Les antennes 5G provoquet le syndrome des micro ondes

Je vous partage l’article écrit par un de mes contacts.

Une étude scientifique publiée le 19 juin 2024 par Lennart Hardell, oncologue suédois et Mona Nilsson, co-fondatrice de la fondation suédoise de protection contre les radiation donne des résultats très convaincants sur la toxicité des antennes 5G. Il s’agit de la septième étude menée par cette équipe et les résultats sont identiques.

Les symptômes du syndrome des micro-ondes décrits dans les pays de l’Europe de l’Est sont reconnus par les scientifiques de cette étude. Ils sont évalués lors de le proximité et de l’éloignement des personnes souffrantes à ces antennes relais et il s’avère que c’est à ce moment que leurs symptômes diminuent voire disparaissent.

C’est donc une étude cruciale qui peut prouver à elle seule la dangerosité des antennes 5G et des ondes de la téléphonie mobile en général. Néanmoins il est à prévoir que la « communauté scientifique » réclame d’autres études (potentiellement financée par des tiers) pour établir définitivement le principe de cause à effet. Cette étude reste néanmoins une preuve incontournable pour notre argumentation tout comme les précédentes études de cette équipe en la matière.

Notre intérieur

Bonjour,

Comment allez-vous ce matin ?

Je vous partage un texte de Emilie – Soin et guérison

Prenez soin de vous – Mabelle

Nous nous sommes tous construits sur des croyances, des pensées, des schémas qui ne sont pas nôtres. Cela vient principalement de nos parents, de notre éducation, de notre religion, de nos institutions, de notre gouvernement… Nous sommes « formatés », et cela ne laisse que très peu de place à nos idées, à notre vrai Moi.

Lorsque l’on prend conscience de cela, on trouve une clé très importante. La vision claire est le premier pas vers la libération, car comprendre que cette idée n’est pas la notre, que ce jugement prend vie ailleurs, que cette façon de faire nous a été dictée, est salutaire.

C’est à ce moment que le travail intérieur peut commencer.

Nous allons détruire notre maison intérieur, aller jusqu’aux fondations, creuser, retirer, défaire, débloquer, enlever, jeter, soulever…

Cela est très fatiguant, très long, très difficile, il faut prendre son courage à deux mains. Plus la maison prend l’allure de chantier, plus on se sent vide (et souvent le vide appelle la tristesse). Car cette maison, même si ses bases étaient faussées, même si les fondations étaient bancales, même si ses pièces étaient bourrées d’objets ne nous appartenant pas, au moins elle existait, elle ÉTAIT!

Quand on détruit cela, que reste-il? Le vide.

Avec ces anciennes croyances/fondations, ont disparu des parties de nous. Nos croyances et pensées erronées, c’étaient un peu « nous », on s’identifiait à elles, et les laisser partir c’est laisser mourir cet ancien nous. Encore du vide.

Ce travail intense de déconstruction, se suit donc très souvent d’un état de tristesse. En fait, on peut parler de deuil… notre ancien Moi est mort. Il ne faut pas précipiter cette période, même si elle est pénible, nous devrions l’accepter, la comprendre et la bénir.

Ce vide en nous, ne restera pas (la durée varie d’une personne à l’autre, selon sa peur du vide, de la mort). Peu à peu, notre intérieur se remplira de lumière. Cette nouvelle énergie sera plus forte, plus haute, plus juste.

C’est la lumière de notre vrai Moi.

Cette nouvelle énergie servira de fondations à notre nouvelle maison: une demeure plus grande mais surtout en mouvement constant.

La décoration changera au gré de nos envies, parfois nous ajouterons une pièce, la cave sera accueillante car nous n’aurons plus peur de descendre dans notre obscurité, la porte de notre maison sera ouverte car nous serons dans l’accueil… Nous nous écouterons, car il sera évident que notre cœur est le centre énergétique de notre intérieur, et non plus notre ego qui pollue et abime. Nous utiliserons, pour ainsi dire, des énergies naturelles et respectueuses.

Alors, votre nouvelle maison vous la voyez comment?