Sida en hausse

Juste un petit partage de lien en vitesse.

Vous avez remarqué qu’on parle beaucoup Sida ces dernières semaines. Même le prince Harry, qui n’a jamais fait la moindre étude de médecine, recommande à la population du monde entier de faire un test !!! Et, comme par hasard (eh oui, les hasards sont tellement bien faits), ils viennent de sortir un auto test sida. Après l’auto test Covid, en voilà un nouveau. C’est probablement le même soit dit en passant, mais bon, il en reste, il faut bien les vendre.

Le Pr Montagnier, qui avait reçu le prix Nobel pour la découverte du Sida qu’il a bien été le seul à voir, puisqu’il n’en a jamais démontré l’existence, mais a quand même reçu le prix Nobel disait dans les semaines qui ont précédé sa mort que les personnes « vaccinées » allaient développer le Sida. J’aurais bien aimé l’avoir en face de moi pour lui demander comment ont peut développer une maladie qui n’existe pas et s’il n’aurait pas trouvé plus honnête de dire la vérité. Cela ma paraissait le moment après toutes ces années de mensonges éhontés. Il n’en a rien fait et est parti avec ses mensonges dans sa tombe.

Si vous me lisez régulièrement, vous savez que je ne crois pas une seconde à tous ces mensonges de virus. Les virus n’existent pas , il suffit de lire Béchamp (dont j’ai déjà parlé précédemment) et de comprendre les microzymas pour savoir que tout ça n’est qu’une invention de Pasteur dans sa recherche de notoriété, appuyé par les labos qui voyaient là un beau moyen de se remplir les poches.

Le jour où les gens comprendront ça, ils comprendront la manipulation dont ils ont été victimes depuis la naissance, les milliards gagnés sur leur dos avec des traitements de toutes les prétendues maladies dues à un virus, notamment le sida qui n’a jamais rien été d’autre qu’une déficience du système immunitaire, comme dans toutes les maladies. Si le système immunitaire fait son boulot correctement, la maladie ne peut pas s’installer. Ce n’est pas pour rien si je prends des molécules pour booster mon immunité au quotidien. Soit-disant maladie comme la Covid que, ici non plus, jamais personne n’a isolé et leurs histoires de variants sont des inventions plus grosses que des montagnes. Oui, je sais, ça peut paraître gros et je ne vous demande pas (comme toujours) de me croire sur parole. Les recherches de Béchamp sont sur le net, il suffit de les chercher.

Par contre, aujourd’hui, je suis heureuse qu’enfin de plus en plus de personnes ouvrent les yeux. Et, je vous partage le lien vers un article de quelqu’un qui a bien compris la supercherie : https://profidecatholica.com/2022/02/14/montagnier-un-collabo-de-la-pire-espece-au-service-des-super-loges/?fbclid=IwAR2U8KSvVrPoyuk-GTFwZdGmzyrl8EdpwH6uS7dlnlgeCEnhiDpfBt9AHCA#respond

Belle soirée.

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *