Donner un permis de tuer à des eugénistes !

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

Lorsque les eugénistes ont eu un permis de tuer, il fallait s’attendre à des catastropes.

Cela ne fait aucun doute, les fabricants de vaccins ont un permis de tuer. Pour info, la population vaccinée de l’Angleterre a connu près d’un million de décès en 23 mois. La population non vaccinée a eu moins de 61 000 décès sur la même période.

Ce qui est extrêmement préoccupant dans ces chiffres officiels, c’est que les vaccinés dépassent de loin les non vaccinés en termes de décès dans chaque tranche d’âge depuis juillet 2021, même si 30% de la population n’a pas reçu d’injection. À tel point qu’il y a eu 965 609 décès parmi les vaccinés, contre seulement 60 903 décès parmi les non vaccinés entre juillet 2021 et mai 2023.

Cela signifie qu’il y a eu un total de 1 026 512 décès en Angleterre au cours de cette période et que les vaccinés représentaient 94% d’entre eux, alors que les non vaccinés ne représentaient que 6%. Cela suggère que les injections ARNm sont mortelles et prouve qu’elles tuent des gens, https://www.naturalnews.com/2024-03-01-england-million-vaccinated-deaths-61000-unvaccinated-deaths.html

Et que personne ne vienne me dire qu’ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient. S’ils ont commandé des sacs mortuaires par centaines de milliers avant la plandémie, ça n’est pas un hasard.

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *