La majorité de la population continue de se croire en démocratie, ne réalise pas ‘qu’il n’a ‘avoir aucune idée de ce qui se passe dans le monde en s’nformant sur les médias mainstreams. Pourtant il fera bientôt meilleur vivre en Chine ou en Corée.
– Allemagne ![]()
Le chancelier Merz qui veut absolument faire la guerre contre la Russie a engagé plus de 5000 plaintes pour des publications qui lui déplaisent.

Je rappelle aussi que l’avocat Reiner Fuellmich est en prison depuis 3 ans suite à un procès truqué pour ne pas inquiéter Bill Gates et Tedros machinchose de l’OMS.
– Angleterre ![]()
En prison pour une publication qui déplait au gouvernement Starmer… celui qui a fermé les yeux sur des réseaux de prostitutions infantiles.

– France ![]()
3e internement du Pr Jean-Bernard Fourtillan qui a prouvé l’implication de l’Institut Pasteur dans le développement du SARS et leur implication au niveau mondial dans les virus modifiés.
Officiellement, il est poursuivi pour un procès sur des essais « illégaux » qui n’ont fait aucune victime contrairement aux essais « légaux » des laboratoires Pfizer, Moderna. Il est aussi le dernier persécuté par l’Institut Pasteur pour « atteinte à leur honneur »

– Suisse ![]()
Des institutions comme la TV Suisse ont été capable de convoquer en justice une dizaine d’internaute « coupable » d’avoir rappelé les affaires de pédocriminalité, pourtant bien réelles.
Un journal de seconde zone, Heidi News gagne aussi un procès en harcèlement et fausses accusations sur Chloé Frammery avec en prime 25000 CHF d’argent de poche pour des journalistes diffamateurs.
Toujours en Suisse, une aveugle, molestée par des miliciens de la police du rail et abandonnée seule sur un quai pour avoir oublié un masque inutile a été déboutée de sa plainte et elle a été condamnée par 3 juges corrompus du Tribunal Fédéral à verser… 27000 CHF, la mettant en faillite personnelle.
La RTS a fait le ménage sur internet des anciens cadres condamnés et cela ne leur suffit pas, ils utilisent aussi des criminels pour harceler de braves gens, notamment sur d’abjectes chaine pédophiles sur YouTube.
Jusque quand le peuple va t il continuer à se laisser faire ?