Bonjour,
J’espère que vous allez bien.
Juste un tout petit message ce matin. Ca change de mes posts contenant des liens sur lesquels il est possible de passer 10 heures 😉
On voit depuis un an et demi que les médecins n’ont plus aucun libre arbitre dans leur manière de traiter leurs patients. Certains s’imaginent que cela est récent, mais détrompez vous, cela a toujours existé. Depuis toujours, ceux qui utilisaient des moyens qui ne rapportaient rien à Big Pharma ont toujours été inquiétés, menacés, muselés, enfermés.
En 1900, un homme du nom de Wilhelm Reich a inventé un moyen de guérir le cancer, les maladies cardiaques, l’arthrite et des milliers d’autres maux, en quelques séances de 15 minutes après s’être assis dans la boîte ci-dessous.
Comment était-ce possible ?
La « boîte » est un « accumulateur d’orgone » soigneusement conçu qui concentre l’énergie de l’orgone ou l’énergie vitale « Chi / Prana », et cela a un effet incroyable sur les patients.
La FDA a interdit les inventions de Wilhelm et l’a condamné à la prison où il est mort en 1957.
Monsieur Reich n’est qu’un exemple parmi tant d’autres qu’on a fait taire car ils pouvaient guérir sans que ça rapporte rien aux labos.
Prenez soin de vous
Mabelle