Le mystérieux géant

Bonjour, comment allez-vous ?

Je vous partage en ce matin très brumeux chez moi (beaucoup d’avions cette nuit encore) quelques petites infos sur le mystérieux géant souvent aperçu aux côtés de Trump

Peut être une image de avion et texte qui dit ’STATES OF AMERICA’
Peut être une image de 1 personne et texte

Dans la garde rapprochée de Tump, ceux qui ouvrent les yeux sur ce qui n’apparaît qu’un détail pour la majorité, nous avons pu remarquer un homme en particulier aux côtés de Trump, surtout au moment de sa campagne présidentielle de 2020 et lors de tous ses déplacements en réalité.

J’ai fait quelques recherches sur cet homme qui se distingue par sa taille exceptionnellement grande…! C’est un « géant »…! Qui est-il ?️️

Voici les infos trouvées : Cet homme est terrien. Il est né sur la planète Terre. Mais il n’est pas de race humaine. Nuance importante!

Il fait partie de la race des géants qui sont sur Terre depuis des milliers d’années. Ses capacités particulières lui viennent d’une manipulation génétique ; il est une sorte d’hybride modifié.

Il dispose de capacités et « pouvoirs » particuliers :

-il scanne énergétiquement chaque personne qui l’approche et qui, bien sûr, approche Trump et il valide ou non le contact

-Il émet un rayonnement et peut le maintenir. En fait, si les intentions de la personnes sont mauvaises et/ou criminelles, il créé un champ IMPÉNÉTRABLE, un écran énergétique tel un bouclier de protection inviolable!

-Il a également la capacité de se camoufler, de passer dans l’invisible aux yeux de l’être humain. Il peut se fondre dans l’environnement au niveau « matière »… Cela expliquerait qu’il n’apparaît quasiment jamais dans les merdias!

-Il communique également de manière télépathique.

-Il peut aussi se télé-transporter d’un endroit à l’autre par la simple pensée.

-En fait, ses fréquences énergétiques sont sans commune mesure, beaucoup, beaucoup plus élevées que celles de l’humain, et ça lui octroie des possibilités beaucoup plus larges!

Quelle est sa fonction ? Comme on peut s’en douter, il est garde du corps. Sa mission est celle de protéger le président Trump. Il est un agent du FBI depuis +20 ans. Son père a également fait partie du FBI. Il existerait un service particulier au FBI qui comprend uniquement ce type de capacités. Ils seraient une quinzaine de géants dans ce service.

Il aurait été élevé dans une branche militaire de forces spéciales qui rassemble uniquement des géants. Il faut savoir que la plupart des pays, et surtout les grandes puissances occidentales, ont toujours été en contact avec d’autres civilisations.

Que ça plaise ou pas à certains, Trump ferait partie de la VRAIE LUMIÈRE. Il est ULTRA PROTÉGÉ par les puissances galactiques. Intouchable malgré les inombrables tentatives d’assassinat sur sa personne.

Il y avait une tribu de géants autour de la mer noire, qui sont partis en exode sur les différents continents. Des constructions telles que celles ci-dessous s’expliquent sans peine si ceux qui les utilisaient avaient une taille bien supérieurs à la nôtre

Peut être une image de debout et plein air
Peut être une image en noir et blanc de porte
Peut être une image de porte et plein air
Peut être une image de 1 personne, porte et plein air
Peut être une image de une personne ou plus et intérieur

Il en est de même pour ce livre gigantesque et cette couronne qui ont bien dû servir à des personnes d’une taille bien plus imposante que la nôtre sinon, que quelqu’un m’explique pourquoi l’homme (aussi stupide soit il) aurait créé un livre qu’il n’est pas capable de manipuler seul au point qu’il lui faut deux mains pour en tourner les pages et faire appel à sa famille pour transporter le bouquin dans sa salle à manger.

Peut être une image de 1 personne
Peut être une image de 1 personne et position debout

Notre monde, tel qu’on nous l’a toujours fait voir est une simple projection totalement irréelle!!! En réalité, nous vivons dans une matrice artificielle sans le savoir et l’être humain vit parmi d’autres races. Cette ère de grand et magnifique réveil nous donne l’opportunité d’augmenter nos fréquences et ainsi de pouvoir changer de ligne de temps…et donc de réalité… Cela même si l’état profond fait tout ce qui reste en son pouvoir pour nous en empêcher, notamment en recouvrant l’arc de Triomphe avec cet horrible tissu pour tenter de fermer les lignes du temps.

Augmentons encore plus nos vibrations !

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *