Archives mensuelles : mars 2022
Esclaves du 21ème siècle
Bonsoir,
J’espère que vous allez le mieux possible.
Je vous partage bien vite un lien vers un article qui résume bien la situation actuelle : https://arnauddebrienne.wordpress.com/2022/03/10/les-europeens-seront-ils-esclaves-dans-quatre-mois/
Belle fin de soirée. Prenez soin de vous
Mabelle
Citation de la semaine
Les plus belles choses de la vie
Installation du programme Amour
Bonjour Madame, comment puis-je vous aider ?
Je voudrais installer le programme « AMOUR » sur mon ordinateur. Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre, S.V.P. ?
Bien sûr ! Prête pour l’installation ?
Oui, mais je n’y connais pas grand-chose en programmation. Par quoi commence-t-on ?
Ouvrir votre coeur est la première étape pour l’installation. Avez-vous localisé votre coeur, Madame ?
Oui, je l’ai trouvé. Mais il y a d’autres programmes qui fonctionnent en même temps. Puis-je continuer l’installation tout de même ?
Voyons voir. quels autres programmes fonctionnent présentement dans votre coeur ?
Et bien, je vois « Blessures-du-passé. Exe », « Mauvaise-estime-de-soi. Exe », « Rancune.doc »
Pas de problème, Madame. L’installation de votre programme « Amour » effacera graduellement les « Blessures du passé » de votre système. De plus durant l’installation, le programme « Amour » remplacera « Mauvaise estime de soi » par son propre programme intégré » Meilleure estime de soi « . Par contre, vous devez absolument fermer vos fichiers « Rancune » et Colère », car ceux-ci empêcheraient votre programme « Amour » de fonctionner correctement.
D’accord, mais comment les fermer ?
– Allez dans votre menu principal et trouvez le programme « Pardonner ». Démarrez-le, et faites-lui faire le ménage au complet du système. Vérifiez qu’il enlève complètement « Rancune » et « Colère ».
D’accord. C’est fait. Hey ! L’installation du programme « Amour » a démarré !
Oui, il est programmé pour s’installer aussitôt que « Rancune » et « Colère » ont été supprimées du système. Avez-vous un message vous demandant si vous voulez installer « Amour pour la vie » dans votre système ?
Oui, je l’ai reçu. Et j’ai répondu oui.
Est-il bien installé maintenant
Oui
Souvenez vous que ce programme « Amour » est une version partagée. Vous devrez vous connecter à d’autres coeurs pour des mises à jour essentielles à son bon fonctionnement.
Oups ! Je viens de recevoir un message d’erreur, déjà !
Que dit ce message, Madame ?
« ERROR 142, PROGRAM NOT RUNNING ON INTERNALCOMPONENTS ». Qu’est-ce que ça veut dire ?
C’est un problème que l’on voit souvent lors de la première installation
Que dois-je faire, alors ?
Regardez dans votre menu principal. Cochez les cases « S’accepter soi-même », « Se pardonner », « S’auto-féliciter » et « Connaître ses limites ». Supprimez les options « S’auto-critiquer » et « Se renfermer sur soi-même ».
C’est fait ! Tiens ! De nouveaux fichiers viennent d’apparaître : « Sourire.jpg » vient de s’ouvrir, « Bonheur.mpg » se met à jouer et le programme « Paix-intérieure.Exe » vient de démarrer. Ho là là ! Est-ce normal ces nouvelles couleurs et ces nouveaux sons ?
– Oui, Madame, tout à fait normal. Et il y en aura beaucoup plus. Vous les découvrirez tout au long de vos futures mises à jour .Une dernière chose : n’oubliez pas que ce programme est gratuit. Et, en tant que « Logiciel partagé, il sera profitable de l’envoyer à ceux qui en ont besoin. Car, plus vous partagerez, plus votre programme se développera.
Je vous remercie de tout coeur, Monsieur
Via Merlin Charles
Pourquoi chercher la lumière
L’internet des corps
Bonjour, Comment allez-vous ce matin ?
Petit partage de la dernière vidéo d’Amélie Paul qui nous partage l’actualité avec sa petite touche humoristique très personnelle que j’apprécie toujours autant.
Prenez soin de vous.
Mabelle
Sommes nous un corps ou une conscience ?
Bonjour, Je vous espère en forme.
Je vous partage ce matin un documentaire d’Anthony Chene sur la conscience.
Ayant moi même vécu une expérience de mort imminente, je reconnais précisément ce que j’ai vécu en 1988 suite à un accident de voiture. Une expérience dont je me souviens comme si c’était hier et qui me permet de ne pas avoir peur de la mort. Je sais que nous sommes bien plus qu’un corps et que lorsque nous le quittons nous sommes tellement bien entourés, d’un amour infini, dans un lieu doux, chaud, agréable et une telle bienveillance ! Je sais que nous ne sommes jamais séparés mais, à l’époque ma fille était petite et même si je savais que je serais toujours liée à elle, parce que dans ce lieu merveilleux on sait qu’il n’y a aucune séparation, je ne voulais pas qu’elle soit orpheline car personne dans mes proches ne s’en occuperait. Aussi, quand on m’a proposé de retourner dans ma vie ou de poursuivre vers cette merveilleuse lumière et cette paix devant moi, j’ai fait le choix de retourner dans ce corps tellement douloureux. Après 7 jours je suis sortie du coma.
Depuis la nuit des temps, des personnes ont vécu des expériences de mort imminente, des phénomènes d’expansion de conscience, ou encore des sorties hors du corps. Le réalisateur est allé à la rencontre de quelques-unes d’entre elles qui ont accepté de partager ce qu’elles ont vu, vécu et en quoi ces expériences sont très différentes de simples rêves ou d’hallucinations. Il a également interrogé des psychiatres et d’autres spécialistes pour tenter de percer la réalité de ces phénomènes si difficiles à décrire avec des mots. Que disent ces expériences sur notre conscience et comment prendre conscience de la véritable nature de notre être ?
Intervenants : – Olivier Chambon (Docteur psychiatre) – Jean-Jacques Charbonier (Médecin anesthésiste-réanimateur) – Sylvie Déthiollaz (Docteur en biologie moléculaire, directrice de l’ISSNOE) – Eric Dudoit (Docteur en psychologie et psycho-pathologie) – Marc Boucher de Lignon, Nicole Dron, Philippe Raboud (témoins d’expériences de mort imminente) – Akhena, Claude, Tara (témoins d’états modifiés de conscience)
Bon visionnage.
Mabelle
Toute vie se respecte
La vérité n’est pas à la télé
Plusieurs personnes m’ont contactée afin d’avoir d’autres infos que celles des médias sur ce qui se passe réellement en Ukraine.
Après avoir fait de ce blog bien-être un blog d’infos sur la fausse pandémie, je ne vais pas le transformer encore en blog d’infos sur les vérités ukrainiennes.
Pour revenir sur la pandémie, je n’en parle plus. En effet, tout le monde se réjouit de la levée de restrictions alors qu’ils ne font que lâcher du lest mais poursuivent leur plan de contrôle de la population et prévoient les futurs confiement, pass, QR Code, … L’Europe a accepté la vaccination obligatoire et le pass vaccinal numérique. L’identité numérique suit son cours pendant que les citoyens s’imaginent libérés !!! D’un autre côté, on autorise de respirer à plein poumons, et au même moment de nombreuses régions sont jaunes à cause de soit-disant tempêtes du Sahara. Pourtant ceux qui ont analysé ce « sable » ont trouvé du Cadmium, du plomb, du dioxyde de Titane, … Respirez braves gens, respirez !!! Je pense avoir dit ce qu’il y avait à dire sur le sujet. Ca n’a pas empêché des milliers de personnes de courir se faire injecter le poison et la 4ème dose les attend déjà. Puis la 5ème, 6ème, … Et tous ceux qui n’accepteront pas cette folie se verront saisir leurs biens comme ils ont commencé à le faire au Canada avec les truckers et avec les russes. Pendant ce temps les gens applaudissent des deux mains, laissent mourir de faim les soignants qui ont refusé l’injection mais manifestent pour l’Ukraine. Il faut cesser cette hypocrisie. Ils étaient où ces 8 dernières années pendant que les Ukrainiens étaient assassinés. Et ils font quoi pour tous les autres pays où la guerre a lieu également ? Finalement ils ne font que se donner bonne conscience en écoutant sagement les consignes données par les médias menteurs. Ces médias qui les ont manipulé pour un virus et qui le font maintenant encore en leur montrant de fausses images d’explosion tirées d’anciennes actualités, de jeux vidéos ou de films. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir.
La vérité est simple et elle est devant nos yeux, il suffit d’accepter de les ouvrir et de regarder ailleurs que le doigt montré par la télé et autres médias payés par les mondialistes : cela fait 8 ans au moins que les habitants vivent enfermés dans des caves, leurs maisons n’ont plus de fenêtres car les nazis Azov tuent la population. Les magasins sont vides car ils ont été bombardés ou vidés par les nazis, ils n’ont plus d’eau car elle a été détournée par ces milices.
Le pays est utilisé par les mondialistes qui y ont construit des laboratoires d’armes biologiques alors que ce type de laboratoires est interdit depuis des années. https://www.youtube.com/watch?v=5xGkoFvb8rU&t=1s
Le pays est aussi une plaque tournante du trafic d’êtres humains et particulièrement de bébés.
Si ces nazis ont des armes pour assassiner les citoyens, ils ne les fabriquent pas eux-mêmes, elles leurs sont livrées par les Etats Unis et par l’Europe qui sont parfaitement au courant de ce qui se passe là bas et qui est en accord avec leurs plans. Les médias peuvent faire les étonnés et même pour certains prétendre ne pas savoir, certains d’entre eux avaient pourtant fait des reportages sur le sujet il y a plusieurs années, internet a une mémoire si eux prétendent avoir oublié.
L’OTAN ne respecte absolument pas les accords de Minsk et s’étend de plus en plus vers l’Est, jusquaux frontières russes. Poutine a prévenu à plusieurs reprises et a toujours été ignoré. Les mondialistes savent qu’il refuse et refusera toujours de se plier à leurs exigences, il est donc un homme à abattre et ils ne se privent pas pour le dire puisque Facebook notamment autorise les appels à la haine envers les russes et les appels à l’assassinat de Poutine alors que cet homme ne fait que défendre son pays et que les ukrainiens sont heureux de voir l’armée russe qui leur apporte de l’aide alimentaire, de l’eau, des vêtements, des médicaments tandis que les milices Azov continuent de les bombarder, mais aussi de les torturer, les brûler vivants, …
Evidemment la censure continue sur les réseaux sociaux et toute personne disant la vérité voit son compte bloqué. Des moteurs de recherche tels que Duck Duck Go qui permettaient de trouver des infos sur la pandémie ont également fait de choix de supprimer toute vérité sur Poutine. Je ne partage donc plus que sur VK et ceux qui veulent vraiment savoir peuvent faire ce même choix de s’y informer, via mon profil https://vk.com/anhougardy ou des tas d’autres car je ne partagerai pas ici ce qui me paraît parfaitement clair. J’ai perdu deux ans de ma vie à informer sur la Covid pour si peu de personnes qui sont prêtes à savoir vraiment. Je ne vais pas passer ma vie à tenter de réveiller des personnes qui sont satisfaites de leur vie de liberté conditionnelle, que ça ne dérange pas de présenter un QRCode pour avoir des libertés qu’elles avaient déjà avant sans avoir servi de cobayes. Sans doute doivent elles expérimenter ça pour grandir et comprendre la manipulation dont elles sont victimes (en espérant qu’elles le comprennent un jour). Là le but est de céer une troisième guerre mondiale et la famine pour éliminer encore plus d’humains sur cette terre et cacher tous les morts dus aux injections, et tous les détournements d’argent de ces auto-proclamés élites.
Prenez soin de vous
Mabelle