Parlons vibration

Bonjour,

Nikola Tesla disait si vous voulez comprendre les secrets de l’Univers, pensez en termes de fréquences, champs d’informations et énergie.

Plus que jamais, il est nécessaire d’augmenter notre taux vibratoire, pour notre qualité de vie et bien-être. Nous devons vibrer à haute fréquence pour avoir un bon système immunitaire. La fréquence de la terre aujourd’hui est de 27.4hz. Tout notre corps est formé d’énergie. Chaque cellule est un mini-circuit oscillant comme l’ont démontré les travaux de Georges Lakhovsky il y a près d’un siècle

Certains endroits (métro, clinique, prison, …) vibrent très bas, 20hz, ou moins

Les humains avec une vibration basse sont plus vulnérables (Douleur 0,1 à 2hz, Peur 0,2 à 2,2hz. Irritation 0,9 à 6,8hz. Bruit 0,6 à 2,2hz. Fierté 0,8hz …)

Certains comportements, émotions ont une vibration plus élevée. La générosité 95hz, la gratitude 150 hz, l’amour et la compassion pour tous les êtres vivants 150 Hz et plus, l’amour inconditionnel et universel à partir de 205hz. Signe d’un taux vibratoire élevé : on devient de plus en plus intuitif

Comment vibrer des fréquences plus élevées ?  Penser positivement, sourire, rire, jouer, chanter, danser, méditer, prier, aimer, jouer, peindre, pratiquer le yoga ou le tai-chi, profiter de la nature, manger des aliments que la Terre nous offre dans toute son abondance (fruits, légumes, eau, graines, céréales … de qualité) et utiliser régulièrement Healy.

La source originale de cette information est tirée du livre Pouvoir contre Force du Dr R Hawkins

https://amzn.to/3iLbSWx

Healy est un petit bijou de technologie, une révolution médicale au cœur de l’équilibre électromagnétique de nos cellules. Grâce à son capteur quantique, il mesure les fréquences de l’organisme, analyse et permet la régulation des micro-fréquences du corps en temps réel en faisant appel à 144 000 fréquences sacrées.

C’est un dispositif médical reconnu, de classe 2, destiné au traitement de la douleur chronique, des douleurs liées à la fibromyalgie, des douleurs squelettiques et de la migraine ainsi que du traitement adjuvant des maladies mentales telles que dépression, anxiété, ou troubles du sommeil.

Les autres applications du Healy (études, sport, beauté intérieure et extérieure, protection, …) ne sont pas reconnues par la médecine conventionnelle en raison du manque de preuves dans le sens où elle l’entend. C’est donc un petit appareil connecté qui utilise des fréquences adaptées aux besoins du corps et harmonise les déséquilibres dans tous les domaines de la vie.

Pour plus d’informations à propos de Healy, www.havetosee.net/LWR9FQ

Attention, si cela peut vous intéresser d’acquérir un Healy, gardez à l’esprit que le Healy Resonance, avec tous les programmes à vie reste en grosse promo que jusqu’au 30 juin, soit à 1500 euros. A partir du 1er juillet, la société change de modèle de vente, le Resonance tel qu’actuellement sera vendu au prix de 4200 euros. Il sera toujours disponible à 1700 euros, mais avec seulement 6 groupes de programmes, tous les autres programmes ne seront disponibles qu’en abonnement à 100 euros mensuels. Pour éviter toute déception, sachez que les derniers jours d’une promo, il y a souvent grosse affluence sur le site, n’attendez pas la dernière minute en risquant de ne pas pouvoir en profiter.

Très belle fin de journée

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *