Se poser des questions sur l’énergie

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Bien que ce blog, à la base ai été créé dans le but de partager des infos sur des techniques de bien-être, la situation que nous vivons depuis des mois a fait que j’ai partagé des infos qui ne paraîtront jamais dans les médias corrompus afin que chacun puisse se poser les bonnes questions sur la manipulation et les mensonges dans lesquels nous vivons depuis notre naissance.

Je n’ai jusqu’à présent partagé que des informations sur les mensonges au niveau de la soit-disant pandémie. Mais si nous en sommes là aujourd’hui c’est aussi parce que nous avons une vision totalement fausse de la réalité telle qu’elle est vraiment à tous les niveaux. Ce n’est pas seulement au niveau médical qu’on nous a menti, mais quasiment tout ce qu’on nous a appris à l’école (histoire, science, géographie) est faux.

J’ai déjà partagé quelques vidéos sur les mensonges au niveau de notre histoire. Je continuerai dorénavant à partager de très petits articles sur ces thèmes du mensonge.

Quel rapport avec l’image ci-dessus ? Sur la première photo, un circuit imprimé moderne. Sur la deuxième photo, le sol de la cathédrale de Chartres en France. Si vous avez toujours pensé que ces choses dans les églises n’étaient que pour la décoration, il est peut-être temps de revoir votre position. L ‘ électricité n’est pas quelque chose de moderne comme on nous l’a appris à l’école. Notre histoire et notre potentiel ont toujours été cachés, ils ont peur que nous le découvrions et c’est la raison pour laquelle ils ont créé les médias pour nous laver le cerveau, nous distraire, nous éloigner de qui nous sommes et de ce que nous savons. Et les injections vont dans ce sens également en coupant le corps de la conscience.

Ne croyez pas tout ce qu’on vous raconte, ne me croyez pas non plus d’ailleurs, faites vos propres recherches.

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *