Archives mensuelles : février 2022
Yves St Laurent et « la vilaine Lulu »
Bonjour, je vous espère en forme.
En 2003, les éditions Tchou publient le livre dessiné et écrit par YSL « La vilaine Lulu ».
Selon l’éditeur, Lulu est présentée comme une « petite fille espiègle portant un regard drôle et curieux sur le monde » et ajoute que l’ensemble est mordant et drôle. (Je pense que lui et moi n’avons pas la même notion du drôle).
YSL nous parle d’une bande dessinée aux dessins de style « naïf », presque enfantin.
Le livre est vendu en ligne et toujours actuellement, dans le rayon « littérature jeunesse » chez Amazon et Alapage. Mais attendez surtout, n’allez pas passer commande, lisez mon article.
Alors, la petite Lulu, c’est quoi précisément ?
Dès la 1ère histoire, la petite Lulu harcèle la mère d’un bébé et la pousse à abandonner son nourrisson devant l’Armée du Salut.
Lulu tombe amoureuse et va donc tout à fait « naturellement » pratiquer des sacrifices humains pour obtenir l’être aimé.
Pour se débarrasser de sa rivale, elle l’attache sur un lit et déclenche un incendie. Normal bien sûr, tout le monde fait ça tous les jours !
C’est également avec « ironie » qu’elle enlève d’autres enfants…Qu’elle les pend…
Et qu’elle utilise leurs cheveux pour faire des coussins…
YSL explique sa source d’inspiration spirituelle par le « catharisme »: secte médiévale dont se réclame la franc maçonnerie ! En effet, dans le livre, lorsque Lulu ouvre un restaurant, elle l’appelle « Lulu la Cathare » ! Dedans, elle y met une cliente en cage et annonce son intention d’en faire une martyre catholique.
Le livre « La vilaine Lulu » est l’histoire symbolique d’une enfant initiée au Luciférianisme !
Lulu pratique d’étranges « jeux » avec ses amies qui semblent ne pas être d’accord : elle les piétine en compagnie d’adultes forts et musclés. Elle torture des enfants.
Elle reçoit même les encouragements de l’Éducation Nationale pour ses « activités ».
Nous savons que le programme MK ultra a été mis en place le 13 avril 1958 : dans le livre, YSL utilise cette méthode. En effet, Lulu utilise le pouvoir de la TV pour conquérir le monde, soumettre les masses; et les transformer à son image.
Lulu infiltre ensuite l’église catholique pour devenir cardinale et empoisonner le Pape…Et être, par la suite, Papesse elle-même.
Lulu devient également infirmière, pour empoisonner des bébés et euthanasier des malades qui supplient en disant : « Rien qu’un petit jour de plus »
Lulu rôde aussi près des écoles avec un adulte pour repérer des victimes afin de les préparer à l’esclavage sexuel et les envoyer par-delà le monde !
S’agit-il de simples « espiègleries » « drôles » et « ironiques » comme l’affirme l’éditeur lui-même ? Personnellement je trouve ça abject. Tout ça est très malsain, d’autant que YSL l’écrivait lui-même en début du livre, il soutient et évoque « des faits réels ». « En outre, toute ressemblance avec des personnes qui existent ou qui ont existé est parfaitement voulue. Toutes ces aventures ont été tirées de FAITS RÉELS » (YSL).
Ce livre a été édité pour la 1ère fois en 1967. Et réédité en 2002 et 2003. Lors de ‘la réédition, un tirage de luxe a été vendu 550€ avec la signature d’YSL. À ce prix, il est TRÈS CLAIR qu’cette édition n’est pas du tout destinée à des enfants mais à une CLIENTÈLE D’INITIÉS FORTUNÉS.
L’année de la réédition, en 2002, 34 305 disparitions de mineurs étaient enregistrées !!!
-Aucun magistrat du Parquet n’a initié de poursuites contre ce livre !
-Aucun ministre de la justice n’y a fait allusion.
-Aucun merdias de masse n’a publié de réaction.
-Aucune association de protection de l’enfance n’a réagi.
Avec ce silence assourdissant, on peut très légitimement se demander quel est le degré d’impunité des réseaux satanistes en France, mais aussi ailleurs dans le monde. On connaît la réponse: il est TOTAL!!!
À propos d’YSL et d’Pierre Bergé :
▪︎Selon Fabrice Thomas, amant pendant 8 ans d’YSL, il a été choisi par Pierre Bergé pour être le chauffeur d’YSL mais qu’être également leur amant à tous les 2 était une obligation dans le contrat. Fabrice Thomas déclare que le couple St Laurent et Bergé était un couple avec des déviances sexuelles extrêmes !
▪︎Pendant 8 ans, il était d’un côté le dominant sexuel d’YSL le masochiste et soumis ; et de l’autre, l’esclave sexuel de Bergé le violent et sadique. Il a également certifié qu’YSL était sous totale emprise de Bergé.
▪︎Malgré cela, à ne surtout pas oublier, qu’YSL et Bergé étaient des pédophiles et qu’il se passait d’horribles choses dans leur propriété du Jardin Majorelle, à Marrakech au Maroc !
Comme d’habitude, certains me diront que je vois le mal partout. Oui, en effet, il est absolument partout !
Notamment quand les productions, les merdias et les citoyens dédramatisent et banalisent des pratiques de l’ordre de l’horreur totale ! Au point même de féliciter comme héroïne une petite fille qui fait des actes innommables de cruauté, dans un soi-disant livre pour enfants.
Enfin, il faut bien comprendre que « Lulu » est le diminutif pour « Lucifer » ! Le message est clair !
Ne serait-il pas temps de vous réveiller ?
Mabelle
Se choisir
Bonjour, Je vous espère en forme. Dans notre culture judéo-chrétienne, nous avons été poussés à faire penser l’autre avant nous-même sinon nous sommes vus comme égoïstes. Pourtant si vous avez déjà pris un avion vous vous souvenez probablement que dans les consignes avant décollage, il est bien dit d’utiliser le masque d’abord pour soi même avant de le mettre à son enfant. Pourquoi ? Parce que si vous mourrez par manque d’oxygène vous ne pourrez pas aider votre enfant. Il en ainsi pour tout dans la vie : si vous ne prenez pas d’abord soin de vous en priorité vous ne pourrez rien apporter aux autres.
Par ailleurs, étant ancienne fibromyalgique, et étant distributrice des produits Asea, j’ai eu et continue d’avoir beaucoup de contacts avec des malades. Je ne peux que constater que les personnes souffrant de fibromyalgie, mais aussi d’autres maladies sont généralement des personnes qui donnent, donnent, donnent, sont toujours là pour les autres, disent toujours oui même quand elles n’en ont pas envie, pas la force, pas le temps … Penser d’abord à soi, c’est une manière de penser aux autres tout en se respectant.
Se choisir c’est :
Dire NON parce que je suis fatigué et que j’ai besoin de repos
Dire NON parce que ça dépasse mes limites physiques et/ou émotionnelles
Dire NON parce que ce n’est pas une urgence
Dire NON parce que ça ne correspond plus à ce que je veux
Dire NON parce que ça ne correspond pas à mes valeurs
Dire NON parce que ce genre d’activité m’ennuie
Dire NON parce que ce genre de personne me prend toute mon énergie
Dire NON parce que je ne me sens pas respecté dans mon corps quand tu agis ainsi
Dire NON parce que je ne me sens pas valorisé lorsque je suis en ta présence
Dire NON parce que je n’ai pas de joie à faire cela
Dire NON parce que ce n’est tout simplement pas ce que je veux !
Tous, nous avons nos limites qui sont personnelles et qui ne se comparent pas à celles des autres.
Le plus souvent, la peur de perdre, la peur de blesser ou la peur de décevoir va faire en sorte que nous n’oserons pas nous choisir. La culpabilité peut aussi être un facteur important qui joue dans nos décisions.
Prenez un moment pour regarder ce qui vous empêche de dire NON. Par la suite, un pas à la fois, osez vous choisir.
Mabelle
Une meilleure compréhension de soi et du monde
Le docteur Bach disait : « La maladie n’est ni cruauté, ni punition ; elle est en tout et pour tout un correctif dont se sert notre âme pour nous indiquer nos défauts, pour nous éviter des erreurs plus importantes, pour nous empêcher de provoquer encore plus de dommages et nous ramener sur le chemin de la vérité et de la lumière que nous n’aurions jamais dû quitter ».
L’âme sait ce qu’elle doit faire durant son passage sur Terre. L’obliger à prendre un autre chemin serait dérisoire. Puisque la clé de votre destinée se trouve en vous dans cet espace sacré qu’est votre chakra cœur, le siège de votre âme, pourquoi vouloir à tout prix emprunter un autre chemin ?
Avons-nous un destin ?
Je dirais plutôt une destinée, une direction vers laquelle l’âme désire vous conduire pour un meilleur équilibre dans votre vie. L’atout majeur de cet équilibre sera avant tout une meilleure compréhension de votre vision intérieure. Il va s’en dire qu’il vous faudra attendre parfois pour atteindre une meilleure compréhension de votre fonctionnement intérieur.
Mais une fois cet élément atteint, précurseur d’une meilleure vie, vous serez dans un équilibre parfait. Tout deviendra évident et les clés se présenteront devant vous tout naturellement.
Je pense qu’aujourd’hui tout est à votre portée pour retrouver cette foi en vous. Nous sommes dans un monde où tout est possible, où tout est mouvement, où tout est changement, alors profitez de ces énergies très dynamiques pour retrouver l’âme que vous êtes, ce grand potentiel lumineux qui est en vous.
Peut-être vous posez-vous la question : pourquoi autant de chahutements dans ce monde à cette époque ?
Que pensez-vous ?
Pourquoi arrivons-nous à ce stade-là de notre existence humaine ?
Vous vivez le constat alarmant d’une humanité qui a tant profité d’une planète en lui accordant peu de répit pour se régénérer. A quelque part, elle se venge d’une surpopulation humaine qui fait tout et n’importe quoi sans se soucier si elle va pouvoir supporter toutes ces vibrations négatives. La Terre est comme vous, elle fonctionne de la même manière, pour aller bien, elle a besoin, comme vous, d’amour, de respect, d’indulgence et de paix.
Si vous la bousculez continuellement, comment voulez-vous qu’elle puisse se stabiliser ?
C’est comme vous si l’on vous bouscule intentionnellement ne vous laissant que peu de répit pour reprendre votre souffle de vie, vous vous éteignez petit à petit jusqu’à devenir malade.
On retrouve le message de départ du docteur Bach, c’est une fois malade que vous allez réaliser combien vous avez été trop loin.
Que reste-t-il à la Terre pour vous faire comprendre qu’elle n’en peut plus ?
Elle vous le montre de la manière que vous vivez en ce moment avec elle.
Il est toujours temps de vous reprendre en main, d’aller vers plus de compréhension de vous-mêmes et de ce qui vous entoure. Aujourd’hui, vous avez beaucoup de possibilités pour aboutir à une compréhension de qui vous êtes et de vos blocages, il suffit de le vouloir, de vouloir vivre dans un monde qui serait à l’image de votre âme, paisible, aimante et en paix.
La Terre vous aime. Vous êtes ses enfants, elle attend de vous une meilleure sagesse, une meilleure compréhension de qui vous êtes, car tout est lié, vous allez bien, elle ira bien, vous êtes en connexion constante avec elle…
Tant de facteurs aggravant la perturbent. Si nous voulons continuer à vivre sur cet élément qu’est la Terre, nous devons à tout prix nous améliorer et vivre selon ses lois énergétiques.
Source : Magali Walter
Que l’amour soit ton bouclier
Bonjour,
J’espère que vous allez bien.
Je vous partage une belle vidéo
Et voici la transcription intégrale du texte :
Au commencement était le Verbe, et le Verbe était tourné vers la Lumière, et le Verbe était la Lumière. Tout fut par Lui et rien de ce qui fut, ne fut sans Lui. En Lui était la Vie, et la Vie était la Lumière des hommes, et la Lumière brille dans les ténèbres et les ténèbres ne l’ont point comprise.
Je suis venu pour qu’ils aient la Vie, et pour qu’ils l’aient en abondance.
Tiens-toi tranquille et regarde la délivrance que l’Éternel va t’accorder en ce jour. Ne juge point selon les apparences, mais juge selon le jugement juste, l’épée de la Vérité, le raisonnement divin. Rejette de ton esprit tout ce qui n’est pas conforme aux principes de la Vie, de l’Amour, de la Paix, de la Justice et de l’Harmonie.
Le monde que tu vois est le monde que tu es. Tel un homme pense dans son coeur, tel il est : divin, s’il voit le Divin, poussière, s’il voit la poussière. Rien n’est bon ni mauvais, si ce n’est ce qu’en fait la pensée. Choisis la Vérité qui ne change jamais afin de te tenir au-dessus de la contradiction, au-dessus des apparences qui varient sans cesse. Mange et digère la Vérité profonde afin qu’Elle s’intègre dans ton courant sanguin et puisse s’exprimer à travers toi. Alors, le désert se réjouira, il fleurira comme la rose.
Au commencement était le Verbe, et le Verbe était tourné vers la Lumière, et le Verbe était la Lumière. Alors, le Verbe s’est fait chair et nous avons vu Sa gloire.
Seul l’être psychique profond, quand il se dévoile et émerge avec son plein pouvoir, peut te conduire sans dommage à travers embûches et pièges. A chaque moment, il surprend, démasque, rejette les mensonges du mental et de la vie, saisit la Vérité de l’Amour divin et La dégage des ardeurs excitées du mental ou de l’enthousiasme aveugle et fallacieux de la force de vie. Mais, par contre, toutes les parties essentiellement vraies dans l’être mental, vital et physique, il les désembourbe et les prend avec lui dans le voyage jusqu’à ce qu’elles se tiennent droites sur le sommet, neuves en esprit et, sublimes en leurs formes. Et cependant, la direction de l’être psychique profond ne se révèle pas suffisante tant qu’il n’a pas réussi à se soulever jusqu’aux niveaux spirituels les plus élevés, et que l’étincelle ou la flamme divine, descendue ici-bas, n’a pas rejoint léther flamboyant de son origine. Car là ce n’est plus le domaine d’une conscience spirituelle encore imparfaite, à moitié perdue à elle-même sous les couches épaisses du mental, de la vie et du corps, mais c’est la pleine conscience spirituelle dans sa pureté, sa liberté et sa largeur intense. Là, c’est le Connaisseur éternel qui devient le connaisseur en nous, le moteur et l’utilisateur de toutes connaissances et, de même, c’est l’Éternel bienheureux qui devient ladoré, attirant à lui-même cette parcelle divine et éternelle de son être et de sa joie sortie de Lui pour jouer dans l’univers. C’est l’Amant infini qui répand partout son heureuse unité dans la multitude de ses propres Moi manifestés. Là, toute la beauté du monde est la beauté du Bien-Aimé, et toutes les formes de beauté sont contraintes de se tenir sous la lumière de cette éternelle beauté, et de se soumettre au pouvoir sublimateur et transfigurateur de la perfection divine dévoilée.
Au commencement était le Verbe, dans le Verbe était la Vie, et la Vie était la Lumière des hommes. Il était dans le monde et le monde fut par Lui, et le monde ne L’a pas reconnu.
Mon enfant, l’Amour sans limites brise aussi les limites des mots. Je dispose en ton coeur, sur tes lèvres, des ascensions, de sorte que tous les mots dont tu te sers fassent explosion vers le haut, et que chacun d’eux dépasse celui qui précède et t’introduise à une mission plus excellente.
Tu vas ! Que partout où tu iras, tu te sentes envoyé, porteur d’un message divin.
Tu viens ! D’où que tu viennes, sens-toi attendu. Sens que tu marches et que tu es intérieurement lié à ce terme. Hâte-toi vers cette rencontre que J’ai préparée.
Tu vois ! Je désire que tu regardes et que toutes visions deviennent en toi contemplation attentive.
Tu entends ! Je désire que tu écoutes, que tu prêtes l’oreille et que, au-delà de percevoir, tu veuilles recevoir.
Tu parles ! Je veux plutôt que tu dises et que tu transformes la parole neutre en une communication personnelle et intime. Ces verbes, tu les vois monter de clarté en clarté mais, au sommet, il est un verbe tel qu’on ne peut aller plus loin : c’est le verbe donner , car le don abolit la possession propre, encore est-il qu’à l’intérieur même du don retentissent des appels de plus en plus exigeants : la divine logique du don, Ma logique, se meut du don partiel au don total, du don de la chose au don de soi.
Mon enfant, laisse-Moi mettre les paroles sur tes lèvres, apprends à faire de chacune d’elles autant de strophes d’un cantique, des degrés, au terme duquel tu apercevras, au dernier tournant de la route, la terre perdue, la terre pressentie, la terre promise.
Au commencement était le Verbe, en Lui était la Vie, le Verbe était la vraie Lumière qui, en venant dans le monde, illumine tout homme. De sa plénitude, tous, nous avons reçu et grâces sur grâces.
Je veux t’attirer et te conduire au désert. Là, Je parlerai à ton cur; là, Je te redonnerai tes vignes; là, tu chanteras comme au jour de ta jeunesse. En ce jour-là, tu M’appelleras mon Époux et non plus mon Maître et c’est de Moi que tu recevras ton fruit, car Je fais pour toi des merveilles.
Debout, rayonne, car voici ta Lumière, et sur toi se lève la gloire du Très-Haut, tandis que les ténèbres s’étendent sur la terre et l’obscurité sur le peuple. Mais sur toi se lève le Très-Haut et Sa gloire t’illumine.
Les nations vont s’acheminer vers ta lumière, et les rois vers le rayonnement de ton aurore. Lève les yeux aux alentours et regarde, tous se rassemblent pour venir à toi, tes fils arrivent de loin et tes filles qu’on porte sur la hanche. Cette vue te rendra radieuse, ton coeur palpitera et se dilatera, car les richesses de la mer afflueront vers toi et les trésors des nations viendront à toi.
Je ferai régner sur toi la paix et gouverner la justice. On n’entendra plus parler de violence dans ton pays, de ravages, ni de ruines dans ton territoire. Ton Soleil ne se couchera plus, ta Lune n’aura plus de déclin, car tu auras en permanence le Très-Haut pour Lumière, et les jours de ton deuil seront terminés. Tu seras une couronne éclatante, un turban royal dans Ma main. On ne te nommera plus délaissé, on ne nommera plus ta Terre désolation, mais on l’appellera mon plaisir en elle, car Je mets mon plaisir en toi et ta terre aura un époux. Comme un jeune homme s’unit à une vierge, ainsi tes fils s’uniront à toi et comme la fiancée fait la joie de son fiancé, ainsi tu seras Ma joie.
Que l’Amour soit ton bouclier !
Je veux te révéler le sens de cette vie : Aimer et être Aimé , car ton Père céleste est Amour, car ta mère, la Terre, est Amour, car le fils de l’homme est Amour; c’est par l’Amour que les trois ne font qu’Un.
Tout ce qui existe a été conçu suivant la loi de l’Amour qui est Sagesse.
Le seul chemin qui mène au bonheur est celui de l’Amour. Aimer, c’est voir la divinité dans cet autre que tu aimes. Qu’il voit cette divinité en toi est le signe de son amour, car la Divinité est Amour. Faire la volonté céleste, c’est donner cet Amour à tous les êtres. Si tu sais voir la divinité partout où tes yeux se posent, tu ne manqueras de rien. Si tu aimes quelqu’un, tu réponds à l’Amour divin à travers celui que tu aimes. Si tu t’aimes toi-même, tu deviendras parfait, car tu sauras voir l’Être divin qui est en toi, et tu le manifesteras en purifiant chaque jour davantage ton corps, ton âme et ton esprit. Alors, la compassion jaillira de ton coeur, tu comprendras les peines de tous les êtres et tu pourras les aider.
Que l’Amour soit ton bouclier !
Ne maudis pas celui qui t’a fait du mal, il n’était pas encore éveillé à l’Amour. Sa véritable nature qui est tournée vers le bien ne s’est pas encore révélée. Pardonne-lui afin qu’il puisse comprendre le mal qu’il t’a fait et ainsi s’éveiller à la Vie divine. Pardonner, c’est se libérer de toute rancune et faire confiance à la loi de la justice cosmique. Si tu te libères de toute rancoeur, cette justice se manifestera sous tes yeux.
Si tu aimes, tu prends conscience de la force divine qui t’habite et tu peux soulever des montagnes. D’où que vienne l’amour, respecte-le, car c’est cette force qui t’est envoyée. Quand tu dis : je t’aime , pense que ce je qui aime est la divinité en toi. Quand on te dit : je t’aime , pense que ce je qui t’aime est la divinité en l’autre. Ainsi, tu n’auras plus jamais peur de l’amour, tu t’y plongeras et deviendras Amour.
Tous les êtres méritent ton Amour, car c’est cette énergie divine que tu aimes en eux. Aussi dois-tu voir le bien dans chaque être que tu rencontres, et ce bien se manifestera. Ce sur quoi tu portes ton attention se développe toujours. En toi-même, comme en chacun, vois les qualités de lâme afin qu’elles puissent jaillir pour apporter au monde sa guérison.
Les défauts ne constituent que l’enveloppe, l’apparence extérieure de l’être humain, non son essence. Seul l’Amour permet de pénétrer cette écorce de la personnalité, de découvrir les richesses cachées de l’âme. L’Amour traverse les apparences.
Si tu veux recevoir l’Amour de tous, aime la perfection latente en chacun, ainsi tu aideras chaque âme à se réaliser. L’Amour est ta seule richesse inaltérable. Qu’il soit dans ton regard afin que chaque chose te montre sa réalité intérieure.
Que l’Amour soit ton bouclier !
Aimer, c’est devenir un avec l’être que tu aimes et non pas devenir un objet pour lui, ni le considérer comme un objet pour toi. Devenir un avec la personne que tu aimes supprime le rapport de force, et permet de vivre dans la vibration de l’Amour réalisé. Elle seule peut apporter ton épanouissement, en elle la soif et la faim n’existent plus et le rapport de force se limite aux jeux qui poussent les corps l’un vers l’autre. Il ne déborde plus dans la vie affective ou sociale et la guerre des sexes, qui est à la racine de toutes les guerres, disparaît. Toutes les formes de guerres ne sont que le reflet de cette mésentente entre le mâle et la femelle dans chaque être humain : mésententes entre le conscient et le subconscient, entre l’esprit et l’âme, entre les pensées et les sentiments. Unis tes pensées et tes sentiments autour de la voie de l’Amour afin de rétablir la paix à l’intérieur de toi-même. L’homme et la femme en toi seront réconciliés et ne feront plus qu’un, alors tu verras s’accomplir le souhait de ton coeur. Alors seulement tu reconnaîtras l’être qui aura fait le même travail que toi pour permettre d’établir la paix en lui comme dans le monde, alors seulement tu pourras devenir Un avec lui.
Quand deux âmes ne font qu’Un, elles se comprennent d’un seul regard, gestes et paroles deviennent inutiles pour elles.
Souviens-toi toujours de ceci : ce que tu établis à l’intérieur de toi-même se matérialise à l’extérieur. Le monde des causes est en toi. Installe en toi l’Amour, marie ton corps à ton esprit.
Que l’Amour soit ton bouclier !
Ne te demande pas et ne demande pas si on t’aime. Douter de l’Amour que l’on te porte, c’est douter de la force de vie elle-même. C’est aussi absurde que de douter du lever du jour après chaque nuit.
L’Amour te protège en toutes circonstances, alors ne crains jamais de trop aimer. Le monde a besoin de ton Amour et l’on n’aime jamais trop. Chaque graine d’Amour que tu sèmes te reviendra multipliée. Laisse sa liberté à la personne que tu aimes. Apprends à aimer comme aime le soleil: il répand sa chaleur sur tous sans distinction, il n’attend rien en retour, et nul ne peut l’éteindre.
Transforme en Amour la jalousie qui, comme le doute, détruit l’Amour, ou manifeste aussi ce que l’on craint, car le doute, de manière égale au désir, a pouvoir de création dans ton imagination. Le véritable Amour bannit le doute, il ne peut que grandir, il apporte la santé, l’abondance, la connaissance et la paix; nul ne peut l’offenser.
L’Amour fait acquérir les qualités, les défauts de l’être aimé, car l’amoureux fixe son attention sur celui qu’il aime. Exerce-toi à ne voir que les qualités en l’élu de ton couer, ainsi tu les manifesteras toi-même et tu l’aideras à dissoudre ses défauts. Le diable mourra de ton indifférence.
L’Amour ne se venge jamais. Trouve en Lui la force d’aimer le Divin caché dans ton ennemi; il se transformera sous tes yeux en ami. Au lieu de descendre à son niveau en cherchant à te venger du mal qu’il t’a fait, tu l’aideras à monter vers la Lumière qui brille en toi.
L’Amour est miséricorde. Si la pensée de quelqu’un demeure en toi, tu sauras que tu es aimé de celui-là.
L’Amour est confiance absolue. Ton amour n’est pas vrai si tu admets que l’être aimé peut te faire du tort.
Que l’Amour soit ton bouclier !
L’Amour est patience et don de soi. Il fait entendre la musique de l’univers. Si tu t’y opposes, tu souffriras. Laisse-le couler en toi, il est Vie éternelle.
Le seul but du travail de régénération est de te transformer en canal parfait de l’Amour. Ce corps grossier deviendra corps divin afin de te révéler les degrés supérieurs de l’Amour où toute contradiction s’évanouit.
L’Amour s’apprend. Commence par aimer de ton mieux une personne que tu entoureras de tes plus belles pensées, puis étends cet amour peu à peu aux autres, sans cesser d’aimer la première. Ainsi, tu deviendras un avec toute l’humanité et tu auras réalisé ta mission sur cette terre.
Que ton Amour s’étende à tout ce qui vit, à tout ce qui t’entoure. La Vérité se dévoile devant l’homme de l’Amour !
L’Amour est nourriture pour ton âme, si tu cesses de t’en alimenter, tu perdras la vie.
L’Amour divin est la force magique qui accomplit tous les miracles. Lui seul peut te laver et te libérer de tes chaînes. Ne cherche pas ailleurs la pierre philosophale des alchimistes. L’Amour est ta baguette magique, il rend le mal impuissant, il établit le règne du bonheur, il apporte avec lui tous les biens : la vie, la santé, la beauté, la réussite, il te les donnera. Aime d’abord et tu seras aimé et l’Amour te couvrira de ses bénédictions. Tu apporteras la joie autour de toi. Tu donneras et recevras la vie en abondance. Près de toi les malades guériront.
L’Amour est la science de toutes les sciences. L’intelligence sans Amour n’est que sottise.
Que l’Amour soit ton bouclier !
Dès que tu aimeras, le sens de l’Amour te sera révélé. L’Amour est l’eau qui arrose le jardin de ta vie et lui donne fleurs et fruits. Accepte-le pour que tes oeuvres soient grandes et puissent contribuer à l’évolution de l’homme. L’Amour est harmonie et liberté. Jette tes faiblesses à son feu, elles se transformeront en force.
Seule la pureté qui est perfection permet à l’Amour de demeurer. Si tu veux rester pur dans tes pensées, dans tes sentiments et dans tes actes, tu t’opposeras aux grands courants contraires, et cela risque de te faire souffrir, mais sache que cette souffrance n’est qu’un prélude à l’Amour. A ce moment-là, garde en ton coeur la reconnaissance pour chaque petite joie que tu reçois au long des jours. Ainsi, tu prépareras ton organisme à supporter les gigantesques vibrations de l’Amour divin qui ouvrira tes sept étoiles.
Seul ce qui a été accompli avec Amour demeurera, car ton Père céleste est Amour, car ta mère, la Terre, est Amour, car le fils de l’homme est Amour; c’est par l’Amour que les trois ne font qu’UN.
Que l’Amour soit ton bouclier !
Nos systèmes de santé
Bonjour,
Comment allez vous ?
Je vous partage ce matin un texte de Claude Leclerc, auteur de l’ouvrage La sortie est à l’intérieur https://amzn.to/359DfFj
Belle lecture
Mabelle
Amour…
Nos systèmes de santé
Malheureusement
Ne connaissent rien à la santé…
Leur expertise est au niveau du diagnostic
De symptômes auxquels on donne le nom de maladie…
La plupart du temps, on ne soigne pas la personne
Ni même le corps, ni même un organe
Mais un symptôme lié à un organe…
Vision étroite, en tunnel
Deshumanisante…
Nos systèmes de santé
Malheureusement
Ont une perception très grossière
Matérialiste, chimique
De l’être humain…
Même la peur, l’angoisse
Même le bonheur
Sont des phénomènes chimiques…
Tristesse et désolation !
En vérité
Le subtil précède le grossier
Le psychologique précède le physique
Le spirituel précède le psychologique…
Un symptôme dysfonctionnel
N’est jamais lié à un organe particulier
Ni même au corps physique
Ni même, en dernière analyse, au corps psychologique…
Un symptôme dysfonctionnel
Est toujours un symptôme de déséquilibre
De l’ensemble du système
Dont la cause remonte toujours
Au niveau spirituel…
Nous existons simultanément à trois niveaux
Du plus subtil au plus grossier :
Spirituel, psychologique, physique…
Le psychologique inclut les pensées et les émotions…
La santé est l’état d’équilibre, de paix et d’harmonie
Lié à l’être spirituel, primordial, que nous sommes
Constitué essentiellement de conscience et d’amour…
Tout déséquilibre à ce niveau
Un état de conscience ou d’amour déficient
A des répercussions au niveau mental-émotif
En attirant vers la personne des croyances toxiques
Qui à leur tour ont des conséquences sur l’harmonie physique
Et génèrent des symptômes dysfonctionnels
Que la médecine étiquette de « maladie »…
Le déséquilibre au niveau grossier, physique
N’est que le reflet d’un déséquilibre du mental-émotif
Qui lui-même est le reflet du déséquilibre spirituel…
Tant qu’on regardera l’être humain ou même animal
Comme un morceau de viande ou un complexe chimique
Sans âme
On perpétuera la souffrance physique et psychologique
Et on fera vivre très grassement nos médecins matérialistes…
Les problèmes physiques, psychologiques, sociaux
Et même environnementaux
Détruisent lentement, mais sûrement, toute vie sur terre…
Ils sont tous liés à un manque de conscience et d’amour !
La solution ?
Le « Connais-toi toi-même » de Socrate…
L’être avisé, éveillé à sa vraie nature
Sait que l’état de santé est l’état d’équilibre
De bonheur profond
Qu’il est lorsqu’il s’abandonne à sa nature sacrée…
Il sait aussi que toute déconnexion d’avec son être réel
Toute croyance dans laquelle il se laisse absorber
Toute séparation d’avec sa nature cosmique
Aura comme résultat un déséquilibre
Aux niveaux psychologique et physique
Que des esprits inconscients et dépourvu d’amour
Auront tendance à traiter avec des produits chimiques
Croyant puérilement que la cause se trouve à ce niveau…
Un système de santé digne de ce nom
Dépenserait 90 % de ses ressources
À faire l’éducation des gens
Pour leur apprendre à se connaitre en profondeur
Pour les aider à découvrir les secrets de la santé véritable…
Amour…
Je vais bien, puis je vous aider à aller mieux ?
Quel beau soleil cet après-midi, j’espère que chez toi également. Ca fait du bien cette luminosité et ce beau ciel bleu.
Je pense que tu le sais, depuis plusieurs années je fais la promo des produits Redox, grâce auxquels je suis sortie de diverses pathologies plus ou moins importantes. Sans ces molécules je serais, c’est certain, toujours dans un fauteuil roulant ou dans mon lit en ayant besoin d’aide extérieure au quotidien. J’ai retrouvé une « vie normale » et j’en suis pleine de gratitude chaque jour. Je suis heureuse d’avoir pu aider de nombreuses personnes à retrouver leur vie elles aussi.
Tu ne sais pas de quoi je parle, tu peux voir les produits ici :
https://mabelle.myasealive.com/fb/products/Asea.aspx
Et voici un petit dessin animé de présentation :
Celles et ceux qui ne me connaissent pas, ne savent pas dans quel état de santé je me trouvais et qui me lisent pour la première fois, se disent forcément (si, si, je le sais, je ferais pareil : n’importe quoi, elle était souffrante dans son lit et elle vit normalement juste avec des molécules). Oui, c’est précisément cela, aussi incroyable que cela puisse paraître. Mais, attention, je ne suis pas en train de dire que des molécules m’ont guérie de la fibromyalgie, d’une capsulite rétractile, de problèmes intestinaux, de migraines, de problèmes d’allergies, m’ont évité des interventions chirurgicales aux yeux, … Pas du tout. Rien ne peut nous guérir, et ces molécules pas plus qu’autre chose, seul le corps en est capable. Par contre, elles redonnent au corps cette capacité de faire son travail en rétablissant une bonne communication cellulaire. Or notre corps n’étant finalement qu’un ensemble de cellules qui fonctionnent de concert, si les cellules vont bien, l’organe va bien, le système va bien, le corps va bien. Donc, merci à ces merveilleuses molécules qui me permettent enfin de vivre après des années de problèmes de santé de toutes sortes malgré tous les efforts de ma part et choses mises en place pour une alimentation la plus saine possible, un exercice physique régulier mais pas exagéré, des compléments alimentaires de qualité … Si les cellules ne communiquent pas, elles ne savent finalement que faire du meilleur de ce que nous leur apportons, considère cela comme des toxiques, le corps les stocke dans le foie qui fini par les relarguer dans la circulation sanguine et c’est la bérézina.
Si je suis ravie de me sentir bien, je suis cependant frustrée de savoir que des possibilités de mieux-être et de santé existent sans que tout le monde puisse en profiter, d’abord parce que ces précieuses molécules ne sont pas connues du public puisque non vendues par big pharma dont le but n’a jamais été de guérir mais de vendre des médicaments. Mais il y a aussi, bien malheureusement, le coût du Redox. La société dit, et je le comprends bien, que nous ne sommes pas arrivés à cet état de maladie du jour au lendemain et que, forcément on ne peut pas retrouver la santé en un claquement du doigt (même si c’est parfois très rapide pour certains, ce qui avait d’ailleurs été mon cas et si j’ai continué à me supplémenter c’est uniquement pour éliminer au fur et à mesure les toxiques respirés et ingérés chaque jour sans pouvoir y échapper). La société préconise donc d’utiliser les produits plusieurs mois, voire augmenter la dose journalière pour de réels changements (ce qui évidemment en augmente encore le coût) et, selon l’importance de l’intoxication du corps, pour certains ça prend parfois 9-10 mois avant de ressentir des améliorations.
Alors, oui, tout a un coût, et la santé également dans ce monde où tout nous empoisonne à chaque seconde. Oui, c’est à chacun de voir ses priorités et de choisir de prendre soin de son corps ou de s’acheter une belle voiture, des vêtements de marque ou un parfum hors de prix. Jusque là je suis ok avec le raisonnement. Et j’ai pu constater à maintes reprises que beaucoup se plaignent de soucis de santé en trouvant normal d’aller chaque mois chez le coiffeur pour changer coupe et couleur ainsi que chez l’esthéticienne pour s’occuper de l’aspect extérieur mais ne semblent pas comprendre que celui-ci n’est jamais que le reflet de la santé intérieure. Et surtout que ces personnes sont prêtes à dépenser des sommes parfois importantes pour une paire de chaussures qu’elles n’arrivent plus à ranger tant leur armoire déborde mais jamais pour aider leur corps à retrouver son pouvoir d’autoguérison. Ma grand-mère disait « mettre un emplâtre sur une jambe de bois » et c’est bien de cela qu’il s’agit : cacher derrière un fond de teint une peau qui reflète un problème au foie ou aux intestins. Personnellement je trouve ça triste de mettre ses priorités ailleurs et de préférer la superficialité mais, chacun ses choix, c’est ce qui fait la diversité de ce monde. Et croyez-moi, il n’y a là aucun jugement de ma part, une simple constatation tout au plus et aussi une certaine incompréhension de cette manière de traiter la vie elle-même. C’est d’autant plus incompréhensible que je vois certaines personnes très attachées par exemple à leur maison, et qui lorsqu’il font le choix de repeindre la façade, rebouchent d’abord les fissures parce qu’on n’étale pas une peinture sur un mur si le support n’est pas en bon état. Puis, pour leur propre corps, ils procèdent tout autrement, ignorant ce qui ne va pas et cachant le tout sous du maquillage ou de beaux vêtements. Bref, ça me laisse perplexe.
Certains ont fait le choix de prendre les molécules mais se sont fixé une limite à ne pas dépasser « j’en prends une quantité minimum, et seulement deux mois, et si pas de changement spectaculaire, j’arrête ». Mais, oui voyons, tu respires des métaux lourds chaque jour, tu manges et bois des saloperies depuis des années, tes gènes sont d’ailleurs peut-être déjà bien empoisonnés selon les habitudes de vie de tes parents, tu as fumé ou pris des médicaments chimiques, ne serais ce que les vaccins, tu mets sur ton corps du pétrole et autres saloperies et tu espères qu’une molécule va faire un miracle ! Bon, oui, notre corps est un miracle en lui-même et capable de beaucoup de merveilles mais quand il est malmené depuis des années, il lui faut un peu plus qu’une petite aide minimale durant deux mois. Après, chacun ses choix, mais c’est là jeter son argent à la poubelle puisque, en ce laps de temps, le corps n’a même pas eu le temps de faire un cycle complet de remplacement des cellules de tous ses systèmes.
Je ne parle donc pas de ces personnes-là qui font des choix pas très éclairés mais qui leur appartient. A côté de ça, il y a malheureusement les personnes qui sont malades mais qui ne font pas partie de ceux qui pourraient se « priver » de superflu pour prendre soin d’eux vu qu’ils vivent déjà avec le strict nécessaire et stressent chaque mois sur comment ils vont pouvoir payer les factures (je rappelle que le stress provoque une oxydation des cellules, qui elle-même est à la base de la maladie. Mais, je suis bien consciente que de vivre avec tout juste de quoi manger et devoir faire attention à tout au quotidien n’est pas simple à gérer et qu’il faut un sacré moral pour arriver à prendre ça avec légèreté. Je parle en connaissance de cause. Croyez-moi que d’élever seule des enfants je suis bien placée pour vous certifier que c’est jongler chaque jour pour y arriver financièrement, moralement, socialement, physiquement, psychologiquement). Je parle de ces personnes qui aimeraient prendre des molécules, qui ont compris que ça aiderait leur corps mais qui n’ont pas le budget et qui n’ont pas de choix possible. Se supplémenter mettrait en danger leur situation financière, ils ne pourraient pas se chauffer ou manger, et là ce n’est plus une question de choix, mais de survie. Il m’est arrivé souvent de penser « bon sang, que j’aimerais être riche pour pouvoir les aider à prendre soin de leur santé ». C’est triste mais je ne suis pas en situation de pouvoir le faire.
Je me demande depuis des mois comment je pourrais aider ces personnes. Je donnais des soins gratuits à ceux qui en faisaient la demande. Et, je me suis aperçue que parmi ces personnes soit-disant en difficulté, certains arrivaient chez moi avec une grosse Mercedes ou BMW ou me parlaient des vacances dont elles venaient de rentrer. Euh ! Excusez-moi mais je n’ai pas les moyens ni d’acheter une BMW, ni de partir en vacances et vous me réclamez des soins gratuits !!! Il n’est pas simple de discerner une personne qui est réellement dans le besoin (et qui la plupart du temps fait tout ce qu’elle peut pour le cacher) et les profiteurs sans la moindre vergogne qui sautent sur la moindre occasion de profiter du gratuit qu’ils pourraient franchement se payer sans même avoir à se priver de quoi que ce soit. Donc j’ai décidé de limiter les gratuités, d’autant qu’en faisant un soin énergétique de temps en temps, si on peut se sentir mieux sur le moment, ça ne règle pas les soucis de santé de tous les jours.
Puis je dois vous raconter une petite anecdote qui m’est arrivée avec mes molécules pour comprendre la suite. En fait, quoi qu’il puisse m’arriver, j’utilise ces molécules pour tout : une petite gêne dans la gorge, un marteau lâché sur mon pied, un coup de soleil (oui, ça fait longtemps que ça ne risque plus de m’arriver, et un coup de pluie ça n’existe pas encore), une piqûre d’araignée, … Au moment du confinement j’ai craint que surviennent des soucis de livraison et j’avais passé une grosse commande. J’avais donc des réserves mais j’ai continué à recevoir ma commande mensuelle tout à fait normalement. Donc j’ai récemment décidé de consommer ces réserves et n’avais donc plus la moindre bouteille d’avance. Et, évidemment c’est à ce moment que les transporteurs semblent avoir quelques soucis. Ma commande de vitamines D qui arrive d’habitude en deux jours a mis deux semaines. Puis ma commande de Redox n’est pas arrivée le jour prévu et le livreur est passé durant mon absence, me laissant un mot et déposant mon colis dans un point d’enlèvement. Lorsque j’ai voulu aller retirer mon colis trois jours plus tard, porte close « Fermeture temporaire pour travaux ». Un mois de fermeture !!! Du coup, plus de molécules pour les jours suivants. C’est ce jour là qu’une amie m’a invitée à un zoom de présentation de produits qu’elle utilise depuis longtemps mais qui n’étaient pas disponibles en Europe jusqu’à présent. J’ai assisté à la présentation et je me suis dit « voilà ce qui peut aider les personnes qui n’ont pas les moyens de prendre les molécules ». Je sais qu’elles n’ont pas d’équivalent dans le monde entier puisque aucune autre société ne peut aider le corps à remonter son potentiel Redox, mais si les personnes souffrantes pouvaient déjà soulager leurs maux de manière naturelle, ça serait pas mal.
Peuvent-ils te guérir ? Je n’en suis pas du tout certaine, mais ils peuvent grandement soulager, et peut-être même parfois plus rapidement que les molécules mais rien de définitif je pense. Je serai peut-être surprise dans le futur, et si c’était le cas, je ne manquerais pas d’en faire part. Mais tous les témoignages que j’ai eu montrent que les personnes continuent d’utiliser les produits durant des années. Et la société elle-même parle de 18 à 24 mois même si les douleurs peuvent disparaître en 15 minutes à 48 heures. Tous les utilisateurs portent les patchs au quotidien.
Il s’agit de patchs anciennement connus sous le nom POWERSTRIPS et anciennement distribués par FGXPRESS. Le Créateur Minsoo Kim a mis à jour son patch qui se nomme aujourd’hui ALLEVI8 PRO et est désormais distribué par la compagnie B-EPIC qui offre une gamme bien-être très sympa qui va de l’anti-âge, au bien-être intestinal en passant par la récupération des sportifs, la perte de poids ou les vitamines pour enfants.
Vu que je ne vais pas parler, et encore moins recommander quelque chose que je ne connais pas, vu que ma commande de Redox était bloquée dans un magasin en travaux et que je venais de me fouler la cheville en dégringolant tous les escaliers, j’ai commandé les patchs anti-douleurs et ai eu l’occasion de les tester. Super ! Douleur diminuée en une demi-heure, et quasiment inexistante en quelques heures.
Vais je arrêter les molécules Redox ? Non, je me sens bien avec elles, je veux continuer à éliminer les toxines au quotidien et vivre ma vie (il me semble qu’il serait enfin temps maintenant. Malade depuis l’âge de 8 ans, quand enfin j’allais bien, j’ai aménagé ma maison puis sont arrivées les restrictions Covid). Par contre je suis bien consciente que certains ne savent pas mettre un tel budget mensuel et que les patchs pourraient les soulager. Je vais donc partager l’info aux intéressés.
Il faut également savoir que, les personnes qui n’ont pas non plus les moyens d’acheter les patchs peuvent s’inscrire sans passer commande, participer aux réunions d’information, recommander les produits et recevoir une commission qui leur permettra d’acheter leurs propres patch. Là, il faut reconnaître que la société fait fort, je n’ai jamais vu ça nulle part ailleurs. Et, si le cœur leur en dit, continuer à partager, voire en faire une rentrée d’argent supplémentaire ou même en faire un emploi à temps plein, pendant cette période de chaos qui risque bien encore d’augmenter, où tant de personnes se retrouvent sans travail, c’est une aubaine. Il s’agit donc d’une opportunité santé et financière pour qui le souhaite.
Attention, il est important de s’inscrire, car en allant directement sur le site sans aucune recommandation, vous paierez vos produits plus chers (non seulement la première commande mais aussi toutes les suivantes) et n’aurez aucune possibilité de recevoir une commission sur les achats de vos amis, collègues. Or, qui n’a pas mal quelque part ? Lorsque certains verront que vous allez mieux, ils risquent bien de vous demander ce que vous utilisez. Aussi, autant que cela vous permette de recevoir une rétribution sur leur achat pour auto financer votre propre consommation.
Je vous mets ici le lien pour vous inscrire https://www.bepicbuilder.com/anitahougardy Vous mettez la page en français puis cliquez sur boutique. On vous demandera confirmation de parrainage anita hougardy. Ensuite choisissez membre et vous pouvez voir les produits et passer commande ou simplement confirmer votre inscription. Vous avez besoin d’aide, contactez-moi et on voit ça ensemble, je me ferai un plaisir de vous aider. Vous souhaitez assister à une conférence de présentation ? C’est possible jeudi à 20 heures sur ce lien https://us02web.zoom.us/j/2170804381?pwd=Z3VlTmVNQVpMZmhPaTVRK0JMdGFGUT09 avec le mot de passe XAVIER
Si même vous ne souhaitez pas passer commande maintenant, je vous conseille de vous inscrire (mais vous faites comme vous le sentez) afin de réserver votre position et bénéficier des commissions d’équipe si vous vous décidiez dans une semaine, un mois, … Après, si vous ne le faites jamais votre compte sera automatiquement supprimé dans quelque temps (la société supprime tous les comptes inactifs environ tous les 6 mois). Les personnes qui ont déjà fait du marketing relationnel comprendront l’intérêt de cette inscription, pour les autres, si ça n’est pas clair, n’hésitez pas à me contacter et je vous expliquerai ça correctement.
Si vous souhaitez essayer les patchs antidouleur : il s’agit des Allevi8 Pro du Dr Minsoo Kim, attention il y a aussi les Allevi8, il ne s’agit pas de ceux là. Voici une photo de ces patchs nouvelle génération qui font des merveilles :
Bon, je vais profiter un peu de mon jardin, ramasser quelques dégâts suite à la tempête des derniers jours, belle fin de journée
Mabelle
Paralysie
L’esprit humain peut-être miraculeux
Mais aussi, et de loin, le plus paresseux
A comprendre les changements opérés
Par des situations, des événements donnés
Telle la grenouille qui s’ébouillante instantanément
Ce syndrome se retrouve chez beaucoup de gens
Qui restent statiques physiquement et mentalement
Et dont la réactivité est proche du néant
Telle une paralysie faciale et spirituelle
Dans un déni persistant et cruel
Le basculement se produit en toute indifférence
La société de consommation en est une des conséquences
La conscience n’est pas forcément vivace
Face à la lenteur des temps qui passent
Pourtant, de grands bouleversements se sont transformés
En à peine quelques mois, quelques années
Aliéné par les soucis du quotidien
Beaucoup se disent qu’on n’y peut rien
Et que même si on bougeait le petit doigt
Un de remplacé, ils sont tous les bouffons du roi
Pourtant, l’opposition commence déjà par dire non
A ce qui est anormal, à ce que l’on trouve abscon
Car chacun a le pouvoir de marquer sa différence
Les actes sont un risque, les mots ont un sens !
© Nicolas BOUVIER
Les ondes, des armes contre le peuple
Bonjour, J’espère que vous allez bien
Le 12 février à Canberra, en Australie, lors de la réunion des camionneurs pour la liberté en Australie, la police a utilisé des armes à énergie pour cibler les citoyens. La police a même admis qu’elle disposait de ces armes lors des manifestations, mais qu’elle ne les utilisait pas. Un mensonge de plus. Il suffit de regarder dans quel état sont les manifestants pour savoir que ces armes ont été utilisées. Alors que la police utilise de telles armes sur son peuple, certains continuent toujours de dire que nous vivons une crise sanitaire. Bon sang, ouvrez les yeux.
https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_9126
D’un autre côté, le docteur Delgado du groupe de médecins espagnols «La Quinta Columna» nous dit que la pandémie est fausse et est le résultat d’une utilisation d’une technologie militaire contre les populations, des émissions 5G sur l’oxyde de graphène. Je rappelle que cet oxyde de graphène est partout, balancé dans l’air par les chemtrails, dans quasiment tous les aliments, et même dans les médicaments et compléments alimentaires donc, tout le monde est concerné. Et bien évidemment dans les injections expériementales. Ci-dessous, la traduction d’un interview du docteur Delgado :
Stew Peters : «Comment avez-vous commencé votre enquête sur ces virus?»
Dr Delgado : «D’abord on a commencé à observer et on s’est rendu compte que tout ce qui se passait était incohérent. Et aussi avec les microscopes,on a trouvé que dans des échantillons de vaccin,on les a analysé et on a vérifié ce qu’il y avait dedans. Tôt l’an dernier le Dr Campra a trouvé de l’oxyde de graphène dans chacune des fioles de chaque vaccin (AstraZeneca,J&J,Pfizer et Moderna), les découvertes étaient concluantes.»
Peters : «Vous avez déterminé que l’oxyde de graphène est présente dans chacune de ces injections. Avez-vous expérimenté des effets secondaires alors que vous étiez exposé à ces échantillons/fioles pendant que vous faisiez vos recherches ?»
Dr Delgado : «Non. Nous savons que l’oxyde de graphène est un ingrédient modulable. Ce qu’il fait c’est qu’il absorbe les radiations pour les renvoyer.»
Peters : «Dr Delgado,votre hypothèse est que la pandémie elle-même est une fraude et que c’est faux. Donc d’après votre enquête,qu’est ce que c’est que le virus Covid19 ?»
Dr Delgado : «Ce qui se passe c’est que l’oxyde de graphène amplifie les signaux de la 5G dans le corps.»
Peters : «Alors qu’est ce que le virus ? Est-ce qu’il y a un virus ?»
Dr Delgado : «Il n’a jamais existé»
Peters : «Donc on sait que les gens vaccinés tombent malades à cause du poison contenu dans les doses. Alors comment ça se fait que des non vaccinés tombent malades s’il n’y a pas de virus ?»
Dr Delgado : «Les gens qui sont vaccinés peuvent irradier les autres,un peu comme le système de Bluetooth»
Peters : «Est-ce que c’est pourquoi les non-vaccinés rapportent qu’ils sont soudainement «magnétisés»?»
Dr Delgado : «L’oxyde de graphène quand il est à l’intérieur du corps et qu’il se connecte à l’hydroxyde, provoque ce magnétisme dans les gens.»
Peters : «Ok. Je suis tombé malade récemment. Je suis clairement non-vacciné. Donc qu’est ce que j’ai eu ?»
Dr Delgado : «Les radiations des tours 5G s’amplifient et montent en puissance partout dans le monde. Les symptômes que vous avez mentionné avant sont les mêmes qui sont dans les revues scientifiques sur les radiations.»
Peters:
«J’ai reçu un traitement avec l’Ivermectine,l’hydroxychloroquine et d’autres choses qu’on a découvert qui ont aidé les gens à guérir.
Pourquoi ces choses ont marché pour moi si ce sont des radiations auxquelles j’ai été exposé ?»
Dr Delgado : «Parmi les différentes choses que vous avez pris, en général ce qui se passe avec ces médicaments c’est qu’ils amènent de l’oxygène aux cellules. Et ça procure du bien aux gens.»
Peters : «Donc est-ce que le système immunitaire naturel suffit à combattre les radiations empoisonnées ?»
Dr Delgado : «Effectivement. Les radiations provoquent en fait un affaiblissement cellulaire (comme un portable) donc si vous augmentez les antioxydants dans votre corps ça va vous aider car ces ondes mettent en danger le système immunitaire.» Source : rumble.com/vsj315-exclusive-la-quinta-columna-1-on-1-spanish-researcher-first-to-reveal-graph.html
Ah oui, c’est clair que beaucoup hurlent à la folie quand on leur dit ce genre de chose, tellement convaincus que si les ondes étaient si mauvaises « ça se saurait et ça ne serait pas autorisé » Ha ha ha, laissez moi rire ! Ces mêmes dirigeants qui nous ont menti sur le fluor, l’amiante, le titane, le glyphosate, les additifs, l’aspartame, les chemtrails, le tabac … qui interdisent les traitements qui marchent mais ne rapportent pas aux labos, qui interdisent l’accès aux soins, réduisent le nombre de lits depuis des années et utilisent toutes les ruses possibles pour pousser à l’injection en connaissant tous ses dangers vous protégeraient des ondes ?
Un lien vers un article intéressant sur la cybertorture : https://ozlecarolo.com/2022/01/08/presentation-de-la-cybertorture-la-conspiration-opaque/?fbclid=IwAR0fNLl1cLFRqwsw0MAKlt3f-20i3ZEDItScAegaVdrjaWtxvp1zZTLeNms
Et pendant qu’ils mettent en place le crédit social à la chinoise, que beaucoup trouvent pratique de ne payer qu’avec une carte sans contact, avec un gsm, bientôt avec leur visage et ne se rendent toujours pas compte vers quoi leur ignorance emmène l’humanité https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/2079009005585546, les riches de ce monde s’amusent avec l’argent qu’ils nous volent. Ces auto-proclamés élites créent des états totalitaires, une crise économique sans précédent, et bientôt un Pass Climatique, ils ne savennt plus à quoi dépenser leur argent. Les fabricants de yachts de luxe n’arrivent plus à fabriquer tant la demande est importante. Et c’est ce qui pollue le plus juste après les cargos, mais c’est le peuple qui devra aller travailler à pied ou à vélo et qui n’aura plus le droit d’acheter une pizza si son crédit carbone est atteint.
J’ai parlé de tout ça il y a deux ans : les mensonges à tous niveaux, la manipulation, la corruption, la réduction de la population pour ne conserver que quelques humains obéissants inconditionnellement, l’eugénisme mais si peu ont écouté. Je suis lasse de toujours répéter les mêmes choses pour si peu de réactions. Selon moi, ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que de s’adapter à une société profondément malade. Mais comme ils pensent à tout, ils ont augmenté tous les signes de maladie mentale et parmi ceux-ci ils ont ajouté : refus d’adaptation au système. Magnifique leur inversion, non ? Continuez à obéir, à porter de masque qui ne sert à rien d’autre qu’à démontrer votre soumission (https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/2076973202455793), à présenter votre laisser-passer pour vivre une vie sous surveillance, laissez-vous injecter n’importe quoi dans le corps et celui de vos enfants alors que vous n’accepteriez pas qu’on injecte n’importe quoi à votre chien, continuez de trouver ça normal, de ne pas utiliser votre cerveau, comme je l’ai toujours dit, ça sera sans moi.
Après avoir assassiné une bonne partie de la population par refus de soins et les morts qui vont suivre aux injections, voilà le merveilleux avenir qu’ils réservent aux survivants de l’holocauste
https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/2079024608917319
Les scientifiques annoncent fièrement la production des premiers robots vivants reproducteurs appelés « xenobots » et est un type de cellules vivantes alimentées par des structures industrielles qui peuvent se reproduire, se renouveler et se déplacer pendant plusieurs jours.
On continue à obéir à ces malades et voilà qui/quoi nous remplacera. Peut-être auront ils besoin de vous pour l’une ou l’autre raison, sinon, ils vous élimineront aussi, surtout si vous n’êtes pas parfait au sens où ils l’entendent
https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/posts/2074586846027762
Ne rien faire, accepter cette folie comme nouvelle normalité, s’imaginer qu’en obéissant vous aller retrouver votre « vie d’avant », fait de vous des complices de ce qui se met en place. C’est votre acceptation et uniquement elle qui permet qu’ils continuent leur plan machiavélique. Vous êtes aussi responsables qu’eux. Alors cessez d’accuser les personnes qui ont refusé les injections d’égoïstes ou d’imbéciles. Depuis quand une personne qui se pose des questions et réfléchi est qualifiée d’imbécile ? Depuis que les médias le disent et que vous répétez bêtement leurs propos ! Depuis quand est-il égoïste de refuser un monde où le peuple doit être esclave soumis et cobaye des labos, laissant aux générations futures un endroit pire qu’une prison ?Oh, la plupart n’auront jamais d’enfants puisque les injections ont stérilisé une bonne partie de la population, beaucoup de femmes enceintes vaccinées ont d’ailleurs perdu leur bébé in utéro ou quelques jours après la naissance et personne ne sait quel avenir auront ceux qui ont survécu. Donc vous n’aurez pas à regarder vos enfants dans les yeux quand ils vous demanderont pourquoi vous avez laissé faire ça, vous n’aurez pas à leur mentir en disant que vous ne saviez pas, ou avouer honteusement que vous vouliez profiter du resto ou de vacances que vous estimiez méritées pendant que vous insultiez les manifestants qui se font tabasser chaque semaine depuis des mois alors qu’ils ne font que réclamer pacifiquement la liberté des peuples et que, les casseurs, comme toujours sont des policiers en civil. Il y a assez de vidéos qui le prouvent, il suffit de s’informer. Sinon, comment pourriez-vous assumer que des milliers de personnes sont mortes parce que vous avez participé, que des gens ont été brûlés, gazés, tabassés, enfermés, ruinés, se sont suicidés parce que vous n’avez rien voulu faire ?
Je me suis faite censurer sur face de bouc, on m’a bloqué mon compte pour 24h, pour une semaine, … on me l’a restreint pour plusieurs mois (c’est toujours le cas actuellement), supprimé deux chaînes youtube sans le moindre avertissement. J’ai fait ce que j’a pu pour alerter, je sais rien faire de plus. Ceux qui disent toujours ne pas savoir, simplement refusent de savoir et préfèrent leurs petits plaisirs égoïstes. Les autres savent et mon travail d’alerteur s’arrêtera donc ici. Je continue de partager des infos sur FB et VK et ceux que ça intéresse peuvent me demander en contact
https://www.facebook.com/hougardy.hougardy/
Les autres, je vous souhaite une bonne continuation dans votre petite vie tranquille, insouciante et égoïste. J’espère que beaucoup ont reçu des placebos puisque 1/3 des flacons ne contiennent pas de poison, ou du liquide physiologque puisque des injecteurs ont eu la présence d’esprit de jeter les flacons de poison et de n’injecter que du liquide physiologique.
Mabelle
Les pandémies réduisent la population mondiale
SIDA, LA PROGRAMMATION D’UN GÉNOCIDE MONDIAL, une autre vision sur le sida
Le document de 1971 du Dr Gallo est d’ailleurs identique à son annonce faite en 1984 sur le SIDA.
Le compte rendu n° 8 page 273-286 prouve que nous avons inoculé le sida à des singes. Depuis 1962, les États-Unis et le Dr Robert Gallo ont infecté des singes et les ont relâchés dans la nature.
Ainsi, même des scientifiques du gouvernement sont stupéfaits de constater l’apparition soudaine du HIV-1 et HIV-2 chez deux espèces de singes d’origines différentes, au cours des cent dernières années. Une étude japonaise de 1999 révélera finalement l’origine anthropique du virus du SIDA chez les singes.
En 1918, le virus de la grippe tue des millions de gens sans crier gare. C’était un virus de la grippe modifié avec un mycoplasme aviaire pour laquelle les primates humains n’avaient aucune immunité acquise.
1921, le théoricien de l’eugénisme Bertrand Russell, soutient publiquement la «nécessité d’organiser des fléaux contre la population noire. 1931, des tests sont faits secrètement sur les Afro-Américains et expérimentons le SIDA sur les moutons.
1935, nous apprenons que l’on pourrait cristalliser le mycoplasme du tabac et qu’il resterait infectieux.
1943, ils commencent le programme de guerre biologique.
1949, le Dr Bjorn Sigurdsson isole le virus Visna. Visna a été créé par l’homme et partage une partie de l’A.D.N. du V.I.H.
1954, le Dr Bjorn Sigurdsson publie son premier article sur le virus Visna et s’impose comme le grand-père du virus du SIDA.
1957, le futur président américain, Gerald Ford (Franc-Maçon du 33ème degré) et quelques autres donnent au Pentagone la permission de déployer des agents biologiques pathogènes.
En 1974, Henry Kissinger (Franc-maçon du 33ème degré) produit son NSSM-200 (plan américain de lutte contre la surpopulation). C’est le seul sujet de discussion lors de la Conférence mondiale de la population à Bucarest, en Roumanie.
En 1976, les États-Unis produisent le compte rendu n°13 du programme ‘Spécial Virus’. Le rapport prouve l’existence d’accords internationaux des États-Unis avec les Russes, Allemands, Britanniques, Français, Canadiens et Japonais.
Le complot visant à tuer des Noirs a un large soutien international. Les hommes de l’ombre avaient gagné, tout le monde était d’accord pour secrètement abattre la population africaine.
Le docteur Robert Gallo de l’institut de virologie humaine de Baltimore aux USA affirme avoir créé intentionnellement le virus du SIDA pour exterminer les humains.
La CIA vise surtout à exterminer la race noire et les homosexuels.
En Avril 1984, le Dr Robert Gallo a déposé une demande de brevet aux États-Unis pour son invention, le virus VIH / SIDA. Normalement, quand un brevet est déposé et approuvé, on doit payer une somme pour protéger le brevet payer une sorte de taxe or le Dr Gallo a pu déposer son brevet gratuitement.
LES SCIENTIFIQUES MONDIAUX ASSURENT AVEC 100% DE CERTITUDE QUE LE LABORATOIRE GENESIS A CRÉE LE VIRUS DU SIDA.
Document officiel des archives de la Librairie du Sénat des États-Unis. Le document atteste que le virus du sida a été artificiellement créé par le Département de la Défense des États-Unis d’Amérique.
https://nemox71.fr/img/sida_doc.jpg
Traduction :
Le programme Feasibility a été complété en 1974-1975 et le virus entre 1974 et 1979.
L’AIDS-laced amallpox vaccine a été commencée à être injecté chez plus de 100 millions d’africains en 1977.
A plus de 2000 homosexuels de race blanche (Operation Trojan Horse) il a été injecté avec le vaccin contre l’hépatite A modifié en 1978 au Centre de contrôle des maladies infectieuses et au centre de collecte de sang à New-York.
Le développement du virus avait apparemment deux objectifs : Arme politique / ethnique à utiliser contre les gens de couleur. La réduction programmatique de la population.
Le 29 juillet 1969, quelques jours après que le Département de la Défense ait demandé au Congrès 10 millions € de financement pour la recherche d’un agent pathogène biologique synthétique, une substance qui n’existe pas dans la nature et contre laquelle il n’est pas possible de développer une immunité naturelle. Le Président de la Task Force républicaine sur Earth Resources and Population (Population et ressources terrestres), l’honorable George H.W. Bush a souligné le besoin urgent d’actions destinées au contrôle de la population pour faire face à la « crise croissante dans le Tiers Monde ».