En France enfin quelques jours d’été avec un temps idéal pour la baignade, et voilà que l’on recommence à parler de chaleur de manière alarmiste. Cela ne sent-il pas le confinement, les restrictions et le paiement d’indemnités climatiques encore plus élevées ? Les médias font les gros titres avec des soit-disant records de chaleur. Ils nous prennent vraiment pour des lapins de trois jours ! Il fait 17° et il pleut,
Que dit le site de l’IRM, ?
Après un printemps particulièrement frais et pluvieux, quelques jours d’été sont enfin arrivés fin juin 2024, juste à temps pour le début de l’été, avec un temps idéal pour se baigner, autour de 30 degrés. Alors que la joie commence à se répandre, les principaux médias lancent déjà une alerte à la chaleur : le ministre autrichien de la Santé Johannes Rauch se félicite du plan de protection contre la chaleur adopté par les Verts. Dans sa vidéo TikTok, il donne même des conseils de protection contre la chaleur à la population, comme s’il s’agissait des premiers jours d’été de toute l’histoire de l’humanité.
Il fait à nouveau très chaud ! C’est pourquoi nous avons présenté aujourd’hui le plan de protection contre la chaleur pour l’Autriche. La chaleur est un problème de santé croissant. Lors des journées de chaleur, vous serez à l’avenir informés encore plus précisément de ce qu’il faut faire. Par exemple : Se mettre à l’ombre. Boire suffisamment. Éviter les efforts. Se couvrir la tête et utiliser une protection solaire. Et si vous avez besoin de conseils, appelez la ligne téléphonique « chaleur ».
Il n’est donc pas étonnant qu’il ait été la cible de moqueries acerbes pour ses leçons de morale.
Selon la deuxième chaîne de télévision allemande, il faisait 39 degrés le 20 juin dans la capitale roumaine Bucarest. Selon nos coûteux médias de qualité, les rails de chemin de fer se seraient même ramollis à Bucarest par 39 degrés et de plus en plus de personnes souhaiteraient, selon la ZDF, une meilleure protection du climat. Pardon ? Encore plus de protection climatique ? Après que les Allemands se sont vu retirer leurs centrales nucléaires et thermiques, que les chauffages au gaz et au pétrole ainsi que les voitures à moteur à combustion seront bientôt complètement supprimés et que les carburants seront taxés de manière inacceptable, à quoi ressemblerait donc une protection climatique encore plus importante ? La chaîne d’information autrichienne AUF1 ne mâche pas ses mots dans son commentaire à ce sujet : « Comme pour le Covid, il y a un système derrière tout cela : les politiques et les médias créent la peur afin de manipuler les gens et d’imposer des mesures radicales, comme les confinements de chaleur ou les interdictions de circulation. L’hystérie climatique vise à restreindre la liberté des gens et… » – attention maintenant ! « … à abolir la propriété privée. Le Great Reset » (c’est l’agenda du Forum Economique Mondial FEM, que Klaus Schwab a présidé pendant des années) « signifie l’expropriation, la privation des droits et le contrôle total de chaque individu ». Conclusion d’AUF1 : « Nous ne devons pas sauver le climat, mais notre liberté ! »
Mais les journées chaudes ne sont-elles pas un peu inquiétantes et ne risquent-elles pas de provoquer un effondrement du climat ? Les causes des phénomènes météorologiques extrêmes se trouvent avant tout dans les armes météorologiques. C’est donc quelque chose de complètement différent de ce que les politiciens et les médias dominants propagent ensemble et présentent comme une raison pour faire payer des taxes climatiques.
Et d’autre part, les températures réellement mesurées et les conditions météorologiques locales parlent un langage clair : le site web electroverse.info écrit dans son rapport Electroverse du 11 juin 2024 que le mois de juin 2024 serait par exemple le 15e mois de juin le plus froid en Angleterre, du moins depuis 1659. Dans l’ensemble, ce mois aurait tendance à être plus froid que plus chaud que d’habitude. Même si le Münchner Merkur prévoit le 10 juin 2024 « l’été infernal du millénaire ».
Message de la ZDF sur les rails souples à 39°C
https://apollo-news.net/zdf-behauptet-dass-schienen-b..
Ce n’est pas le climat qui est en danger, mais notre liberté
https://auf1.tv/nachrichten-auf1/der-klima-betrug-nic..
Un prétendu « été d’enfer »
https://www.merkur.de/deutschland/hitzewellen-europa-..
Mesures réelles de la température et conditions locales
https://electroverse.co/
https://electroverse.info/category/articles/
https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=..
Les alarmistes visent le confinement et l’arnaque : La liberté et la propriété en danger ! https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=29692&date=2024-07-09
Profitez de l’été autant que possible malgré la panique liée à la chaleur et au prétendu Covid qui fait son grand retour (bah oui, sinon ils ne sauront pas écouler les stocks d’injections achetés pour des milliards alors qu’ils ont déjà commandé plusieurs millions de doses contre la grippe aviaire tout autant inventée de A à Z).
Tiens, à ce propos quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il fallait soit-disant ouvrir des centres de vaccinations, que les médecins traitants ne pouvaient pas injecter parce que les produits devaient rester dans des frigos très très froids. Personne n’a trouvé suspect que, quelques mois plus tard, toujours les mêmes injections n’étaient plus réfrigérées ? Alors, personnellement je ne vois pas 2 explications possibles à cela : ils savaient que des médecins diraient avoir injecté alors que cela n’aurait pas été le cas donc il fallait organiser les choses pour injecter sur convocation par des inconnus. Pas de triche possible, ainsi personne n’y échappait. Le coût de ces folies a été de plusieurs milliards payés avec nos impôts, des milliards pour tuer les citoyens, comme les milliards de nos impôts envoyés pour tuer en Ukraine ou à Gaza sans nous demander ce qu’on en pense et en tabassant ceux qui manifestent contre ces génocides, ce qui avait déjà été le cas lors des manifestations Covid. Le peuple doit donc payer pour se faire tuer, tuer ceux qui dérangent les dirigeants, et surtout laisser faire en silence !
Gardez votre sobriété et votre sang-froid.
Mabelle