Existence de l’intelligence divine démontrée par la science ?

Bonjour, je vous espère en forme. Je vous partage une image du Dr Stefania D’Alessandro.

Aucune description de photo disponible.

C’est la molécule de Laminine vue au microscope. Il s’agit de la protéine qui garde toute la stucture des cellules humaines à l’écoute.

En regardant la protéine au microscope, la structure tridimensionnelle particulière qu’elle suppose ne peut passer inaperçue : celle d’une croix.

À cet égard, un biochimiste a déclaré : « Notre connaissance de la vérité est plus clairement révélée par cette croix, et ce qui maintient notre corps humain uni. Et par hasard il a cette forme ? Je pense que c’est Dieu qui tient toutes choses ensemble, notre corps, notre monde et nos vies ».

Le Dr Fazale Rana, également biochimiste, observant la forme croisée de la laminine, a déclaré : « Il existe beaucoup plus de façons substantielles d’utiliser la biochimie : discuter de la nécessité d’un créateur … Je suis devenu croyant quand j’ai étudié la biochimie. La cellule dans sa complexité, son élégance, son raffinement et son inadéquation des scénarios évolutifs quant à l’origine de la vie, m’a amené à conclure que la vie doit découler d’un Créateur. Ce n’est pas une question de religion, mais de l’existence de l’intelligence divine, et cette molécule est l’une des merveilleuses manifestations

Qu’en pensez-vous ?

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *