L’énergie et la sagesse du monde

Bonjour, comment allez-vous ?

Je viens enfin de terminer le premier livre de cette grande dame qu’est Louise Gervais « L’énergie et la sagesse du monde ». Je l’avais acheté dès sa sortie, mais j’ai cette fâcheuse habitude de commencer plusieurs livres en même temps. J’ai donc terminé quatre livres. cette semaine. Maintenant que je n’ai plus de livre en cours, peut-être faudrait-il que je tente de me contenter d’un seul ouvrage à la fois. Je vais essayer, mais je ne promets rien !

Louise

Bref, revenons-en au livre de Louise. C’est un essai sur la médecine énergétique et la spiritualité, très facile à lire. On pourrait se croire installé tranquillement, avec un bon chocolat chaud, face à une amie qui nous raconte ce qui l’anime avec beaucoup d’amour.

Louise avait apporté l’EFT chez nous, c’est elle qui avait traduit le manuel du fondateur de la méthode, Gary Craig et qui avait animé les premiers ateliers d’EFT en France.

Aujourd’hui, elle continue d’accompagner des milliers de personnes dans la simplicité, mais avec une grande qualité de présence.

A travers l’histoire de plusieurs personnes qu’elle a aidées et formées, elle nous partage son expérience non seulement en EFT, mais aussi d’autres techniques comme Ho’Oponopono, Immunics, ou l’alphabet sacré et diverses approches qu’elle a elle-même créées.

Mais ce n’est pas un ouvrage théorique de développement personnel. Il propose des clés pour trouver l’harmonie intérieure et s’aimer. On y apprend comment ces différentes techniques peuvent se marier aux enseignements universels.

Regardez la présentation de son magnifique livre dans un interview réalisé au Canada lors de sa sortie :

http://www.youtube.com/watch?v=Ih804nBnCUw

Pour vous procurer le livre, c’est ici : https://amzn.to/2FgFAyf

Belle journée

Mabelle

Ps: En passant par mes liens et en commandant sur Amazon, vous me permettez de percevoir une petite commission (quelques cents) qui finance une partie des frais de ce site. Pour vous, cela n’influe nullement sur le prix d’achat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *