A-t-on seulement une preuve que le « Covid-19 », ou même la grippe se transmettent par micro-gouttelettes ?
A-t-on démontré qu’il y a contagion ou bien a-t-on une autre explication aux phénomènes épidémiques ?
Le film Terrain rassemble les interviews de dizaines de chercheurs de divers horizons qui ont découvert que les sciences médicales concernées (virologie, infectiologie) sont basées sur une inversion de culpabilité entre le « germe » (bactérie ou virus) et le terrain propice.
Dans la partie 1, « la grippe des cigognes », on explique pourquoi la virologie contemporaine est une escroquerie intellectuelle, qui repose sur des tours de passe-passe. Les virus n’existent pas ! Bon, ça fait des années que je le répète mais rares sont ceux qui acceptent de l’entendre. Ah bien la science l’a dit, et tout ce que dit la science est vrai, c’est bien connu. Je pense qu’il va y en avoir plus d’un qui va tomber de sa chaise (et certains de leur piedestal aussi) quand les vérités se sauront.
Dans la partie 2, « passer le flambeau », les intervenants s’interrogent sur le modèle de santé qui pourra remplacer la théorie des germes : la théorie du terrain.
durée : 2 heures (55′ + 65′), sous-titrage en français
avec Andrew Kaufman (co-réalisateur avec Marcelina Cravat), le Dr Barre Lando, le Dr Stefan Lanka, le Dr Mark McDonald, le Dr Tom Cowan, le Dr Kelly Brogan, le Dr Samantha Bailey, Sayer Ji, Sally Fallon, Peggy Hall, Tony Roman, Alphonso Faggiolo et Veda Austin.
Et si j’avais raison depuis toujours ? Difficile à avaler pour beaucoup … et pourtant !
Mabelle