Que font les personnes dans la 5ème dimension

Bonjour,

Que font donc ceux qui sont déjà dans la 5ème dimension ?

1. Ils ne peuvent plus regarder les mensonges à la télévision. Les signes sataniques leurs sautent aux yeux, les manipulations sont évidentes, et ils savent pourquoi les acteurs sont choisis pour les films gros budget.

2. Pour eux, la compétition n’a plus de sens. Au lieu de concourir, ils préfèrent partager et s’amuser (eh oui, quand on voit le monde aux matchs de foot, et compétition en tout genre, on en est encore loin).

3. Ils savent que la cinquième dimension n’est pas un lieu mais une fréquence, un état vibratoire.

4. Ils n’ont plus peur de l’inconnu. Ils savent que le monde extraphysique fait partie de la nature et que ce qu’on nous a appris comme étant de la paranormalité doit être considérée comme naturelle et non terrifiante et dérangeante.

5. Ils savent être seuls mais en même temps, lorsqu’ils sont avec d’autres personnes, ils sont avec eux pleinement et intensément et non le nez plongé sur leur écran.

7. Ils sentent qu’ils ont un but dans la vie, qu’ils n’ont pas fait le choix de venir dans ce monde pour faire de la figuration, et s’ils ne l’ont pas encore trouvé, ils sont à sa recherche.

8. Ils ont réalisé que gagner dans la vie ne signifie pas mourir riche, encore moins vaincre les autres pour montrer qu’ils sont meilleurs et plus combatifs. Ils savent que gagner dans la vie, c’est dépasser ses limites et ses peurs et atteindre la fin de sa vie avec un cœur qui bat de gratitude sachant que s’ils n’ont pas pu satisfaire tout ce que vous avez accompli, au moins ils auront essayé.

9. Ils n’ont pas peur de la mort, ils savent qu’il ne s’agit que d’un passage sur un autre plan et qu’un jour ils retrouveront toutes les personnes qu’ils aimaient et qui ont traversé leur vie.

10. Ils veulent aider l’âme du monde et ils sont prêts, car c’est l’un des buts qu’ils ont réussi à accomplir dans ce passage terrestre actuel. Ils savent qu’ils ne sont pas venus ici uniquement en tant que touristes spirituels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *