes tout aussi importantes pour injecter les poisons sans même savoir ce qu’ils introduisaient dans le corps des gens et en sachant qu’il existe des traitements. Par ailleurs, certaines familles sont aussi dans le déni (j’en connais personnellement deux) ou trop dans la douleur de la perte d’un proche pour s’intéresser à une déclaration de décès suite à la vaccination ou pour demander une autopsie, qui sachons le est à leurs frais. Aussi aucune autopsie ne peut avoir lieu sans une autorisation des autorités sanitaires, ce qui n’est pas accepté sans parfois une longue bataille de la part du demandeur. Autre fait à prendre en compte : on n’est considéré comme vacciné (et donc pouvoir dire qu’un décès est du à une injection), seulement à partir de 2 semaines après la dernière dose recommandée. Cela signifie 2 semaines après la 1ère dose du vaccin Janssen COVID-19 et 2 semaines après la 2ème dose (et maintenant 3ème, mais ne vous inquiétez pas, ils ont prévu au moins 8 doses donc ça va changer sans cesse) pour tous les autres vaccins sur le marché belge. Par conséquent tous les décès dans les 14 jours suivant l’injection (or c’est là qu’ils arrivent le plus souvent) ne sont jamais liés au poison injecté et ceux survenant après ne le seront que suivant le bon vouloir du médecin, la volonté et le courage des proches à demander une autopsie prouvant les faits, et seulement si cette autopsie est autorisée.

Les médias qui en parlent se comptent sur les doigts de la main, et en plus la joue « rien de bien grave, soyez rassurés »

Je pense en avoir déjà parlé précédemment, mais je le rappelle, l’Angleterre cherchait des locaux pour entreposer les morts en attente d’inhumation. Pourquoi donc puisque la majorité de la population est vaccinée et ne devrait pas être touchée par le dangereux virus ! Du coup ils inventent des variants plus mortels pour cacher la vérité

Mais l’Angleterre n’est pas le seul pays à savoir que ce n’est pas l’an passé à cause d’un virus qu’il y a eu des décès, mais qu’il vont arriver cet hiver. Israël a aussi prévu de quoi se débarrasser des décédés, ils devaient être au moins 4,5 millions à disparaître

https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_5684

En acceptant tout ce que les dirigeants imposent nous allons vers une dicature où on sera surveillé dans les moindres recoins, récompensés ou pénalisés comme les chinois. Est-ce de ce monde là que nous avons envie ?

https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/1995212833965164

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *