Vous ne trouvez pas les vraies infos ?

Juste un petit article avec quelques liens pour la personne qui me dit ne pas trouver les infos, que je préfère partager ici pour que ça profite à d’autres également.

Ces infos sont pourtant faciles à trouver, même si beaucoup sont censurées, il en reste un peu partout sur la toile.

Comme vous avez pu le lire il y a quelques jours, évidemment puisque Marc Zuckerberg est fortement impliqué dans les mensonges concernant la plandémie, qu’il a investi pas mal d’argent dans les vaccins (et qu’il était aussi responsable des censures concernant les élections qu’il aurait aidé à truquer), il est clair que ce n’est pas sur Facebook non plus que vous trouverez les vérités qui nous sont cachées, sauf si vous êtes plus rapide que les checkers

https://www.facebook.com/100799281537748/videos/535417190972682

Le réseau VK n’est pas censuré et vous pouvez y trouver des infos qui ne se trouvent pas ailleurs

https://vk.com/al_feed.php?w=wall616596240_2138

Il est possible de trouver certaines choses sur Youtube mais elles n’y restent bien souvent pas très longtemps, rapidement censurées là aussi. Par contre sur Odyssee ou Rumble vous pouvez trouver beaucoup de vidéos très bien faites, énormément de traductions de vidéos en anglais.

https://www.letemps.ch/economie/france-tentation-creer-une-societe-surveillance

Depuis peu il est aussi possible de trouver quelques infos dans les médias traditionnels, la plupart du temps écrites au conditionnel, mais qui sont pourtant bien la vérité, mais c’est vrai qu’il faut parfois chercher un peu parce que ce n’est généralement pas à la une ou dans les gros titres, car ça ne fait pas vendre. Ce qui fait vendre, c’est de créer la peur avec des nombres de morts ou de cas, des images sordides à sensation, qui sont bien souvent les mêmes depuis plusieurs années et qui servent à de nombreuses occasions

La même scène, trois dates, trois villes différentes et tout le monde croit à des images réelles

ou qui sont carrément des mises en scènes avec des acteurs payés pour l’occasion. Ces acteurs ont d’ailleurs un nom, ce sont des acteurs de crise. D’ailleurs, dernièrement des journalistes recherchaient des acteurs pour jouer les faux vaccinés pour la propagande vaccinale. Etrange tout de même que personne ne trouve ça anormal.

Une actrice est parfois une testée, une fausse malade, un médecin, …

Et il y a encore des infos sur des sites et blogs même si Google fait en sorte de réduire les vues. Il peut donc être intéressant de s’abonner aux newsletters pour être certain de recevoir une notification lors des nouvelles publications. Il existe le site https://reinfocovid.fr/ qui, contrairement à ce que racontent les médias mainstream donne des informations vérifiées (par des scientifiques sans conflit d’intérêt, ce qui n’est pas le cas des scientifiques qui jouent la propagande pour mériter les sommes reçues des labos.

Les vérités sont là à qui se donne la peine de les chercher un peu, même si, j’en conviens il est plus simple d’allumer la télé et d’écouter ce qu’ils veulent que nous écoutions et croyons. Après, c’est à chacun de savoir ce qui est important pour lui.

Belle journée.

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *