Questions-réponses sur la technologie vibrotactile

Bonjour, je vous souhaite en pleine forme en ce dimanche matin.

Comment utilise-t-on les SuperPatchs ?

Il n’y a pas d’âge pour utiliser les patchs puisqu’ils ne contiennent aucun produit. Si on peut poser un pansement sur la peau d’un nouveau né ou un sénior, il n’y a aucune raison de ne pas pouvoir utiliser Superpatch.

Il suffit de poser un patch par jour sur une zone de peau sans poil. Vous pouvez utiliser autant de patchs que vous voulez. Tous les patchs se portent 24h/24 sauf le REM que l’on colle environ 2 heures avant le coucher et que l’on retire au réveil.

Est-ce un produit « miracle » ?

Evidemment que non. Se coller un patch et aller au Mc Do n’a pas le moindre sens. L’utilisation des patchs ne vous dispense pas d’une bonne hygiène de vie favorable à la santé. Par contre, ils vous seront d’une aide précieuse pour avoir plus d’énergie, récupérer plus facilement après un le sport ou un effort physique, être moins stressé, retrouver la joie de vivre, vous débarrasser d’une addiction, …

Existe-t-il des études cliniques sur ces patchs ?

Oui, une étude clinique sur le patch REM a montré des résultats très positifs sur l’amélioration du sommeil.

Une étude clinique randomisée a démontré l’efficacité du patch FREEDOM sur différents types de douleurs : cette étude a été présentée au congrès mondial sur la douleur qui a eu lieu à Antalya (Turquie) en octobre 2023.

L’étude clinique sur l’efficacité du patch PEACE (antistress) a été présentée au congrès mondial de psychiatrie en novembre 2024 à Mexico.

Ces patchs vont ils me guérir de … ?

Absolument pas, ces patchs ne soignent pas. Ils envoient à votre cerveau via les récepteurs de la peau un message de bon fonctionnement. Si vous guérissez, c’est que votre corps a retrouvé la manière optimale de fonctionner.

Comment fonctionnent les patchs ?

Cela fait au moins 5 générations qu’on nous martèle qu’il est « normal » d’être malade et que le seul moyen de guérir est de prendre des produits chimiques ou de se les faire injecter. Il n’y a rien de plus faux. Les médicaments issus de l’industrie pétrolière ne sont que des cache misère comme le disait ma grand-mère. C’est-à-dire qu’ils cachent les symptômes momentanément pour les laisser ressortir plus importants à moyen terme, avec très souvent d’autres symptômes créés par les pilules à plus ou moins long terme. Les scandales sont très nombreux, font la une des journaux télévisés durant trois jours et disparaissent aussi rapidement qu’ils étaient venus en attendant le suivant. Avant l’homme se soignait avec la nature, mais ces connaissances ont été perdues par la majorité et/ou interdites de plus en plus. Et, quelqu’un qui n’a pas les connaissances suffisantes peut vraiment pire que mieux en utilisant des plantes sans avoir de réelles compétences dans le domaine. Toute plante, aussi bonne soit elle (sans pollution, sans pluie acide, sans chemtrails, sans pfas) a toujours une DL50. Passer à une technologie qui ne peut créer aucun problème du tout est vraiment simple pour tout le monde et pratique. Si vous tenez vraiment à comprendre comment Superpatch fonctionne, regardez ces vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=WyZ_vVxDl5A

https://youtu.be/idFgzCSrlNw

Mais, au final, êtes vous capable de m’expliquer comment fonctionne l’électricité ? Pourtant vous l’utilisez tous les jours ! Ces innovations ont non seulement ouvert de nouvelles perspectives dans le traitement de diverses conditions médicales, mais ont également positionné SuperPatch comme un leader dans le secteur.

Qu’en pensent les médecins ?

Tout comme les citoyens ils ont été formatés à suivre les protocoles des laboratoires pharmaceutiques. Certains ne sortiront jamais de ça, on l’a vu avec le covid. Certains sont convaincus de l’efficacité des vaccins alors que les seuls cours sur le sujet qu’ils ont eu à la faculté de médecine c’était le planning de vaccination. Ils ne savent même pas ce qu’ils injectent et ne s’en soucient pas, ils refusent de voir les cas de morts subites ou d’enfants devenus subitement autistes après injections.

Et puis il y a les autres qui ont bien compris qu’aucun patient ne guéri réellement, que les maladies ne sont que postposées et généralement aggravées, qui souhaitent soulager leurs patients, ceux voudraient plus de naturel mais n’ont pas envie de refaire 10 ans d’herboristerie ou autre médecine douce, ceux qui voient la VTT comme un support pour sortir des dépendances médicamenteuses ou pour soulager en post op. Cela dépend du degré d’ouverture de chacun, comme pour tout finalement.

Combien coûtent les patchs ?

Les patchs se vendent par paquets de 28 patchs, au prix de 66 euros pour les clients. Petite astuce lors de votre première commande : achetez d’un coup tous les patchs dont vous aurez besoin pendant les trois premiers mois pour bénéficier de la remise de 25%, valable uniquement sur la première commande. Ne commencez pas avec l’idée de tester pendant quelques jours « pour voir », rappelez-vous que les patchs réparent les circuits neuronaux et qu’il faut du temps pour obtenir des résultats durables. D’ailleurs, si des symptômes désagréables se sont déjà manifestés, il est évident que votre organisme ne s’est pas déréglé subitement, du jour au lendemain, cela prend parfois des mois, voire des années avant de voir les manifestations de certains dysfonctionnements. Cela prend évidemment aussi du temps pour rétablir l’homéostasie

Comment se procurer ces patchs ?

En les achetant sur la boutique en ligne : https://mabelle.superpatch.com

Il existe 13 patchs différents, je serais ravie de vous aiguiller et de vous guider dans vos choix. Mais aussi de répondre au mieux à vos besoins. J’ai fait le choix d’apporter ma pierre à l’édifice de la Lumière.

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *