Face à la course folle des gouvernements pour tenter d’inoculer à la population des vaccins de rappel, qui contiennent davantage de protéines spike pour accélérer la mort massive des citoyens, les gens ont commencé à se réveiller et à se rendre compte de l’arnaque du Covid…
De nombreux gouvernements annoncent de nouveaux plans de discrimination et de ségrégation des personnes non vaccinées. Si cela continue, celles-ci n’auront pas le droit d’avoir un emploi, de manger au restaurant, de voyager dans un bus ou d’entrer dans un bâtiment.
De nombreux médecins, des soignants, des avocats, journalistes, pompiers, gouverneurs, politiciens et travailleurs rompent le silence et se déclarent ouvertement contre ces mesures anticonstitutionnelles, en soutenant les citoyens contre les pass sanitaires, et en demandant l’union de tous pour créer une résistance civile si nécessaire en ces moments de tyrannie, et lutter pour nos libertés, dans cette guerre déguisée que nous vivons tous.
N’oublions pas que nous sommes confrontés à une troisième guerre mondiale de l’élite contre l’humanité pour nous détruire, en nous enlevant notre économie, notre salaire, notre nourriture, notre vie. Voilà pourquoi nous sommes tous appelés à être de véritables militants unis dans la désobéissance civile, avec des protestations, avec des manifestations de masse, comme nous le voyons déjà dans de nombreux pays.
Nous devons prendre conscience que c’est plus que nos destinées individuelles qui sont en jeu, plus que l’avenir de notre pays qui est concerné, c’est réellement le devenir de l’Humanité toute entière qui se joue sous nos yeux.
Ils sèment la confusion en nous inondant d’informations contradictoires, provoquent un chaos généralisé, organisent des pénuries, assassinent les anciens en maison de retraite, empoisonnent ceux qu’ils arrivent à convaincre (quelle que soit la raison (envie de sortir ou de voir les petits-enfants, peur de d’être vu comme un mauvais citoyen, peur de perdre un emploi, … ) de se faire injecter de leur poison.
Ce n’est plus le temps de se plaindre ou de contenter de dénoncer leurs crimes sur les réseaux sociaux, résistons, rejetons leur tyrannie, retirons les enfants des écoles, refusons de travailler, refusons de porter des masques et de les laisser les imposer aux enfants en altérant leurs capacités cognitives.
Résistons dans un mouvement collectif et solidaire avec ceux qui ne veulent pas finir en esclave injecté et lobotomisé par leur propagande médiatique.
Levons-nous, mobilisons-vous, révoltons nous avant qu’il ne soit trop tard, il y a déjà eu trop de morts ! Ne les laissons plus faire, arrêtons les !