Les familles royales, si belles

Bonjour, je vous espère en forme. Lorsque j’en parlais il y a quelques années, on me disait folle. Oui, c’est vrai, c’est souvent encore le cas à l’heure actuelle, cependant je constate qu’il y a de plus en plus de personnes qui savent et que leur nombre augmente chaque jour.

Nous vivons vraiment à l’ère de la révélation, et c’est tant mieux, il est grand temps. le rideau est lentement tiré et le public commence à avoir un aperçu de ce qui s’est passé à l’intérieur de Buckingham Palace. Mais ce n’est encore que la partie émergée de l’iceberg. Que fera le public lorsqu’il découvrira les histoires dignes de film d’horreur, de parties de chasse à l’homme et de cannibalisme ?

Vidéo de 20 minutes traduite en français

https://rumble.com/v1ji1hf-le-terrier-du-lapin-blanc-royal.html

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Ce que vous allez vivre va être douloureux, Vous êtes sur le point d'apprendre que toute votre vie et celles des générations précédentes ont été basées sur des mensonges! II vous faudra six bons mois pour vous en remettre. Certain ne s'en remettront jamais La planète entière va être reconnectée le système et la technologie que vous connaissait aujourd' deviendront obsolète... Robert Kennedy Jr’

Prenez soin de vous, nous n’en sommes qu’au début des révélations, il va falloir tenir le choc

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *