Bonjour,
J’espère que vous allez bien malgré toute la folie ambiante
Partant du principe qu’il est inutile de perdre du temps à écrire un article sur un sujet quand d’autres le font, et que je ne saurais pas faire mieux, je vous partage un article de Michel Dogna. Tout est dit.
Vivez une belle journée
Mabelle
En Inde où la fête des couleurs a rassemblé des millions de personnes sans masques, le foyer épidémique a explosé! N’est ce pas une preuve qui contredit malheureusement quelques unes des inexactitudes de ce qu’exprime Mr Dogna?
Il faut arrêter de prendre à la lettre ce genre d’analyses qui visent à faire développer son commerce, voir un peu plus loin que le bout de cette théorie du complot…
Ma sœur ainée a eu la poliomyélite (PM) et a gravement souffert étant petit, gardant de nombreuses séquelles. Depuis la PM a disparu grâce au vaccin obligatoire des nouveaux nés….
Il n’y a pas que du complot dans les développements de la médecine, il y a du profit, avec quelques cas d’effets secondaires y compris mortels
Bonsoir Felipe,
Au vu de votre mail, vous travaillez au cnrs. Dans ce cas, vous devez savoir aussi bien que moi que ce que les médias nomment vaccin covid n’en est pas un mais un test génique, aucun rapport donc avec le vaccin contre la poliomyélite. Comparons donc ce qui est comparable, ces deux produits, excepté le fait qu’ils s’injectent dans le corps, n’ont absolument rien en commun.
Par ailleurs ma fille a failli mourir avec le vaccin polio donc, comme tout vaccin, il n’est pas sans danger.
Vous me parlez de quelques cas d’effets secondaires mais je pense que nous n’avons pas du tout les mêmes chiffres ni même les mêmes infos sur le contenu de ces injections qui, en plus, sont toujours en phase de test et par conséquent il s’agit d’une expérience et non d’une vaccination. Plus de 6000 morts en Europe de personnes dans des tranches d’âge non touchées avant la vaccination, ce n’est pas quelques cas.
Si la fête des couleurs a rassemblé des millions de personnes, il y a eu dans d’autres pays des rassemblements tout aussi importants sans le moindre mort. Mais, ça évidemment les médias n’en parlent pas parce que ça ne va pas dans le sens de ce qu’ils veulent nous faire entendre. D’ailleurs ils ont même utilisé des images choc pour créer la panique alors que si on cherche un peu, il s’agit d’images qui avaient déjà été utilisées il y plusieurs années lors d’une catastrophe naturelle. Si ce n’est pas de la manipulation, je ne connais pas d’autre mot. Il y a aussi des pays où masques, distanciation, … sont terminés depuis longtemps sans le moindre mort. Mais, chuttt, il ne faut surtout pas le savoir. Il y a des médicaments et ils les ont interdits pour vendre plus de vaccins, mais bon, ne le disons pas, ça serait du complotisme bien sûr.