Formule de déblayage

Bonjour,

J’espère que vous allez bien ce matin.

 Je viens vous partager quelques explications sur la formule de déblayage d’Access Consciousness.

baguette magique.jpg

 La formule de déblayage est un ensemble de mots anglais qui peuvent sembler bizarres, d’autant que s’ils ont une signification pris séparément, mis ensemble cela ressemble plutôt à une formule de Harry Potter.

Et, en fait, c’est un peu ça, une formule magique faite d’une suite de mots qui nous aident à déblayer l’énergie qui fait qu’on retient une limitation.

 

Quelles limitations ?

Ca, je ne doute pas une seconde que vous avez l’embarras du choix. Par exemple, pas plus tard que hier soir, quelqu’un me disait « si être indépendante était facile, cela se saurait ». Elle a ajouté « ça demande beaucoup de travail, on n’a pas le moindre soutien, … »

Point de vue intéressant ! Cette personne a donc acheté l’idée que d’être indépendante est compliqué

 

Comment utiliser la formule de déblayage ?

Dans le cas précité, la personne dira « Partout où j’a décidé qu’être indépendante est compliqué, je le détruis et le décrée maintenant un dieullard de fois, suivi de la formule de déblayage

A la base elle a créé cette idée de difficultés à être indépendante. Donc, au moyen de la formule elle va pouvoir détruire l’idée que cela est vrai.

 

La formule

Right and wrong, good and bad, Poc and Pod, All nine, Shorts, Boys and Beyonds. Eh oui, je vous avais prévenu, ça ne veut pas dire grand chose. Ni en anglais, ni en français. D’ailleurs, Quel que soit la langue de la personne qui utilise la formule, elle la dira généralement en anglais parce que c’est la langue dans laquelle elle a été créée, et celle dans laquelle elle est utilisée à travers le monde.

 

Dans l’exemple, la personne détruit donc :

Tout ce qu’elle a décidé qui est Bon mauvais, Vrai faux à propos du fait qu’être indépendante est compliqué

Poc c’est le point de création, elle revient dans le passé, au moment où elle a décidé que le fait d’être indépendante est compliqué

Pod, c’est le point de destruction, soit maintenant, le moment où elle va détruire cette limitation.

All nine, tous les 9, ce sont les 9 niveaux d’énergie qui font qu’elle va libérer cette limitation.

Shorts c’est la façon dont elle est récompensée ou punie à cause de cette limitation, et aussi ce qu’elle rend significatif ou non significatif à propos de cette limitation.

Boys c’est tout ce qui est attaché à cette limitation et qu’elle va aussi libérer (les indépendants n’ont aucun soutien, les indépendants travaillent beaucoup, …)

Beyonds c’est tout ce qu’elle a verrouillé dans son corps qui fait que c’est impossible de libérer cette limitation.

En disant cette formule de déblayage, nous faisons fait remonter certaines énergies (points de vue, jugements, croyances, …) qui nous limitent, pour pouvoir les éliminer.

 

On y va ?

Tout ce qui m’empêche d’avoir plus de joie, d’aisance et d’abondance dans ma vie, je le détruis et le décrée maintenant un dieullard de fois. Right and wrong, good and bad, POC and POD, All nine, Shorts, Boys and Beyonds.

Tout ce qui m’empêche de transformer ma vie, je le détruis et le décrée maintenant un dieullard de fois. Right and wrong, good and bad, POC and POD, All nine, Shorts, Boys and Beyonds.

 

A vous d’inventer les déblayages qui vous correspondent.

Vous avez la formule, il ne vous reste plus qu’à vous mettre au travail pour déblayer tout ce qui vous empêche d’avancer vers vos objectifs

 

Bon déblayages !

Mabelle

4 réflexions au sujet de « Formule de déblayage »

  1. Bonjour,
    Je suis en plein apprentissage des formules de déblayage Et je viens de debuter. Alors je vous remercie pour toutes les explications données elles sont simples et faciles à retenir
    Grâce à l’univers pour ce cadeau !
    Quoi d’autre est possible!

    1. Je suis ravie d’avoir pu vous aider.
      Que faudrait il pour créer encore plus de conscience au quotidien dans votre vie ?
      Qu’est ce qui est vraiment possible ? Quels choix sont à votre disposition ? Quelle question pouvez vous poser pour créer plus pour vous et pour le monde ?
      Mabelle

  2. bonjour Mabelle,
    ravie de découvrir votre blog!!! et tellement entousiaste à l’idée d’utiliser tout ces outils d’access…merci pour ces descriptions, mais des questions me viennent (ah ce mental) 🙁 :
    -faut il, pour des resultats plus probant, avoir beneficié d’une seance de bars, avant d’utiliser la formule de deblayage???
    -doit on la prononcer plusieurs fois par jour/plusieurs jours pour un meme probleme, ou bien une seule fois suffit?
    -peut on prononcer cette phrase en francais?
    ahhhh, ça parait trop beau pour etre vrai 🙂
    merci par avance pour votre réponse
    Sarah

    1. Bonsoir Sarah,

      Les outils d’access sont de véritables petits joyaux. Je suis ravie de vous les faire découvrir.

      Les bars ne sont jamais une obligation, mais le choix de chacun(e). On pourrait comparer les bars au bouton « Delete » de l’ordinateur, qui efface les schémas de pensées, les croyances, les jugements, tous ces points de vue des autres que nous avons fait nôtres au fil du temps. Il est clair que ça aide au changement mais il faut garder à l’esprit que l’on ne libère jamais que ce qu’on est prêt à lâcher.
      Access c’est bien évidemment les bars, mais aussi toute une série d’outils tels que les phrases de déblayages, les processus corps, comment ça devient mieux que ça, point de vue intéressant, quoi d’autre est possible, … Le tout peut être utilisé ensemble ou séparément. Chacun puise ce qui lui plaît au moment qui lui convient.

      Gary Douglas recommande, pour y voir plus clair dans certaines situations, de répéter une question suivie de la phrase de déblayage une vingtaine de fois. Certains enregistrent la phrase et la passent en boucle durant toute la journée ou la nuit (même en silencieux, l’énergie est présente sans le son). Vous ne pouvez pas mal faire en répétant la phrase, en la formulant d’une autre manière. Cela permet aux énergies de bouger et vous devriez voir des solutions se présenter, ou d’autres questions à poser verront le jour.

      Il est conseillé de prononcer la formule de déblayage en anglais. Au début écrivez la si vous ne vous en souvenez pas, avec la répétition, ça deviendra très rapidement plus facile.

      Rien n’est trop beau Sarah. Que faudrait il pour que votre vie soit belle, fun et joyeuse ? Tout ce qui ne permet pas ça, right and wrong, good and bad, poc and pod, all 9, short, boys and beyonds !

      Tenez moi au courant des changements dans votre vie !
      Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *