Les éoliennes fraude écologique

Bonjour, je vous espère en pleine forme.

Partage ce matin sur les mensonges écolos. Demandons nous toujorus à qui profite le crime et nous comprenons rapidement que les écologistes sont juste de bons manipulateurs payés par des lobbys puissants.

Selon un rapport du « the Turbine Group » datant de 2021, l’érosion des pales d’éoliennes propagent une grande quantité de bisphénol A, molécule hautement cancérigène, qui contamine les cours d’eau et les sols environnants. C’était bien la peine d’interdir le bisphenol dans les biberons !

Le rapport estime que chaque éolienne émet 62 kilos de résidus de résine d’époxy par an, soit une masse de résidus d’époxy de 1.2 tonnes par an pour un parc éolien de 20 turbines, soit 31 tonnes en 25 ans.La résine époxy contient 33% de Bisphenol A.

Ce même rapport rappelle que 1 kilo de bisphénol A suffit à polluer 10 milliards de litres d’eau. Soit 10 millions de mètres cubes.

Depuis 2017, l’OMS recommande que l’eau potable contienne au maximum 0,1 microgramme de BPA par litre. Cela représente 0,000 000 1 gramme par litre d’eau.

En conclusion, l’écologie politique n’est qu’une vaste fumisterie, dont le message basé sur le slogan « 100% énergie verte » est un pur mensonge, une vaste opération de manipulation des consciences collectives.

Les éoliennes, les panneaux photo voltaïques, ultra polluants à l’extraction des composés qui les constituent, à la construction, à l’instatallation, et au recyclage quasi impossible sont de véritables bombes « sales » pour l’environnement.

Et tout ça pour un rendement extrêmement mauvais.
Source: “THE TURBINE GROUP” JULY 2021 https://docs.wind-watch.org/Leading-Edge-erosion-and-pollution-from-wind-turbine-blades_5_july_English.pdf

Et que dire de tous les arbres, souvent des forêts entières coupés pour installer des éoliennes, et combien d’oiseaux tués ? Combien de vaches également quand elles sont en pâturage dans des prés avec des éoliennes ? C’est tellement écologique !

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *