Comment faire face au changement ?

Bonsoir,

En ces temps incertains, nous avons tendance à revenir à l’essentiel. Même si nous traversons des difficultés, voire des tragédies pour certains, je crois que nous sommes nombreux à avoir appris des choses – sur nous-mêmes, sur le monde, et sur ce qui est réellement important pour nous…

Les choses changent, et elles changent vite. Cette expérience bouleversante restera sûrement longtemps gravée dans notre mémoire, individuelle comme collective. Mais même au milieu des tourments, prenons un moment pour focaliser sur le positif : la solidarité, le retour vers l’essentiel, un temps pour réfléchir à ce que nous voulons vraiment, peut-être même de mettre un peu d’ordre dans nos vies, nos maisons et nos têtes…

Si pour vous, comme pour moi, la connexion, la bienveillance et le retour vers soi sont des valeurs importantes… sans doute le Congrès EFT vous intéressera t il. Oui, je sais, il est commencé depuis plusieurs jours, mais une fois de plus je m’y prends tard, là même carrément en retard. J’étais très occupée et n’ai moi-même regardé qu’un replay de hier et un de ce soir. Mais tout de même je vous partage tout de même l’info.

Cet événement rapproche les êtres de leur humanité, transforme des vies par milliers, et apporte liberté et espoir là où il n’y avait que limites et découragement… ce qui a vraiment toute son importance cette année encore bien plus que les précédentes.

Sans doute avez-vous déjà l’information car on en parle un peu partout sur le web. Mais pour les rares personnes qui n’ont pas encore reçu l’information, la voici :

https://2020.lecongreseft.com/inscription-congres-virtuel-eft-2020/?aff=hpxdnr&cpg=y02uwc6o

Le Congrès Virtuel EFT, c’est 14 expériences de libération dans la joie et la bonne humeur. Et, j’imagine que pour les experts que vous auriez manqué il y aura sans doute un week-end de ré-écoute libre.

Si vous ne connaissez pas encore l’EFT : découvrez sans plus tarder cette technique moderne de psychologie énergétique, adoptée par des millions de personnes sur la planète pour accéder à une vie plus libre et plus joyeuse, en toute autonomie.

Si vous connaissez déjà l’EFT : rejoignez dès aujourd’hui ce grand rassemblement en ligne, annuel, unique en francophonie. Une rivière d’informations précieuses, un océan de possibles à découvrir et un tsunami d’énergie vivifiante et bienfaisante.

Et si vous êtes toujours debout à cette heure parce que vous n’arrivez pas à dormir, profitez bien vite du tapping antistress https://2020.lecongreseft.com/experience-medittapping-soulager-le-stress/?aff=hpxdnr&cpg=y02uwc6o

Ou sur le tapping du jour « Sos je n’arrive pas à dormir ».

Je vous souhaite une douce nuit

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *