Une solution naturelle pour un meilleur sommeil

Magnétisme des Axes Radiaux pour toute personne cherchant à se libérer de troubles d’insomnies, ronflements, maux de dos, escarres, sommeil agité et insuffisance magnétique; pour toute personne en recherche d’un sommeil de qualité

Inspiré par le flux magnétique de la Terre, la technologie brevetée RAM ™ de Nikken est la technologie magnétique la plus avancée au monde. Elle se caractérise par des groupes de 6 petites sphères magnétiques, chaque aimant étant positionné de manière à ce que son axe positif-négatif ait un angle de rotation de 60° par rapport à son voisin. Ces sphères, disposées en cercle et pivotant en séquence, produisent une série de champs magnétiques superposés qui couvrent 360° en 3 dimensions, créant ainsi un champ magnétique statique unique, qui relaxe et équilibre, dans le but d’obtenir un sommeil de qualité exceptionnelle.

L’ensemble Naturest® de Nikken se compose de

3 éléments formant l’ensemble Naturest®: surmatelas Nikken Naturest® Kenkopad, couette Nikken kenkodream, oreiller Nikken Naturest

basés sur 3 technologies exclusives et innovantes : technologie du confort ionique, technologie de l’infra-rouge lointain, technologie RAM ™

Ce qui fait la différence

Le surmatelas Nikken Naturest® Kenkopad dont la surface est dotée de billes à gradient spécialement moulées qui procurent un effet de massage pour nous aider à nous relaxer. La base du surmatelas est faite de caoutchouc en latex, naturellement résistante à la prolifération microbienne et aux acariens. La technologie RAM, exclusive à Nikken, comprend des sphères produisant une série de champs magnétiques superposés améliorant l’énergie naturelle de la Terre.

naturest kenkopad

La couette Nikken Kenkodream dont la housse en coton contient des fibres réfléchissantes en céramique qui fournissent l’énergie à infra-rouges lointains et absorbent l’excédent de chaleur.

couette

L’oreiller Nikken Naturest possède un rembourrage spécial en copeaux de latex résistant. La technologie brevetée RAM de Nikken est présente dans l’oreiller sous forme d’une série d’aimants enfouis à l’intérieur de l’oreiller.

oreiller

La technologie magnétique intégrée au niveau d’une zone de soutien ciblée,

La technologie du confort ionique inspirée des ions négatifs,

La technologie de l’infra-rouge lointain, régulatrice de la température du corps.

Quelques témoignages probants

 Témoignage de Chris Lambert-Gorwyn, un DémonstrateurNikken anglais de Londres.

« On m’a fait découvrir Nikken lorsque je souffrais du syndrome de fatigue chronique. Je ne pouvais plus travailler depuis deux ans, et j’avais essayé toutes sortes de méthodes orthodoxes et alternatives pour me sentir mieux. J’ai alors rencontré un ami qui a proposé de me prêter son Système Sommeil Nikken et le système d’eau PiMag® Water. Bien que je fus sceptique, je n’avais rien à perdre et je voulais désespérément aller mieux, alors je les ai essayé.

Les résultats furent spectaculaires. Après ma première nuit sur le Système Sommeil, je me suis réveillé le matin me sentant reposé, pour la première fois depuis des années. J’ai eu assez d’énergie pour descendre les escaliers sans avoir besoin de m’asseoir et retrouver mes forces aussitôt après. L’eau de Pi fut également une révélation. Ayant toujours bu beaucoup d’eau chaque jour, j’ai d’un seul coup ressenti la soif et j’avais toujours envie d’en boire plus. Après une telle expérience des produits, j’ai rapidement signé comme Démonstrateur Indépendant Nikken et j’ai acheté une Wellness Home. Et j’ai aussi pu reprendre mon travail en tant qu’ostéopathe.

Je recommande maintenant les produits Nikken à tous mes patients, mes amis et ma famille, car ces produits fonctionnent. Je ne serai pas là où je suis à l’heure actuelle sans eux. Essayez-les par vous-même ! »

 

Témoignage de Joseph de Liège (Belgique)

Je suis consultant Nikken depuis le mois de novembre 2007.

Ce qui m’ a interpellé quand Sabine m’ a présenté les produits c’ est le système sommeil.

En effet à ce moment là je dormais très peu et très mal et je cherchais une solution naturelle pour solutionner ce problème.

Après quelques jours d’ utilisation de ce système sommeil j’ ai constaté que, bien que je ne dormais pas encore plus, je me sentais en meilleure forme physique et mentale.

Après sept à huit semaines, j’ avais retrouvé des cycles de sommeil de deux ou quatre heures.

Trois mois plus tard je passais régulièrement des nuits de cinq à sept heures.

Au fil du temps je me suis aussi libéré du stress de ne pas dormir car je sais à présent que même si je ne dors pas, le simple fait de rester couché entre ce matelas et cette couette me permet de récupérer mon énergie.

Je voudrais encore ajouter trois effets bénéfiques que ce système m’ a apporté: une douleur cervicale présente depuis environ quatre ans a disparu après trois mois de même qu’une tendinite qui me faisait souffrir depuis dix mois. Et j’ ai aussi retrouvé de la souplesse au niveau des jambes.

Voilà en quelques mots les effets positifs de mon système sommeil

 

Témoignage de Sabine de Saive (Belgique)

Je n’ai jamais eu de problèmes de sommeil mais je me levais avec l’impression de ne pas avoir récupéré. Je dors depuis 10 mois dans le système sommeil Nikken et consomme, bien entendu l’eau optimisée Nikken. Je peux affirmer les changements positifs suivants :

1) sommeil récupérateur qui me permet d’aller me coucher une heure plus tard

2) sommeil profond: j’ai l’impression d’avoir retrouvé la profondeur de mon sommeil perdue depuis mes grossesses ( il y a 20 ans )

3) je n’ai plus froid lorsque je vais me coucher toute seule!

Témoignage de Silviane de Flassans (France)

Depuis que j’utilise le système sommeil et un bracelet magnétique, je constate une meilleure concentration, notamment sur la route. Je peux conduire plus longtemps sans aucune fatigue. Le matin, je me réveille claire, fraîche et dispose, ce qui n’était pas le cas avant. Quand je me levais, j’accomplissais les tâches routinières comme un robot et il me fallait du temps pour être vraiment réveillée.

Témoignage de Joseph de Saive (Belgique)

J’ai toujours eu mal au dos et ces douleurs se sont aggravées depuis la construction de notre maison ( que j’ai réalisée de mes propres mains) ; je me suis en plus retrouvé , à la fin de la construction, avec des tendinites un peu partout ( épaule , bras, hanche..).

De plus, je ronflais très fort depuis toujours.

Je dors dans le système sommeil Nikken depuis 10 mois et consomme l’eau Nikken optimisée . Je souhaite vous faire part des améliorations ressenties :

1) disparition des maux de dos , après 4 à 5 nuits passées dans le système sommeil

2) disparition des tendinites après 4 à 5 semaines

3) disparition des ronflements ( je ronflais très fort depuis toujours)

4) disparition des transpirations nocturnes ( qui avaient lieu après une journée de stress important) dès la première nuit.

5) Souplesse retrouvée au niveau de la nuque après 4 à 5 jours

Bonnes nuits – Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *