La troisième guerre mondiale

La troisième guerre mondiale n’est pas une guerre nucléaire, c’est une guerre silencieuse administrée par des aiguilles. Taux élevés de lésions myocardiques induites par le vaccin ARNm à chaque dose ! Aux silencieux, êtes-vous prêt à admettre la vérité choquante sur les vaccins Covid-19 ?

Une nouvelle étude montre que les lésions du muscle cardiaque après avoir reçu le vaccin à ARNm Moderna étaient « plus fréquentes qu’on ne le pensait auparavant, étant légères et transitoires, et plus fréquentes chez les femmes que chez les hommes ». Un article évalué par des pairs, « Différences spécifiques au sexe dans l’incidence des lésions myocardiques après la vaccination de rappel COVID-19 ARNm-1273 https://onlinelibrary.wiley.com/doi/full/10.1002/ejhf.2978 montre un taux de lésions cardiaques (troponine élevée au jour 3 après le vax) de 1/35 après le 3e rappel, avec 50% de non retour à la normale lors du suivi. 1/12 pour le rappel après 2 doses et infection COV ! Des études menées en Thaïlande et en Israël montrent des taux élevés de lésions myocardiques après les 2e et 4e doses de rappel ! Cela confirme aussi des résultats antérieurs similaires présentés lors de l’ESC Congress (European Society of Cardiology) en Suisse. Le Pessec & al (France 2022) Incidence significative des myocardites après 3ème dose de vaccin ARN messager anti-COVID 19, https://www.cardio-online.fr/Actualites/A-la-une/ESC-2022/Incidence-non-negligeable-myocardites-apres-3-dose-vaccin-ARN-messager-anti-COVID-19

Le mantra « léger et transitoire » ou « rare » est un canular. Des lésions myocardiques suffisamment importantes pour entraîner la libération mesurable de marqueurs de cellules musculaires cardiaques dans la circulation sanguine doivent laisser derrière elles des cicatrices pouvant déclencher une arythmie soudaine, en particulier lors d’exercices intenses. C’est très probablement ce qui cause la vague de morts subites de jeunes athlètes apparemment en forme et en bonne santé…

Après avoir créé la peur avec l’Ukraine puis le réchauffement climatique qui prend l’eau vu la météo de cet été, ils nous ressortent le Covid nouvelle version. ARRÊTEZ CETTE ROULETTE RUSSE !

Un injecté ARNm covid sur 30 est bien victime d’un incident cardiaque !! LES REVUES SCIENTIFIQUES ont publié 1560 études… Via Savoir Libre https://t.me/savoirlibre/46212

COMME ÉCRIT ET DIT À PLUSIEURS REPRISES AUPARAVANT, CE QU’ILS ONT DIT ET DISENT N’A AUCUN FONDEMENT, CAR CELA N’A TOUT SIMPLEMENT PAS ÉTÉ ÉTUDIÉ !!

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *