Que veut votre âme

Bonjour, je vous espère au mieux de votre forme. Je vous partage en ce samedi matin un texte de Sophie Bashfor.

Prenez soin de vous. Mabelle

Quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez en ce moment, c’est exactement ce dont vous avez besoin pour la croissance de l’âme. Il n’y a aucune exception à cette règle divine.

Votre âme attire toujours les scénarios parfaits et les personnes pour que vous soyez activé, poussé, stimulé et excité pour grandir à travers la peur.

Vous pouvez parfois créer des expériences similaires et répétitives afin de vraiment résoudre un problème, mais une fois que vous avez guéri les schémas internes qui sont soulevés par les événements, vous ne vous retrouverez pas dans les mêmes situations.

Ce qui se passe maintenant est vital pour votre croissance interne et votre développement spirituel.

Votre Âme vous demande toujours de regarder où vous avez le plus peur du changement. Vous êtes toujours obligé de vous déplacer dans des zones qui vous font sortir des zones de sécurité engourdies.

En ce moment, sentez-vous dans une situation qui vous cause de l’inquiétude, de l’anxiété, un bouleversement émotionnel ou de la confusion.

Demandez-vous : « Si je savais, qu’est-ce que mon Âme veut que je regarde ici ? Où est-ce que mon Âme veut m’emmener ensuite ? Comment mon Âme a-t-elle besoin que je développe mon esprit, mon cœur, ma conscience ? Qu’est-ce que l’Univers me demande de guérir ? »

Corps, Âme et Esprit

Les endroits où votre âme veut vous guider nécessitent presque toujours de faire un acte de foi. Ils exigeront toujours que vous répondiez à vos peurs auto-limitantes.

Très souvent, ce que votre âme veut, c’est que vous fassiez la chose même qui vous fait le plus peur.

C’est généralement la voie vers la croissance la plus élevée et un nouveau territoire très sain, car seules vos peurs de « ce qui pourrait arriver » vous empêchent d’avoir une vie de rêve.

Céder à la peur à plusieurs reprises est une façon dangereuse de vivre, car la peur est si douée pour se faire passer pour l’option confortable, facile, sûre, éprouvée.

Mais une vie vécue dans la peur est une vie infirme, à moitié vécue.

Juste derrière la peur se trouve un pouvoir qui brise l’univers.

Toutes les peurs que vous nourrissez en ce moment – celles qui vous disent qu’il est plus sûr de rester fermé, plus sûr de rester caché, plus sûr de continuer à exister avec un cœur piégé, plus sûr de croire que vous échouerez si vous essayez – toutes d’entre eux sont sans fondement. Ils ne sont tout simplement pas vraies.

Sortir de votre coquille, entrer dans de nouvelles façons de vivre, laisser votre cœur et votre âme diriger : ce sont les moyens d’embrasser et d’entrer dans la vie que le Divin veut pour vous.

Où que vous vous trouviez en ce moment – et c’est très probablement avec un désir de changement mais avec la voix de la peur vous disant que ce n’est pas possible – vous devez savoir que votre Âme a créé cela pour votre croissance et votre transformation.

Habituellement, le chemin vers la transformation, l’expansion et la joie les plus profondes se trouve de l’autre côté de la confrontation à la peur.

L’action qui suscite le plus de résistance et de peur en vous est généralement la chose même que votre Âme a le plus besoin que vous fassiez pour recevoir et entrer dans la Lumière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *