Solstice d’hiver 2020

Bonsoir, j’espère que vous avez eu un beau week-end, que vous avez mis en pratique mon conseil de la journée concernant la sylviothérapie, le temps était idéal pour ça.

Je reviens vers vous ce soir à propos du solstice.

Le solstice d’hiver, du 21 décembre au 25 décembre, sont les instants les plus importants de l’année car c’est à ce moment-là que les énergies spirituelles sont les plus fortes. Ce moment où les nuits sont les plus longues devraient nous inviter à plonger à l’intérieur de nous et à faire le bilan de notre année, un moment d’introspection duquel peut émerger de nouvelles aspirations pour l’année à venir.

Cette année, le solstice d’hiver coïncide avec un événement rarissime sur le plan astronomique qui lui donne une puissance d’impact inimaginable. Jupiter et Saturne auront leur grande conjonction le 21 décembre, jour du solstice. Ces deux planètes seront visibles dans notre ciel, et au plus proche de nous depuis l’époque médiévale, en 1226. C’est un solstice très puissant et spécial.

Certains astronomes suggèrent que la proximité de ces deux corps célestes pourrait même apparaître comme une brillante étoile de Noël, déversant la lumière des étoiles sur notre belle planète.

Comme le solstice, cette conjonction Jupiter-Saturne est profondément symbolique. Les astrologues anciens et modernes associent Jupiter aux forces de la lumière et du bien, et Saturne aux forces des ténèbres. Saturne impose des règles, des règlements et des traditions, tandis que Jupiter représente des bénédictions, de nouvelles façons de voir et d’être, et des intuitions spirituelles.

Espérons que cela puisse être la naissance d’une nouvelle ère, plus belle, plus juste pour tous.

Je ne sais pas pour vous, mais de mon coté, je me sens prête à accueillir une transformation positive pour l’humanité et pour cette belle terre que nous chérissons tous. J’ai envie de croire que de belles choses vont se passer de manière imminente.

Pas de panique s’il y avait des pannes d’internet, nous ne risquons rien, seulement de voir le monde basculer dans la vérité.

Prenons soin de vous, restez calmes et positifs.

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *