Graphène

Bonjour ,

J’espère que vous allez le mieux possible.

Je reviens sur l’oxyde de graphènePendant que des médias nient la présence de nanographène en faisant du « fact-checking », La Quinta Columna a publié récemment un article sur le développement d’un nouveau vaccin intranasal en Turquie. En partenariat avec une firme qui s’appelle … NanoGrafi !!! Donc, à ce stade, c’est peine perdue pour ces médias propagandistes. Ils peuvent juste gagner du temps et ils vont donc probablement bientôt changer de tactique, pour « normaliser » la présence d’oxyde de graphène dans ces injections qui ne méritent pas du tout l’appellation de « vaccins ». On est bien ici face à un grand projet transhumaniste. Si votre corps ne résiste pas à ce traitement de choc et qu’on ne peut pas vous intégrer à la matrice en tant qu’objet connecté, vous serez alors une des nombreuses victimes « collatérales » de cette « science » qui se rapproche plus du roman de Mary Shelley Frankenstein que d’une quelconque volonté thérapeutique. Je rappelle que l’oxyde de graphène est une toxine pour les êtres vivants et provoque toute une série de symptômes, dont certains peuvent être mortels, comme les caillots sanguins qui peuvent être à l’origine de thromboses, d’AVC et de myocardites, qui peuvent amener à des arrêts cardiaques. L’oxyde de graphène, avec ces propriétés magnétiques ira, par affinité, se concentrer dans les zones du corps qui ont le champ éléctromagnétique le plus puissant : le cerveau et le coeur !C’est le cerveau qui est la cible la plus convoitée des transhumanistes car en créant un interface cerveau-machine ou BMI ( Brain Machine Interface ), ils vont pouvoir asseoir leurs contrôle sur les populations à un niveau difficilement imaginable pour le quidam qui n’aurait pas le bagage culturel, scientifique ou intellectuel. La fiction sert à nous préparer par de la programmation prédictive et ainsi à normaliser ce futur. L’esprit humain, familiarisé avec ces concepts par le cinéma et les divertissements, sera plus prompt à les accepter et à s’y adapter, car déjà habitué = phénomène de désensibilisation.

Aucune description de photo disponible.

Par ailleurs il faut savoir que de l’oxyde de graphène a été découvert dans le vaccin anti-grippe Vaxigrip Tétra qui a été injecté dès septembre 2020. Qu’en est-il des vaccins obligatoires injectés aux enfants ? Je me pose la question.

La suite sur Orwell city https://www.orwell.city/

Ils  ne peuvent  pas nier que c’est officiellement un projet de la Commission Européenne,  n’est ce pas ? Pas plus qu’on peut encore me dire que cette mascarade n’est pas prévue de longue date !
Voici le communiqué de presse  Bruxelles, le 28 janvier 2013 
Graphene and Human Brain Project win largest research excellence award in history, as battle for sustained science funding continueshttps://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/en/IP_13_54
La Commission Européenne a annoncé aujourd’hui les lauréats du concours de plusieurs milliards d’euros pour les Technologies Émergentes de l’Avenir [FET en anglais, Future and Emerging Technologies]. Les initiatives gagnantes « Graphène » et « Cerveau humain » devraient recevoir un milliard d’euros chacune, afin d’assurer pendant dix ans une science de niveau mondial au carrefour de la science et de la technologie. Chaque initiative implique des chercheurs d’au moins 15 États-membres de l’UE et près de 200 instituts de recherche.
L’initiative « Graphène » étudiera et exploitera les propriétés uniques d’un matériau révolutionnaire à base de carbone. Le graphène est une combinaison extraordinaire de propriétés physiques et chimiques : c’est le matériau le plus fin, il conduit l’électricité bien mieux que le cuivre, il est 100 à 300 fois plus résistant que l’acier et il possède des propriétés optiques uniques. L’utilisation du graphène a été rendue possible par des scientifiques européens en 2004, et cette substance est appelée à devenir le matériau miracle du XXIe siècle, comme le plastique l’a été au XXe siècle, notamment en remplaçant le silicium dans les produits ICT [Information and Communication Technology, technologies de l’information et de la communication]
Le « Human Brain Project » créera la plus grande installation expérimentale au monde pour développer le modèle le plus détaillé du cerveau, pour étudier le fonctionnement du cerveau humain et, à terme, pour mettre au point un traitement personnalisé des maladies neurologiques et connexes. Cette recherche jette les bases scientifiques et techniques d’un progrès médical susceptible d’améliorer considérablement la qualité de vie de millions d’Européens.
La Commission européenne soutiendra « Graphène » et « Human Brain Project » en tant que « fleurons » des FET pendant 10 ans par le biais de ses programmes de financement de recherche et d’innovation. Un financement durable pour toute la durée du projet proviendra des programmes-cadres de recherche de l’UE, principalement du programme Horizon 2020 (2014-2020) qui est actuellement négocié au Parlement européen et au Conseil.
La vice-présidente de la Commission européenne, Neelie Kroes, [aujourd’hui à la retraite] a déclaré : « La position de l’Europe en tant que superpuissance de la connaissance dépend de sa capacité à penser l’impensable et à exploiter les meilleures idées. Ce concours doté de plusieurs milliards récompense les percées scientifiques locales et montre que lorsque nous sommes ambitieux, nous pouvons développer la meilleure recherche en Europe. Pour que l’Europe reste compétitive, pour que l’Europe reste le foyer de l’excellence scientifique, les gouvernements de l’UE doivent convenir d’un budget ambitieux pour le programme Horizon 2020 dans les semaines à venir. »
Le projet « Graphène » est dirigé par le professeur Jari Kinaret, de l’université Chalmers en Suède. Ce programme phare implique plus de 100 groupes de recherche, avec 136 chercheurs principaux, dont quatre lauréats du prix Nobel. Le « Human Brain Project » implique des scientifiques de 87 institutions et est dirigé par le professeur Henry Markram de l’École polytechnique fédérale de Lausanne.
L’avenir de l’informatique et de la science passera par la collaboration. Le programme-phare FET est un effort de premier plan au niveau mondial pour surfer sur cette vague. Le programme-phare a encouragé la collaboration à une échelle et une durée nouvelles. Au lieu des cycles de financement habituels de deux à quatre ans, la durée de 10 ans et l’incitation financière massive ont porté le niveau scientifique des propositions de projet à un niveau beaucoup plus élevé, ce qui apportera de plus grands avantages à l’Europe à long terme, notamment de nouvelles technologies et une innovation plus rapide.

Des effets secondaires et des décès il y en a encore et encore et bien sûr, silence total de la part des médias. Les chiffres sont pourtant faciles à trouver sur les sites officiels. Quelqu’un oserait encore me dire qu’ils ne sont pas corrompus ?

Peut être une image de texte

Et je vous partage un lien vers un article sur que faire en cas de décès d’un proche :

Yhttps://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/que-faire-deces-proche-suite-vaccin-covid?fbclid=IwAR0VeElGYhjuax9Y632m7xLMDo-4L-1EevFEM9ptIPV_7bES-quIaPK1ix4

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *