Protéger les enfants est notre devoir

Bonjour, j’espère que vous allez bien après la réélection du président français.

Oui, je sais, je n’ai pas mis de majuscule à président, pour moi il n’en est pas un, uniquement un destructeur de l’hopital, des citoyens, du pays. Il a du sang sur les mains.

Puisque ce président savait qu’il remporterait les élections, d’ailleurs les médias l’annonçaient déjà avant la fin du comptage, certains le félicitaient déjà samedi d’ailleurs,

il avait juste supprimé les restrictions sans le moindre sens le temps de sa campagne, mais il a continué les commandes d’injections expérimentales puisque le but est d’injecter tout le monde avant l’été. Il a aussi autorisé les infirmiers à faire les injections depuis hier. Et plus de 12 millions de doses pédiatriques ont été commandées pendant qu’il se balladait, serrait des mains, embrassait du monde.

On continue dans le déni ou on applique par bon sens un des articles fondamental du code de Nuremberg ? Au cours de l’expérience, le scientifique responsable doit être prêt à mettre fin à l’expérience à n’importe quel stade si une continuation de l’expérience est susceptible d’entraîner des blessures, une invalidité ou la mort du sujet expérimental…

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-11-1024x599.png.

Encore une étude qui confirme la dangerosité des injections. Portant sur une cohorte de 23 millions de résidents, dans 4 pays nordiques, elle conclue a une augmentation de l’occurrence des myocardites et en particulier chez les sujets jeunes. Le risque de myocardite après les 1eres et 2èmes doses de vaccins à ARNm était plus élevé chez les jeunes hommes âgés de 16 à 24 ans. Pour les jeunes recevant 2 doses du même vaccin, les données étaient compatibles avec entre 4 et 7 événements excédentaires en 28 jours pour 100 000 vaccinés (Pfizer), et entre 9 et 28 pour 100 000 vaccinés (Moderna).

https://jamanetwork.com/journals/jamacardiology/fullarticle/2791253

Et au final, tout ça pour quoi ? Pour une maladie qui ne touche même pas les enfants et se soignerait parfaitement si les médecins étaient intègres et avaient refusé de suivre les recommandations de l’ordre des médecins corrompu et avaient prescrit les médicaments interdits qui sont en vente libre dans certains pays.

L’hydroxycholoroquine et l’ivermectine sont en vente libre au Mexique, c’est aussi le seul pays avec l’Islande ou il est possible de voyager sans passeport sanitaire. Il n’y a pas d’épidémie et la vie est normale contrairement à l’Europe et au Canada, notamment le Québec, tellement traumatisé que beaucoup de gens (les triple vaccinés) continuent à porter le masque et sont persuadés que le virus va les tuer. Evidemment la choroquine et l’ivermectine y sont interdites.

Il est grand temps de vous réveiller les dormeurs, d’ici septembre nous serons en Chine avec pass vaccinal, enfants retirés aux parents qui refuseront l’injection, pass climatique, … Ca fait deux ans que je le dis. Après ces élections frauduleuses, allez-vous enfin ouvrir les yeux ?

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *