Cure de détoxination et remise en forme

Je vous présente ce matin une cure facile pour détoxifier l’organisme en profondeur, et améliorer votre santé et votre bien-être général, avec les patchs LifeWave.

produits

Comment fonctionne la cure détox LifeWave ?

 La cure comporte 3 sortes de patchs différents à coller soit ensemble, soit en alternance sur certains points d’acupuncture durant 2 mois.

Si vous avez visionné les vidéos que je vous ai recommandées sur ce blog, vous aurez compris qu’avec les patchs LifeWave aucun médicament ou produit toxique ne passe dans le corps. Ils agissent en biorésonance (par l’intermédiaire des infrarouges émis par le corps via différents points d’acupuncture).

 Durant un mois, un patch stimulant la production naturelle de Glutathion (puissant antioxydant) sera collé en alternance avec un autre patch qui stimule la production de Carnosine (bienfaits importants sur le rajeunissement de la peau, des muscles, problèmes cardio-vasculaires, diabète, …)

 Après avoir suivi ce protocole durant un mois, nous ajoutons un troisième patch à coller tous les jours : Aeon qui réduit le stress oxydatif et les inflammations.

Les 3 patchs détox

 Glutathion et Carnosine aident à détoxifier l’organisme de toutes les toxines (additifs alimentaires, pollution, …) qu’il a stockées.

 Aeon réduit les inflammations et le stress oxydatif.

Quels seront vos ressentis durant la cure ?

Les patchs commencent à agir dès la première application. Comme il s’agit de puissants détoxiquants, il est très important de boire beaucoup d’eau afin d’aider à l’élimination des toxines via les voies naturelles. Pour une efficacité maximale, il est recommandé de boire chaque jour de 1,5 l à 2 l d’eau faiblement minéralisée et à faible taux de résidus secs (moins de 200mg).

En en buvant pas suffisamment, les toxines sont évacuées par le sang, avec quelques effets indésirables (troubles digestifs comme de la diarrhée, boutons, …

Ces effets indésirables disparaissent après quelques jours et sont bien évidemment plus courant chez les personnes très intoxiquées (prise de nombreux médicaments, exposition à une pollution importante, alimentation industrielle, …).

 Les patchs contiennent des acides aminés, de l’eau, de l’oxygène stabilisé et des composés organiques naturels dont les cristaux de silice. Ces cristaux ont une grande capacité d’absorption et de restitution d’information sans déformation. Ils vibrent et délivrent une information aux cellules du corps pour les rééquilibrer.

Les patchs sont donc naturels et sans aucun risque. Ils ont un effet bénéfique sur le système énergétique du corps, procurant un bien-être général et une amélioration de la qualité de vie.

Attention, l’utilisation des patchs ne vous dispense pas d’une alimentation saine et d’unebonne hygiène de vie, qui sont la gageure de l’efficacité de tout protocole avec nos patchs. Evitez les sodas et l’aspartame. Cela n’aurait pas de sens de se détoxiquer d’un côté et de l’autre d’ingurgiter de nouvelles toxines.

Il est bien sûr évident que si vous souffrez d’une pathologie, vous vous en référerez toujours à votre praticien de santé.

Prenez soin de vous

Mabelle