C’est maintenant !

L’Humanité est-elle capable de se réjouir, de se délecter de choses simples, de petits riens en apparence qui font tout.

S’émerveiller de la beauté de la vie, de l’essentialité d’être vivant, d’avoir reçu la grâce de la vie en cadeau.

S’émerveiller rend soi-même et le monde merveilleux, offre un regard amplifié à qui prend le temps de se pencher sur la beauté, la grandiosité de la Nature, l’aspect phénoménal de toute forme de vie à l’œuvre, dans le sillage reconnu de la perfection divine à l’œuvre de la « géométrie sacrée ».

L’Humanité, par l’impact vibratoire d’un Amour non limitable qui la gagne, entre dans un processus d’irréversibilité, dédié à la paix, l’Amour de soi et de la Terre-Mère, de chaque parcelle du vivant, animé ou inanimé, connu ou encore inconnu.

Aimer la vie entraîne à s’Aimer, se reconnaître comme faisant partie de ce champ non définissable par les mots ou par la « science actuelle », d’un Amour-Abondance illimité, à la disposition de tous, sans condition autre que de vibrer à sa hauteur.

Image: via Nassim Haramein

Ceci n’est pas un savoir-faire, quelque chose que l’on mériterait, ou pour lequel on devrait s’exercer durement, mais c’est un savoir-être inhérent à ce que l’humain est par naissance : un être créé par la lumière pour vivre la lumière.

Les corps physiques sous l’effet « pulvérisateur » de la lumière-information vraie, se transforment, transmutent leur ADN, la richesse de leurs cellules, la beauté du sang, pour passer progressivement d’un « corps carboné » à un « corps de silice », des cellules prêtes à vibrer, à étinceler de leur « beauté sacrée » comme des diamants scintillants, reflétant la connaissance du monde.

« Rien ne sera jamais plus comme avant », pas même les corps physiques qui prennent un nouveau départ vers plus d’équilibre, d’harmonie, de respect, comme la Terre-Mère elle-même le réclame.

Le corps de l’Humanité et de la Terre sont intimement connectés pour entreprendre cette montée en puissance de transmutation de tout, qui opère Maintenant jusque dans les espaces les plus secrets des repères l’ombre.

La Lumière assainit, à l’intérieur de chacun comme à l’extérieur, tout ce qui n’est pas en harmonie avec la vibration du grand Tout.

Les formes de désuétude, de problématiques majeures actuelles de l’Humanité, sont des mises en lumière du manque évident de « délectation » pour la vie.

Passer à un monde d’émerveillement pour tout ce qui permet d’être vivant, va entraîner toutes les formes d’autorités, de gouvernance, de contrôle de l’humain, vers un partage, une solidarité, un désir d’offrir au grand Tout le meilleur de lui-même dans une cohérence des systèmes qui le permettent, le reconnaissent et l’amplifient.

La transmutation du monde, c’est Maintenant. Chaque avancée marque une étape importante vers l’irréversibilité du processus.

Comme une lame de fond, la paix dans le monde et le Cosmos tout entier prend de l’amplitude dans une forme quantique non maîtrisable par les purs cerveaux gauches humains.

Le cœur, les cerveaux droits, la perception créatrice appliquée sont à l’œuvre dans toute leur impétuosité.

« Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait ».

C’est Maintenant malgré les apparences.

Via Dialogue avec le cosmos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *