« Quiconque veut contrecarrer la création d’un État palestinien doit soutenir le renforcement du Hamas et transférer de l’argent au Hamas. » Benjamin Netanyahou ( 2019 )
🔗 https://archive.ph/20231014033824/https://www.haaretz.com/israel-news/2023-10-09/ty-article/.premium/another-concept-implodes-israel-cant-be-managed-by-a-criminal-defendant/0000018b-1382-d2fc-a59f-d39b5dbf0000
« Dans la dimension visible, le Hamas est un ennemi, dans la dimension cachée, il est un allié. » Général de division de Tsahal Gershon Hacohen ( 2019 )
🔗 https://archive.ph/20231021203347/https://www.haaretz.com/israel-news/2023-10-11/ty-article/.premium/netanyahu-needed-a-strong-hamas/0000018b-1e9f-d47b-a7fb-bfdfd8f30000
« Israël a fondé le Hamas. C’était un projet du Shin Bet. Charles Freeman, diplomate et ambassadeur américain ( 2006 )
🔗 https://archive.org/details/devilsgame_201907/page/n199/mode/2up
Comme l’indiquent clairement les responsables cités ci-dessous, l’objectif général du soutien au Hamas a été de contrecarrer la création d’un État palestinien et d’empêcher la mise en œuvre d’une solution à deux États à la question palestinienne.
Du point de vue d’Israël, une solution à deux États réduirait le territoire israélien aux frontières internationalement reconnues d’avant 1967, interdirait toute expansion territoriale future et empêcherait la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël.
Pour les grands stratèges, la présence du Hamas dans les territoires palestiniens restants pourrait fournir, un jour, le prétexte nécessaire à une « solution finale » à la question palestinienne. !!!!
Suite 🔗 https://swprs.org/why-israel-created-hamas/
Le monde occidental est corrompu par le sionisme à un niveau tel que peu de personnes ne parviennent à en prendre conscience.
Le sionisme s’est infiltré dans toutes les institutions, dans tous les rouages de l’Etat au point qu’on peut dire sans risque de se tromper : nous vivons sous occupation. Une occupation pernicieuse dans laquelle l’occupant n’est pas visible à l’avant-scène mais où tous ses agents agissent pour défendre les intérêts et les privilèges de la communauté qu’on ne peut pas nommer, mais qui gouverne notre pays d’une main de fer en sous-main.
Quand on assiste aux déclarations irresponsables du président Macron ou des ministres belges prenant la défense d’un Etat criminel et raciste pluri-condamné depuis 75 ans par plus de 140 résolutions de l’ONU pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité, on se dit qu’ils sont tombés sur la tête et que nous le peuple risquons d’être assimilé à ce pouvoir corrompu qui démontre son mépris pour le Droit international, et fait de nous les complices criminels de l’Etat sioniste.
L’Etat sioniste est une imposture depuis sa création. Ils prétendent être une démocratie tout en bafouant tous ses principes. Ils se prétendent laïcs ou athées mais assurent qu’ils sont le peuple élu par Dieu, qui – paraît-il – leur aurait promis de leur donner la terre des Palestiniens. Ils pratiquent un apartheid ethnique, religieux, social et racial mais continuent à nous prendre pour des cons en prétendant « être la seule démocratie » dans la région.
Tu parles d’une démocratie. Cela ressemble plutôt à un asile psychiatrique dans lequel se retrouvent tous les psychopathes. Le bon sens et la raison n’ont pas cours dans cette fausse démocratie. On ne peut pas discuter avec des gens dont le cerveau est ravagé par le concept de peuple élu, se présentant sans honte comme « une race supérieure » à toutes les autres. On ne peut pas discuter avec des gens qui vous considèrent comme des êtres inférieurs, comme des animaux humains. Vous ne pourrez pas les convaincre car ils vous méprisent. Et vous ne pourrez pas les comprendre car ce sont des cas cliniques, des malades mentaux au summum de leur fanatisme, des criminels avouant ouvertement leur haine contre tout être humain différent…
Il n’y a pas de co-existence possible avec les sionistes, leurs sayanim, leurs agents dans l’Etat. La rupture viendra c’est inévitable. Quand les européens se décideront à reprendre le contrôle du pouvoir à ces agents doubles qui œuvrent pour Israël, les pays retrouveront liberté d’action et de parole et surtout dignité en ne soutenant pas les crimes et les génocides des nouveaux Etats judéo-nazi.
Le régime criminel et terroriste israélien est une insulte à l’intelligence et à l’humanité. Ce régime qui a ses ramifications dans notre classe politique alignant notre pays en faveur d’Israël – l’Etat terroriste le plus condamné au monde !!
Voilà où mène l’occupation sioniste dans notre pays : nos dirigeants corrompus, gouvernent le pays au profit d’une puissance étrangère et au détriment de nos intérêts nationaux. Réalisons-nous à quel point la situation est grave ? Comprenons-nous l’ampleur de la trahison et de la corruption ? S’il y a des corrupteurs c’est parce qu’il y a des corrompus. Et aussi bien dans nos palais nationaux qu’en Europe, une grande partie des élus ne le sont, que parce qu’ils ont juré fidélité à Israël d’abord.
Et comme chacun le sait, nul ne peut servir deux maîtres à la fois car s’il sert le premier, il trahit le second.
Si les pays euroépens ne sont plus que des marionnettes du sionisme, nous sommes condamnés à perdre notre place dans le monde puisque nous ne sommes qu’une filiale de Jérusalem et non plus des pays librse, des Etats souverains. Les ennemis d’Israël deviendront les nôtres et tant pis notre pays.
L’occupation sioniste fait de nous des Palestiniens dans notre propre pays. Classés, fichés, identifiés et réprimés comme des citoyens de seconde catégorie, donc des sous-hommes, des animaux humains.
Je ne sais pas comment vous vivez cette situation, si vous en avez pris conscience ou pas, si vous mesurez la gravité de ce que nous vivons… mais une chose est sûre, ce n’est pas acceptable.
Mabelle