Rerche sur les agents pathogènes

Les acteurs de l’État profond allouent des millions de dollars des impôts américains à la recherche pour améliorer génétiquement les agents pathogènes afin de les rendre plus transmissibles et plus mortels. Quelques mois plus tard, le même virus qu’ils sont en train de modifier génétiquement, se retrouve par hasard à se manifester et à avoir des fonctions améliorées qui n’existent pas dans la nature.

Cette épidémie évolue beaucoup trop vite pour être une variole naturelle, étant donné sa très faible transmissibilité, nécessitant un contact direct prolongé. Ce qui signifie deux choses :

1- Ils nous mentent et ce n’est pas la variole du singe.

2- C’est une variole fabriquée par l’homme avec un gain de transmissibilité amélioré, tout comme le C19.

Étant donné que les NIH ont utilisé exactement le même mode d’emploi pour le C19, il n’est pas exagéré de dire qu’il est fort possible que les NIH soient responsables de l’épidémie anormalement rapide de variole du singe dans le monde. En fait, en raison de la vitesse anormale de transmission, le seul scénario plausible, s’il s’agit bien de la variole du singe, est qu’elle est artificielle, c’est-à-dire qu’il s’agit d’une arme biologique. Nous avons également la documentation prouvant que Fauci et le NIH créaient des agents pathogènes améliorés de la variole du singe.

Il est difficile de nier qu’il existe de sérieux signaux d’alarme concernant le réseau et les opérations biologiques des États-Unis. Des pays comme la Russie, la Chine, l’Inde, le Brésil, le Mexique et le Gabon ont plus que raison de se méfier du réseau biologique américain.

Nous devons également prendre en considération le moment où tout cela se produit. Une année électorale. Les démocrates se font détruire sur toutes les politiques et l’opinion publique. Le taux d’approbation est au plus bas. Suivi de près par des fuites au SC, une fusillade dans une école, et une autre arme biologique lâchée sur la population juste à temps pour pousser au vote par correspondance. A partir d’un agent pathogène génétiquement amélioré libéré par le NIH. Ça vous dit quelque chose ?

Gardez à l’esprit que l’État profond mettra probablement tout ça sur le dos de la Russie. Ils ont essayé de concocter un récit selon lequel la Russie déclencherait une arme biologique, voir Nuland et Rubio.

Nous avons la preuve qu’ils ont créé les armes biologiques. Nous avons la preuve qu’ils ont profité des épidémies. Nous avons la preuve qu’ils ont couvert les traitements alternatifs pour les armes biologiques qu’ils ont créées. Nous avons la preuve qu’ils ont dissimulé la source de l’épidémie d’armes biologiques. Nous avons la preuve qu’ils utilisent de multiples vecteurs animaux et robotiques pour transporter et répandre les armes biologiques.

La seule façon d’en finir, c’est avec des tribunaux militaires et des gibets. Ce n’est pas mon opinion, c’est le droit international.

Prenez soin de vous.

Mabelle

6 réflexions sur « Rerche sur les agents pathogènes »

  1. Bonjour
    J’avais toujours cette opinion . Je suis en permanence de la faire repandre auprès de mon entourage . Maintes fois je touche peu la crédibilité des gens à cause du manque des preuves . Mais il est toujours préférable et même nécessaire d’écrire menteur sur la même pancarte d’un dentiste (d’autrefois) qui prétend pratiquer sans douleur . Et puis , ces tribunaux militaires , nous nous sommes pas sûrs qu’ils sont constitués par ces mêmes accusés , comme c’est le cas parfois dans notre pays .
    Bonne journée .

    1. Bonjour Hichem,
      Il n’est pas simple de ne pas aller dans le sens de la pensée unique qui est bien confortable.
      La majorité des gens préfèrent fermer les yeux même lorsque certaines choses leur semblent étranges, anormales ou contradictoires et suivent le mouvement par simplicité, par peur d’être jugé, pour faire comme tout le monde. Bravo à vous d’avoir le courage d’oser être qui vous êtes vraiment, un être souverain, et non un mouton qui suit le troupeau.
      A l’heure actuelle nous ne sommes sûrs de rien, seulement qu’ils nous mentent, que nous leurs servons de cobayes, que pour eux nos vies n’ont pas la moindre importance. Ils veulent réduire la population et sont prêts à tout pour ça, du poison dans la nourriture, l’eau, l’air qui ne sont pas assez rapide donc ils ajoutent les injections, les guerres créées de toutes pièces comme les précédentes. Ils ont légalisé l’avortement et l’euthanasie des inutiles, c’est dire ce qu’un être humain est à leurs yeux.
      Ils sont cependant au bord du précipice car, malgré les médias qui poussent tout le monde à penser comme ils veulent que nous pensions, trop de personnes comprennent leur manège et se révoltent. Aussi ils paniquent, interdisent les armes à feu pendant qu’ils s’achètent des véhicules blindés et arment les policiers d’armes de guerre.
      Je pense cependant que c’est sous-estimer l’homme que de s’imaginer que tout le monde peut être acheté pour les servir ou esclave soumis. Il est vrai que beaucoup sont achetables, mais pour la plupart c’est la peur de peur de perdre ce qu’ils possèdent qui leur a fait faire les mauvais choix.
      Evidemment après l’être humain a son égo qui l’empêche de reconnaitre qu’il est manipulé et s’est fait avoir avec tant de facilité. Mais il ne faut pas sous estimer la colère dont peut faire preuve un homme qui réalise qu’il a perdu sa famille, ses amis, ses proches parce que les dirigeants, les médias, les labos lui ont menti. Déjà dans plusieurs pays c’est la guerre civile et cela risque bien de s’étendre au monde entier car l’homme comprend qu’il n’a plus d’autre choix que se révolter ou terminer sa vie en travaillant, esclave docile et contrôlé et mourir le jour où il ne produira plus.
      L’homme a sans doute besoin de souffrir pour comprendre ce qui se passe vraiment, mais je reste convaincue que certaines forces sont du côté du peuple et que les malades mentaux, quasiment tous transgenres, satanistes et cannibales, vivent leurs derniers moments.
      Beau week-end
      Mabelle

  2. Oh certainement Mabelle. Amen amen . Qu’ils aillent au diable tant ils ne nous respectent pas .
    A propos des gens qui préfèrent fermer les yeux de peur d’être jugé ou tout simplement pour faire comme tout le monde ,, ça me rappelle l’anecdote du roi nu oh combien humoristique et colle bien au contexte :
    Si ça vous intéresse , veuillez consulter ce lien: https://www.lajoiedelire.ch/livre/le-roi-nu/
    Pour finir j’espere ne pas être ni encombrant ni embarrassant pour vous . Tellement je suis ravi par vos propos , si encourageants et riches .Merciiii encore une fois pour votre disponibilité et bienveillance , c’est n’est pas une fleur que je jette c’est un mérite .
    Je te souhaite un exceptionnel week end.

  3. //..EXCUSEZ MON MAUVAIS FRANCAIS./..LES LOBBIES DE LA FINANCES MONDIALISTES PHARMACEUTIQUES//QUI SPECULE SUR LA VIES DES GENS DANS LE MONDE ENTIER//ONT FAIS PLUS DE 800.MILLIARDS DE DOLLARS DE BENEFICES DE PROFITS?ENTRE 2019//2022?//LE COVID19..A ETE CREE DANS UN LABORATOIRE CHINOIS.?SUPERVISER PAR LES POLITIQUES CHINOIS??DONC LE PANGOLIN//EST SA COUSINE LA CHAUVE-SOURIS..NI SONT POUR RIEN./.?DEPUIS ILS SONT PARTIS EN VACANCE DANS LE SUD DE LA CORE.?OU LE NORD/./.ON NE PEUS PAS LE SAVOIR??SUR LE PLAN STRATEGIQUE..MONDIAL DE LECONOMIE..LES CHINOIS GRACE AU COVID19..ONT SABOTER LECONOMIE EUROPEENNE?//.EST DANS LE MONDE ENTIER./.?LES PREUVES NE MANQUES PAS??POURQUOI LES GENS ONT PEUR DE DENONCER CELA??JE TROUVE CELA SCANDALEUX DE DEPANDRE DE TOUS SES CRIMINELS ASSASSINS//DE CERTAINS LABORATOIRES QUI OBEISSE AUX LOBBIES DE LA FINANCES MONDIALISTES./.PHARMACEUTIQUES./.QUI SPECULE SUR LA VIE DES GENS DANS LE MONDE ENTIER..PREUVES.EXEMPLES LAFRIQUE EST CONSTAMANT INFECTES..CHAQUE ANNEE.?PAR SES LABORATOIRES?QUI NE PENSE QUE BENEFICES//PROFITS./..FINANCIERS??DONC POUR NOUS CE SONT DES CRIMINELS//ASSASSINS./.?QUE PERSONNE NE DENONCE DANS LE MONDE.??//.EXCUSEZ MON MAUVAIS FRANCAIS.///.BONNE JOURNEE./ZOMBIES DU MONDE ENTIER.?PEUT ETRE QU’UN JOUR VOUS ALLEZ VOUS REVEILLEZ.?DANS LE MONDE ENTIER LES GENS SONT LES ESCLAVES DES POLITIQUES./.?LES GENS SONT TROP INSTALLER DANS LE CONFORT DE LA ROUTINE./.?POUR REAGIR./.?///EXCUSEZ MON MAUVAIS FRANCAIS..?

    1. Je suis d’accord avec vous Jacques, cette plandémie n’est que mensonge pour nous injecter. Reiner Fullmich le dit « le vaccin n’a pas été créé contre le covid, c’est le covid qui a été créé pour le vaccin ».
      Ce sont des assassins qui nous voient comme des numéros, pour eux l’humain et la vie n’a aucune importance.
      Et si personne ne dénonce, sans doute est-ce parce que tous ceux qui ont essayé ont été retrouvés noyés ou « suicidés »
      Vu comme vont les choses, le confort de la routine ne va plus durer très longtemps et certains vont tomber de haut. Ca ne sera pas faute de ne pas les avoir prévenus comme je le fais depuis des années.
      Belle soirée
      Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *