Qui dirige la France ?

Parmi celles et ceux qui décident de ce que les français/es ont ou non le droit de faire, de comment ils doivent vivre et éduquer leurs enfants, il y a Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes.

Elle est la fille de parents trotskistes lambertistes, enseignants syndicalistes de gauche, le père Jean Marc a créé le groupuscule laïque « la libre pensée » qui œuvre contre les fêtes officielles du calendrier (Noël, Paques, l’ascension et Pentecôte) mais aussi qui demande à ce que les noms de villages en saint et sainte soient changés, un peu comme cela fut fait en 1789/90 en pleine terreur, il est encarté au parti politique des Insoumis de Mélanchon. Elle a donc été imprégnée de cette philosophie politique décalée dès son plus jeune âge :« Enfant, je croyais que Trotski et Marx étaient des amis », reconnaît-elle.

– Elle a publié des romans pornographiques sous le pseudonyme de Marie Minelli, en particulier « Les filles bien n’avalent pas sans mâcher», un ouvrage d’une haute tenue littéraire dont je ne vous recommande certainement pas la lecture.

– Dans un de ses livres féministes, elle a expliqué comment escroquer la Sécu sans se faire prendre.

– Elle a aussi dirigé plusieurs ouvrages collectifs, dont « Lettres à mon utérus », très classe…

– Elle a traversé volontairement en minijupe un quartier chaud de Paris, en se faisant filmer pour dénoncer le harcèlement de rue. Manque de pot, PERSONNE NE L’A SIFFLEE NI HARCELEE. Le film n’a donc pas été publié…

Elle a fait faire la promo de son dernier livre par son cabinet ministériel (avec vos sous, oui, oui, oui !)

– Sa défense acharnée de l’école publique laïque, et son livre intitulé « Laïcité, point ! » ne l’empêchent pas de scolariser ses enfants dans une institution ultra-catholique du Mans… Comme toujours : faites ce que je vous ordonne de faire, pas ce que je fais

Là, on tient une vedette de la Littérature.
ET C’EST ÇA QUI DIRIGE LA FRANCE entre les pédophiles, les vendus à la Chine ou aux labos, les transexuels, les meurtriers, les cocaïnomanes, les assassins, et … elle ne dénote pas le moins du monde