Les Bojis

Bonjour, j’espère que vous êtes en pleine forme ce matin

Avez vous déjà entendu parler des Bojis ?

Les Bojis sont toujours par paire car ils travaillent en polarité. Ils proviennent de la région d’Utica aux Etats Unis, une région que les Amérindiens considéraient comme sacrée.

Ce ne sont pas de simples pierres, mais des pierres particulières qui présentent un mystère pour la minéralogie car ils sont constitués de pyrite, de limonite et de marcassite dont la dureté ne dépasse pas 6,5 alors que les Bojis sont à 7,4.

Leur formation remonte à des millions d’années. Dans cette région se trouvait la mer avec des organismes marins. Le changement climatique l’a fait disparaitre et a formé ces minéraux présentant la marque d’une fossilisation.

De toutes les pierres que l’on peut utiliser en soin ce sont celles qui offrent le plus de possibilités sur le plan énergétique.

Dès que l’on commence à travailler avec on sent l’énergie se mettre en mouvement dans notre corps. Cela peut se ressentir par des picotements, chaleur, vibrations, fourmillements. L’énergie se met à circuler pour se centrer, ancrer, débloquer ou se libérer.

De par leur polarité les Bojis vont rééquilibrer les chakras et régulariser notre énergie en suivant les circuits énergétiques de notre corps

Elles vont à la fois agir sur notre corps physique ainsi que sur nos corps subtils. Elles libèrent les blocages sans douleur.

Elles nous permettent de prendre conscience de ce qui est bloqué en nous, de ce que nous avons au fond de nous.

Ce sont des pierres incroyables qui agissent sur tellement de symptômes qu’il est impossible de tout décrire. Elles travaillent à la fois sur l’émotionnel, le physique ou le mental, allant d’un mal de tête à la schizophrénie.

Il est conseillé pour travailler avec de mettre une pierre dans chaque main

En général la plate plus lisse est la femelle (+) et celle plus rugueuse est le mâle (-).

L’homme met le (+) dans sa main droite et la femme dans sa main gauche.

Mais le mieux est de tester car nos polarités peuvent être inversées.

Elles vont créer un champ magnétique autour qui relie les corps éthériques et physique et qui nettoie l’aura en colmatant les fuites.

Lorsque l’on laisse plus longtemps ça aide à libérer les schémas ancrés et augmente la réceptivité de channeling.

Lorsqu’on pose les deux sur le chakra du cœur ça aide à éliminer un mal ou malaise indéfinissable.

A utiliser en cas de choc émotionnel, de besoin de protection ou de récupération.

Prenez soin de vous

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *