Tous « Irradiés » mais tous « Accros » !

En très peu de temps nous avons connu de grands changements en matière de rapports sociaux, de manière de communiquer et de consommation. Enfant, je jouais à l’extérieur à des jeux bien souvent de fortune qui stimulaient l’imagination et la créativité. Une vieille boîte de conserve et une ficelle et on avait un téléphone, un morceau de brique et on dessinait une marelle.

A l’heure actuelle, la génération Z mais aussi une immense majorité d’adultes et de seniors restent enfermés devant tablettes, ordinateurs, télévision, gsm et autres objets connectés, dans un brouillard magnétique qui détruit le système immunitaire en plus des relations familiales et sociales.

Qui aujourd’hui peut se passer de son téléphone pendant une journée, voire même simplement une heure ? Personnellement j’emporte rarement mon gsm avec moi. Je trouve inquiétant qu’une dame de 89 ans me reproche, parce que je suis 10 minutes plus tard que prévu à cause de travaux dans son village, de ne pas avoir pu me joindre parce que je n’ai jamais mon gsm. Comment faisait elle avant ? C’est même effrayant de réaliser que certains grand-parents n’ont jamais d’autre contact avec leurs petits-enfants que par tablette interposée alors qu’ils ont tous un véhicule à 18ans, ce qui n’était pas le cas auparavant mais on trouvait toujours le moyen d’aller rendre visite à nos aînés. C’est toute la société qui part en cacahuète.

Les chiffres font peur

En 2021, 95 % de la population âgée de 15 ans ou plus possède un téléphone mobile : 77 % possède un smartphone, 21 % un autre type de téléphone. (Sources INSEE)

Selon certaines études, le temps moyen d’exposition à un gsm serait de 3h30 à 4h30 quotidiennes, ce qui représente presque trente heures par semaine. A cela s’ajoutent le temps passé sur un ordinateur, une tablette, une télé.

Combien d’entre vous ont téléchargé des applications bancaires, boutiques en ligne, album photos, exercices physiques, … dans un appareil qu’ils emmènent partout. Soyez honnête, n’est-ce pas votre cas ?

Nous vivons dans une pollution permanente

Une pollution visible créée par les véhicules, industries, pollution des aliments, de l’eau, de l’air, nuisances sonores, … Mais sans doute la pollution la plus insidieuse et silencieuse est-elle la pollution électromagnétique !

Nous ne pouvons ni l’entendre, ni la voir, ni la sentir, ce qui la rend difficile à détecter sans l’aide d’équipements spéciaux.

Nous la subissons partout, sur notre lieu de travail (wifi ou box internet, ampoules LED, gsm des collègues, …) à la maison (téléviseur, box, micro-ondes, tablette sur laquelle les enfants regardent des dessins animés, ampoules LED, plaques à induction, sèche-cheveux …), dans l’habitacle de votre voiture (bluetooth et électronique embarquée), dans la rue (antennes, gsm des passants, éclairage public LED qui, en plus, fait antenne relais 5G).

Beaucoup sont fiers d’acheter un casque connecté ou des oreillettes bluetooth et ne se sont pas un instant posé la question de l’impact de cette technologie sur leur santé et celle de leurs proches par une exposition répétée.

Combien de parents ont un bébé dans les bras et ce gsm, dont ils sont devenus dépendants, dans la main ? Mais si on ose leur en toucher un mot, on se mêle de leur vie, « si c’était dangereux ça se saurait » (bon sang, ces croyances sont compliquées à déloger), on est des idiots qui refusent le progrès, …

Cette pollution vient s’ajouter à une nourriture industrielle remplie de pesticides, additifs, particules de plastic, métaux lourds qui finissent dans notre sang et nous transforment lentement mais sûrement en récepteurs à ondes. Si bien que lorsque certains alerteurs comparent les antennes 5G à des micro-ondes pour le corps humain, il ne s’agit pas de comparaison exagérée.

La FCC (Autorité Américaine de Régulation des CEM) nous informe sur les seuils de tolérance et d’absorption par l’organisme de ces ondes :

Les tests réalisés démontrent que la majorité des téléphones actuels sont à des niveaux 100 fois supérieurs à ces recommandations.

C’est justement dans cette zone de fréquence que notre corps et nos organes sont quotidiennement exposés de façon prolongées.

Ces fréquences créent des déséquilibres dans nos organes occasionnant maux de tête et hyper-sensibilité. Cela explique l’émergence d’un grand nombre de personnes nommées « électro-sensibles ».

En 2019, une étude indépendante d’un collectif américain, appuyé par des biologistes, professionnels de santé, spécialistes des ondes ont produit une étude après avoir collecté des données d’analyses sur des échantillons de populations exposés aux champs électromagnétiques.

Les résultats ne laissent planer aucun doute :

71% des personnes souffrent de problèmes de qualité de sommeil

64% de fatigue

61% de concentration, de problèmes de mémoire et de capacité d’apprentissage

60% de stress et d’anxiété

52% de maux de tête

47% de problème d’audition, oculaires et de sinus

43% de vertiges et d’équilibre

Effets du téléphone sur le cerveau

Des scientifiques alertent depuis longtemps, pendant que les lobbys et les dirigeants crient en chœur « on continue » !

Une étude américaine de 2011 démontre l’absorption des ondes beaucoup plus importantes sur un cerveau plus jeune. Les parents qui laissent leur enfant jouer sur leur gsm sont ils conscients du mal qu’ils leur font ?

Une étude de 1996 démontrait déjà les conséquences de l’utilisation des gsm sur la fertilité :

Affectent le sperme

Réduisent les œstrogènes et la progestérone

Engendrent des mutations de chromosomes

Une étude française de 2017 confirme les dégâts : https://www.gynecologie-pratique.com/journal/article/0014349-ondes-electromagnetiques-et-fertilite

Cette course au « progrès » semble véritablement contre-productive. Les rapports sociaux dans les familles, l’isolement et surtout les conséquences sur la santé pour la grande majorité des gens sont complètement ignorées ou sous-estimées.

Certains commencent à prendre conscience de la transformation sociale que ces technologies ont induites, notamment une communication verbale appauvrie avec nos enfants et notre conjoint.

Les personnes sont complètement « déconnectés » de la vie réelle, chacun sur leur téléphone.

Si peu sont encore capables d’écrire une phrase sans de multiples fautes d’orthographe.

La vie est devenue l’extension de nos mains à ce téléphone qui finit par nous couper de notre lien au vivant.

Une exposition prolongée à ces gammes d’ondes contribue à accentuer les déséquilibres cellulaires.

Mais, le pire reste à venir.

J’avais soulevé le sujet à l’époque mais la plupart étaient terrorisés par un virus tueur (le jour où ils réaliseront que les virus ne sont qu’une invention de Pasteur qui faisait bien les affaires de Big Pharma et ont vu là une manne d’abondance infinie, ils comprendront à quel point ils ont été manipulés) et n’ont même pas pris la peine de s’y intéresser. Pourquoi, alors que tout le monde était confiné chez lui, les installateurs d’antennes 5G travaillaient ils jour et nuit à installer de nouvelles antennes qui poussaient comme des champignons ?

Depuis une dizaine de jours, les personnes électrosensibles ressentent une montée de l’intensité de leurs symptômes.

La fréquence 5G initiale de 3,5 GHz semble avoir été relevée à, nous pensons, 26 GHz qui est la fréquence visée officiellement par la plupart des opérateurs pour les objets connectés. En 2022, la Quinta Columna avait déclaré que c’était la fréquence nécessaire pour « amplifier le signal des transistors de graphène ». Le but visé est probablement l’activation du potentiel pathogène de ce matériau.

Qu’est ce que ça signifie pour les personnes injectées ? De sérieux soucis de santé. Une amie est hospitalisée depuis quelques jours dans un état critique.

Bien évidemment aucun média ne vous en parlera puisqu’ils nient déjà les morts et effets secondaires graves des personnes injectées. Ils vont, au contraire, mettre tous les futurs et nombreux décès sur le compte d’une nouvelle plandémie pour injecter à nouveau.

Voyez ce qu’en dit mon ami Ozler : https://ozlecarolo.com/2024/07/20/alerte-a-la-5g-26ghz-dans-la-plandemie-qui-se-prepare/

La France a prévu 20millions de morts prochainement, ils viennent de modifier les conditions d’inhumation et crémation. Le délai de 6 jours a été allongé et passé à 14 jours car les services funéraires ne suivront pas https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_21943

Ils ont supprimé ces données du site, mais internet a de la mémoire et j’avais fait des copies d’écran en 2020 en alertant sur les dangers des injections

Ne les écoutez pas, ne paniquez pas, tout ça n’est encore que mensonges de A à Z, il n’y a pas de grippe aviaire.

Prenez soin de vous et éloignez vous autant que possible des ondes 5G si vous avez été injecté.

Mabelle

2 réflexions sur « Tous « Irradiés » mais tous « Accros » ! »

    1. Tes observations étaient très pertinentes. J’ai déjà invité mes lecteurs à aller lire tes articles qui sont toujours intéressants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *