Je vais bien, puis je vous aider à aller mieux ?

Quel beau soleil cet après-midi, j’espère que chez toi également. Ca fait du bien cette luminosité et ce beau ciel bleu.

Je pense que tu le sais, depuis plusieurs années je fais la promo des produits Redox, grâce auxquels je suis sortie de diverses pathologies plus ou moins importantes. Sans ces molécules je serais, c’est certain, toujours dans un fauteuil roulant ou dans mon lit en ayant besoin d’aide extérieure au quotidien. J’ai retrouvé une « vie normale » et j’en suis pleine de gratitude chaque jour. Je suis heureuse d’avoir pu aider de nombreuses personnes à retrouver leur vie elles aussi.

Tu ne sais pas de quoi je parle, tu peux voir les produits ici :

https://mabelle.myasealive.com/fb/products/Asea.aspx

Et voici un petit dessin animé de présentation :

Celles et ceux qui ne me connaissent pas, ne savent pas dans quel état de santé je me trouvais et qui me lisent pour la première fois, se disent forcément (si, si, je le sais, je ferais pareil : n’importe quoi, elle était souffrante dans son lit et elle vit normalement juste avec des molécules). Oui, c’est précisément cela, aussi incroyable que cela puisse paraître. Mais, attention, je ne suis pas en train de dire que des molécules m’ont guérie de la fibromyalgie, d’une capsulite rétractile, de problèmes intestinaux, de migraines, de problèmes d’allergies, m’ont évité des interventions chirurgicales aux yeux, … Pas du tout. Rien ne peut nous guérir, et ces molécules pas plus qu’autre chose, seul le corps en est capable. Par contre, elles redonnent au corps cette capacité de faire son travail en rétablissant une bonne communication cellulaire. Or notre corps n’étant finalement qu’un ensemble de cellules qui fonctionnent de concert, si les cellules vont bien, l’organe va bien, le système va bien, le corps va bien. Donc, merci à ces merveilleuses molécules qui me permettent enfin de vivre après des années de problèmes de santé de toutes sortes malgré tous les efforts de ma part et choses mises en place pour une alimentation la plus saine possible, un exercice physique régulier mais pas exagéré, des compléments alimentaires de qualité … Si les cellules ne communiquent pas, elles ne savent finalement que faire du meilleur de ce que nous leur apportons, considère cela comme des toxiques, le corps les stocke dans le foie qui fini par les relarguer dans la circulation sanguine et c’est la bérézina.

Si je suis ravie de me sentir bien, je suis cependant frustrée de savoir que des possibilités de mieux-être et de santé existent sans que tout le monde puisse en profiter, d’abord parce que ces précieuses molécules ne sont pas connues du public puisque non vendues par big pharma dont le but n’a jamais été de guérir mais de vendre des médicaments. Mais il y a aussi, bien malheureusement, le coût du Redox. La société dit, et je le comprends bien, que nous ne sommes pas arrivés à cet état de maladie du jour au lendemain et que, forcément on ne peut pas retrouver la santé en un claquement du doigt (même si c’est parfois très rapide pour certains, ce qui avait d’ailleurs été mon cas et si j’ai continué à me supplémenter c’est uniquement pour éliminer au fur et à mesure les toxiques respirés et ingérés chaque jour sans pouvoir y échapper). La société préconise donc d’utiliser les produits plusieurs mois, voire augmenter la dose journalière pour de réels changements (ce qui évidemment en augmente encore le coût) et, selon l’importance de l’intoxication du corps, pour certains ça prend parfois 9-10 mois avant de ressentir des améliorations.

Alors, oui, tout a un coût, et la santé également dans ce monde où tout nous empoisonne à chaque seconde. Oui, c’est à chacun de voir ses priorités et de choisir de prendre soin de son corps ou de s’acheter une belle voiture, des vêtements de marque ou un parfum hors de prix. Jusque là je suis ok avec le raisonnement. Et j’ai pu constater à maintes reprises que beaucoup se plaignent de soucis de santé en trouvant normal d’aller chaque mois chez le coiffeur pour changer coupe et couleur ainsi que chez l’esthéticienne pour s’occuper de l’aspect extérieur mais ne semblent pas comprendre que celui-ci n’est jamais que le reflet de la santé intérieure. Et surtout que ces personnes sont prêtes à dépenser des sommes parfois importantes pour une paire de chaussures qu’elles n’arrivent plus à ranger tant leur armoire déborde mais jamais pour aider leur corps à retrouver son pouvoir d’autoguérison. Ma grand-mère disait « mettre un emplâtre sur une jambe de bois » et c’est bien de cela qu’il s’agit : cacher derrière un fond de teint une peau qui reflète un problème au foie ou aux intestins. Personnellement je trouve ça triste de mettre ses priorités ailleurs et de préférer la superficialité mais, chacun ses choix, c’est ce qui fait la diversité de ce monde. Et croyez-moi, il n’y a là aucun jugement de ma part, une simple constatation tout au plus et aussi une certaine incompréhension de cette manière de traiter la vie elle-même. C’est d’autant plus incompréhensible que je vois certaines personnes très attachées par exemple à leur maison, et qui lorsqu’il font le choix de repeindre la façade, rebouchent d’abord les fissures parce qu’on n’étale pas une peinture sur un mur si le support n’est pas en bon état. Puis, pour leur propre corps, ils procèdent tout autrement, ignorant ce qui ne va pas et cachant le tout sous du maquillage ou de beaux vêtements. Bref, ça me laisse perplexe.

Certains ont fait le choix de prendre les molécules mais se sont fixé une limite à ne pas dépasser « j’en prends une quantité minimum, et seulement deux mois, et si pas de changement spectaculaire, j’arrête ». Mais, oui voyons, tu respires des métaux lourds chaque jour, tu manges et bois des saloperies depuis des années, tes gènes sont d’ailleurs peut-être déjà bien empoisonnés selon les habitudes de vie de tes parents, tu as fumé ou pris des médicaments chimiques, ne serais ce que les vaccins, tu mets sur ton corps du pétrole et autres saloperies et tu espères qu’une molécule va faire un miracle ! Bon, oui, notre corps est un miracle en lui-même et capable de beaucoup de merveilles mais quand il est malmené depuis des années, il lui faut un peu plus qu’une petite aide minimale durant deux mois. Après, chacun ses choix, mais c’est là jeter son argent à la poubelle puisque, en ce laps de temps, le corps n’a même pas eu le temps de faire un cycle complet de remplacement des cellules de tous ses systèmes.

Je ne parle donc pas de ces personnes-là qui font des choix pas très éclairés mais qui leur appartient. A côté de ça, il y a malheureusement les personnes qui sont malades mais qui ne font pas partie de ceux qui pourraient se « priver » de superflu pour prendre soin d’eux vu qu’ils vivent déjà avec le strict nécessaire et stressent chaque mois sur comment ils vont pouvoir payer les factures (je rappelle que le stress provoque une oxydation des cellules, qui elle-même est à la base de la maladie. Mais, je suis bien consciente que de vivre avec tout juste de quoi manger et devoir faire attention à tout au quotidien n’est pas simple à gérer et qu’il faut un sacré moral pour arriver à prendre ça avec légèreté. Je parle en connaissance de cause. Croyez-moi que d’élever seule des enfants je suis bien placée pour vous certifier que c’est jongler chaque jour pour y arriver financièrement, moralement, socialement, physiquement, psychologiquement). Je parle de ces personnes qui aimeraient prendre des molécules, qui ont compris que ça aiderait leur corps mais qui n’ont pas le budget et qui n’ont pas de choix possible. Se supplémenter mettrait en danger leur situation financière, ils ne pourraient pas se chauffer ou manger, et là ce n’est plus une question de choix, mais de survie. Il m’est arrivé souvent de penser « bon sang, que j’aimerais être riche pour pouvoir les aider à prendre soin de leur santé ». C’est triste mais je ne suis pas en situation de pouvoir le faire.

Je me demande depuis des mois comment je pourrais aider ces personnes. Je donnais des soins gratuits à ceux qui en faisaient la demande. Et, je me suis aperçue que parmi ces personnes soit-disant en difficulté, certains arrivaient chez moi avec une grosse Mercedes ou BMW ou me parlaient des vacances dont elles venaient de rentrer. Euh ! Excusez-moi mais je n’ai pas les moyens ni d’acheter une BMW, ni de partir en vacances et vous me réclamez des soins gratuits !!! Il n’est pas simple de discerner une personne qui est réellement dans le besoin (et qui la plupart du temps fait tout ce qu’elle peut pour le cacher) et les profiteurs sans la moindre vergogne qui sautent sur la moindre occasion de profiter du gratuit qu’ils pourraient franchement se payer sans même avoir à se priver de quoi que ce soit. Donc j’ai décidé de limiter les gratuités, d’autant qu’en faisant un soin énergétique de temps en temps, si on peut se sentir mieux sur le moment, ça ne règle pas les soucis de santé de tous les jours.

Puis je dois vous raconter une petite anecdote qui m’est arrivée avec mes molécules pour comprendre la suite. En fait, quoi qu’il puisse m’arriver, j’utilise ces molécules pour tout : une petite gêne dans la gorge, un marteau lâché sur mon pied, un coup de soleil (oui, ça fait longtemps que ça ne risque plus de m’arriver, et un coup de pluie ça n’existe pas encore), une piqûre d’araignée, … Au moment du confinement j’ai craint que surviennent des soucis de livraison et j’avais passé une grosse commande. J’avais donc des réserves mais j’ai continué à recevoir ma commande mensuelle tout à fait normalement. Donc j’ai récemment décidé de consommer ces réserves et n’avais donc plus la moindre bouteille d’avance. Et, évidemment c’est à ce moment que les transporteurs semblent avoir quelques soucis. Ma commande de vitamines D qui arrive d’habitude en deux jours a mis deux semaines. Puis ma commande de Redox n’est pas arrivée le jour prévu et le livreur est passé durant mon absence, me laissant un mot et déposant mon colis dans un point d’enlèvement. Lorsque j’ai voulu aller retirer mon colis trois jours plus tard, porte close « Fermeture temporaire pour travaux ». Un mois de fermeture !!! Du coup, plus de molécules pour les jours suivants. C’est ce jour là qu’une amie m’a invitée à un zoom de présentation de produits qu’elle utilise depuis longtemps mais qui n’étaient pas disponibles en Europe jusqu’à présent. J’ai assisté à la présentation et je me suis dit « voilà ce qui peut aider les personnes qui n’ont pas les moyens de prendre les molécules ». Je sais qu’elles n’ont pas d’équivalent dans le monde entier puisque aucune autre société ne peut aider le corps à remonter son potentiel Redox, mais si les personnes souffrantes pouvaient déjà soulager leurs maux de manière naturelle, ça serait pas mal.

Peuvent-ils te guérir ? Je n’en suis pas du tout certaine, mais ils peuvent grandement soulager, et peut-être même parfois plus rapidement que les molécules mais rien de définitif je pense. Je serai peut-être surprise dans le futur, et si c’était le cas, je ne manquerais pas d’en faire part. Mais tous les témoignages que j’ai eu montrent que les personnes continuent d’utiliser les produits durant des années. Et la société elle-même parle de 18 à 24 mois même si les douleurs peuvent disparaître en 15 minutes à 48 heures. Tous les utilisateurs portent les patchs au quotidien.

Il s’agit de patchs anciennement connus sous le nom POWERSTRIPS et anciennement distribués par FGXPRESS. Le Créateur Minsoo Kim a mis à jour son patch qui se nomme aujourd’hui ALLEVI8 PRO et est désormais distribué par la compagnie B-EPIC qui offre une gamme bien-être très sympa qui va de l’anti-âge, au bien-être intestinal en passant par la récupération des sportifs, la perte de poids ou les vitamines pour enfants.

Vu que je ne vais pas parler, et encore moins recommander quelque chose que je ne connais pas, vu que ma commande de Redox était bloquée dans un magasin en travaux et que je venais de me fouler la cheville en dégringolant tous les escaliers, j’ai commandé les patchs anti-douleurs et ai eu l’occasion de les tester. Super ! Douleur diminuée en une demi-heure, et quasiment inexistante en quelques heures.

Vais je arrêter les molécules Redox ? Non, je me sens bien avec elles, je veux continuer à éliminer les toxines au quotidien et vivre ma vie (il me semble qu’il serait enfin temps maintenant. Malade depuis l’âge de 8 ans, quand enfin j’allais bien, j’ai aménagé ma maison puis sont arrivées les restrictions Covid). Par contre je suis bien consciente que certains ne savent pas mettre un tel budget mensuel et que les patchs pourraient les soulager. Je vais donc partager l’info aux intéressés.

Il faut également savoir que, les personnes qui n’ont pas non plus les moyens d’acheter les patchs peuvent s’inscrire sans passer commande, participer aux réunions d’information, recommander les produits et recevoir une commission qui leur permettra d’acheter leurs propres patch. Là, il faut reconnaître que la société fait fort, je n’ai jamais vu ça nulle part ailleurs. Et, si le cœur leur en dit, continuer à partager, voire en faire une rentrée d’argent supplémentaire ou même en faire un emploi à temps plein, pendant cette période de chaos qui risque bien encore d’augmenter, où tant de personnes se retrouvent sans travail, c’est une aubaine. Il s’agit donc d’une opportunité santé et financière pour qui le souhaite.

Attention, il est important de s’inscrire, car en allant directement sur le site sans aucune recommandation, vous paierez vos produits plus chers (non seulement la première commande mais aussi toutes les suivantes) et n’aurez aucune possibilité de recevoir une commission sur les achats de vos amis, collègues. Or, qui n’a pas mal quelque part ? Lorsque certains verront que vous allez mieux, ils risquent bien de vous demander ce que vous utilisez. Aussi, autant que cela vous permette de recevoir une rétribution sur leur achat pour auto financer votre propre consommation.

Je vous mets ici le lien pour vous inscrire https://www.bepicbuilder.com/anitahougardy Vous mettez la page en français puis cliquez sur boutique. On vous demandera confirmation de parrainage anita hougardy. Ensuite choisissez membre et vous pouvez voir les produits et passer commande ou simplement confirmer votre inscription. Vous avez besoin d’aide, contactez-moi et on voit ça ensemble, je me ferai un plaisir de vous aider. Vous souhaitez assister à une conférence de présentation ? C’est possible jeudi à 20 heures sur ce lien https://us02web.zoom.us/j/2170804381?pwd=Z3VlTmVNQVpMZmhPaTVRK0JMdGFGUT09 avec le mot de passe XAVIER

Si même vous ne souhaitez pas passer commande maintenant, je vous conseille de vous inscrire (mais vous faites comme vous le sentez) afin de réserver votre position et bénéficier des commissions d’équipe si vous vous décidiez dans une semaine, un mois, … Après, si vous ne le faites jamais votre compte sera automatiquement supprimé dans quelque temps (la société supprime tous les comptes inactifs environ tous les 6 mois). Les personnes qui ont déjà fait du marketing relationnel comprendront l’intérêt de cette inscription, pour les autres, si ça n’est pas clair, n’hésitez pas à me contacter et je vous expliquerai ça correctement.

Si vous souhaitez essayer les patchs antidouleur : il s’agit des Allevi8 Pro du Dr Minsoo Kim, attention il y a aussi les Allevi8, il ne s’agit pas de ceux là. Voici une photo de ces patchs nouvelle génération qui font des merveilles :

Bon, je vais profiter un peu de mon jardin, ramasser quelques dégâts suite à la tempête des derniers jours, belle fin de journée

Mabelle

Paralysie

Passivité Stock Illustrations, Vecteurs, & Clipart – (299 Stock  Illustrations)

L’esprit humain peut-être miraculeux

Mais aussi, et de loin, le plus paresseux

A comprendre les changements opérés

Par des situations, des événements donnés

Telle la grenouille qui s’ébouillante instantanément

Ce syndrome se retrouve chez beaucoup de gens

Qui restent statiques physiquement et mentalement

Et dont la réactivité est proche du néant

Telle une paralysie faciale et spirituelle

Dans un déni persistant et cruel

Le basculement se produit en toute indifférence

La société de consommation en est une des conséquences

La conscience n’est pas forcément vivace

Face à la lenteur des temps qui passent

Pourtant, de grands bouleversements se sont transformés

En à peine quelques mois, quelques années

Aliéné par les soucis du quotidien

Beaucoup se disent qu’on n’y peut rien

Et que même si on bougeait le petit doigt

Un de remplacé, ils sont tous les bouffons du roi

Pourtant, l’opposition commence déjà par dire non

A ce qui est anormal, à ce que l’on trouve abscon

Car chacun a le pouvoir de marquer sa différence

Les actes sont un risque, les mots ont un sens !

© Nicolas BOUVIER