Cérémonie d’ouverture des JO satanique

Combien de temps cela va t il encore perdurer ?

J’ai vu ce matin des tas de personnes parler du magnifique spectacle de cérémonie d’ouverture des jeux olympiques. Mais bon sang, ont ils vu ce qu’ils admirent ? Un cérémonial clairement satanique, de la propagande wokiste et certains osent dire que c’était beau, splendide, … et autres qualificatifs ridicules pour un tel spectacle.

Déjà dans une précédente cérémonie d’ouverture, ils nous annonçaient clairement le « virus » Covid19, on voyait des enfants sur des lits de clinique, la mort, … tout ça était très glauque.

Lors du spectacle cette année, on voit les danseurs qui s’effondrent après avoir fait une crise cardiaque. S’agit-il d’une programmation en vue de la prochaine fausse pandémie de grippe aviaire  ? https://x.com/realdrjaneruby/status/1817530441173172621

Ou les vaccinés qui meurent suite à l’activation de la 5G ?

Maintenant la France ne se gêne nullement pour vénérer Satan devant des millions de spectateurs. Beaucoup ont comparé une scène dans laquelle Philippe Catherine « chanteur » français nu entouré de trans et drag queens chante la nudité. (Après le Zelensky qui jouait du piano avec son sexe, plus personne n’en est choqué n’est-ce pas !) et y voyaient un blasphème de la Cène de Léonard de Vinci. Personnellement j’y vois aussi la Cène.

Mais après toutes les réactions négatives et de nombreux chrétiens qui se sont sentis insultés,le comité a retiré la vidéo de Youtube et les wokes décadents veulent faire croire qu’ils n’ont pas parodié la Cène mais un autre tableau… Le Festin des dieux de Jan Harmensz van Biljert, conservé au Musée Magnin à Dijon. Dans ce tableau les dieux de l’Olympe célèbrent le mariage de Thétis et Pélée ; au centre de la table, ce ne serait pas le Christ, mais Apollon couronné. Bacchus-Dionysos est allongé au premier plan. Or, ce tableau est lui-même une parodie de la Cène … Les Wokes décadents n’assument pas et préfèrent mentir volontairement.

De toutes manières, vu que le mariage de Thétis et Pélée fut le catalyseur de la guerre de Troie, ça n’augure vraiment rien de bon. Nous annoncent ils la troisième guerre mondiale ? Vu les efforts déployés pour empêcher toute tentative de paix, on peut l’envisager. D’autant que plusieurs pays reconnaissent que le Covid n’a jamais existé, que les dirigeants savaient et ont poussé à une injection mortelle, aidés par des médecins payés par les labos. Il s’agit donc bien d’un génocide comme je le dis depuis bien longtemps. Par ailleurs ils ont détourné des milliards et une bonne petite guerre arriverait au bon moment pour leur éviter de devoir rendre des comptes.

Par ailleurs la confusion entre la Cène et les dieux de l’Olympe paraît d’autant plus étrange à partir du moment où les participants eux-mêmes, dans diverses interviews, parlent de la Cène et pas de ce tableau de Bacchus. Quand on est un directeur artistique avec ce salaire, on attend quand même de lui qu’il s’assure que la scène (et pas la Cène) choisie pour être représentée par la communauté trans na va pas blesser une partie du public, d’autant qu’il n’a cessé de répéter que « le but était d’être inclusif et quand on veut être inclusif, on s’assure de n’exclure personne ». Vu son bagage culturel, il aurait dû se rendre compte de la ressemblance avec la Cène comme beaucoup l’ont vue et prévoir que cela allait heurter la sensibilité de certains et l’éviter ou la mettre en scène différemment … sauf si le but était de faire de la propagande ou de créer encore un peu plus de division que ce qu’il y en a déjà à tout propos

Comment certains continuent ils de parler de beau spectacle ? N’ont ils pas vu les enfants dans les tunnels, le veau d’or, et même le simulacre de sacrifice d’enfant ? Sont ils tous aveugles à ce point ?

Quant à la merveilleuse Céline Dion, tous les fans sont en extase devant cette femme courageuse, qui souffre depuis des années (dont on a vu des vidéos où elle passait du lit au fauteuil roulant avec l’aide de plusieurs kinés et tremblait plus qu’une Parkisonnienne) et qui a pris sur elle pour venir chanter à Paris gratuitement. N’allez surtout pas leur dire que vu la distance entre les spectateurs et la scène, avec la pluie en plus ils ne pouvaient rien voir et qu’ils n’y avait devant leurs yeux qu’un hologramme. Ils s’énervent, vous sortent tous les noms d’oiseaux, voire deviennent grossiers et vulgaires. Bizarre qu’ils n’ont pas fait de même quand, le 25 avril 2007, Céline Dion a chanté la chanson « If I can dream » en duo virtuel avec l’hologrmme d’Elvis Presley, pendant l’émission « American Idol », au Kodak Theatre à Los Angeles, USA. L’émission était diffusée en direct sur la chaîne Fox. https://www.youtube.com/watch?v=azIzbpC4Elw  Pour les fan (mot qui vient tout de même de fanatique), l’hologramme d’Elvis ok, mais de Céline, jamais ! Elle ne ferait pas ça à son public bien aimé. Il me semble pourtant que tous ces derniers concerts ont été annulés. Bref, complètement sous hypnose le peuple ! D’ailleurs quand les médias ont prétendu que la « star » était à je ne sais quelle cérémonie dernièrement, ils ont publié cette photo, qui n’est absolument pas Céline Dion et les fanatiques n’y ont vu que du feu

Thomas Jolly, membre de la communauté qeer, est le chef d’orchestre, metteur en scène, de la cérémonie. Il n’est donc pas étonnant qu’on y ait célébré la messe du diable!

Les quelques internautes qui osent parler de satanisme se font insulter et traiter de néo nazis d’extrême droite, finalement ils ne font que répéter comme des ânes ce que publiait un média ce matin et ils se croient informés.

Alors, quoi, on accepte le fait que l’hétérosexualité est devenue une maladie mentale, qu’on est dingue si on n’est pas trans, qu’il faut obligatoire vivre à trois parce que le couple et la famille c’est ringard, que les drag queens sont les meilleures personnes pour éduquer les enfants qui doivent apprendre la sodomie dès 5 ans ?

Plusieurs pays ont censuré une partie du « spectacle » lors de la diffusion de la cérémonie sur leurs écrans et qualifié cela d’inadmissible mais les médias français n’en disent pas un mot, comme toujours. Ils ne vont pas mordre la main qui les paie grassement pour mentir depuis des années.

Et lorsque des spectateurs sur place ont hué le bateau avec l’équipe israélienne, ça aussi les médias le taisent, il faut que le monde continue de croire qu’Israël est un bon pays et que le Hamas est responsable du génocide dont sont victimes les palestiniens au quotidien avec la complicité de tous nos gouvernements européens, mais contre l’avis du peuple.

On vit dans un monde de dingues et cette folie ne continue que parce que les citoyens acceptent cela comme nouvelle normalité. Les dirigeants sont des détraqués mais ceux qui acceptent et applaudissent leur folie sont tout aussi responsables à mes yeux https://odysee.com/@Myltraduction:d/MATT-KIM-BOYCOTT-JO-PARIS:3

Sous cet éloge apparent de l’âge d’or du music-hall français et de Zizi Jeanmaire, « Mon truc en plumes » dans le cadre de l’énergie de cette cérémonie d’ouverture et repris par la grande prêtresse de l’ordre mondial Lady Gaga – pour info sa prestation était pre-enregistree – avait un tout autre sens très habillement caché sous de la « fausse lumière » ( les plumes et les pompons de la vie en rose et blanc ) très relative d’ailleurs : LE CYGNE NOIR.

LE CYGNE NOIR :est une théorie évoquant un EVENEMENT IMPREVISIBLE qui a une très FAIBE PROBABILITÉ de se dérouler et qui, s’il se réalise, a des CONSEQUENCES d’une PORTEE CONSIDERABLE et exceptionnelle.

Cette théorie proposée par Nassim Taleb ne concerne que des événements historiques de très grandes envergure dans le domaine de l’histoire, de la finance, de la technologie…) et ont lieu GRÂCE AUX BIAIS COGNITIFS qui RENDENT les GENS AVEUGLES individuellement et collectivement.

Intéressant n’est-ce pas ?

Les « cygnes noirs »sont définis par 3 critères :

– l’évènement est une surprise pour l’observateur

– l’évènement a des conséquences majeures

– après l’événement il est rationalisé a posteriori comme s’il avait pu être attendu car les informations étaient déjà présentes mais pas prise en compte pour atténuer le risque ni par les perceptions des individus.

Parmi les cygnes noirs identifiés certains sont positifs et ont amene un progrès ( internet, l’ordinateur personnel…) et d’autres l’inverse ( 1 ère guerre mondiale , le krach financier 1929, le 11 septembre, le covid… )

Dans le contexte de la grande messe sombre à laquelle a convié cette cérémonie d’ouverture parisienne chacun pourra pressentir… ou pas… la tonalité de cet imprévisible prévisible par certains que Lady Gaga a fait le cadeau à la France de s’être déplacée pour nous annoncer.

Et elle persistait et signait le lendemain à la sortie de son hôtel avec les plumes noires autour des yeux… ça ne manquait pas d’humour !

Un exemple donné par Nassim Taleb, inspiré des travaux de Bertrand Russel : les dindes que l’on nourrit chaque jour dans le but de les manger à Noël et qui, de leur point de vue se disent qu’elles vont être nourries ainsi jusqu’à leur mort naturelle, que cela ne changera jamais ce que leur confirme chaque jour qui passe ». Chaque jour leur semble confirmer cette prévision alors qu’il les rapproche du « cygne noir » de cette exécution la veille de la fête….

Aurons nous la chance d’une Grâce comme certains présidents américains l’ont octroyée à la dinde du Thankgiving ou nous laisserons nous être les dindons de la farce… une farce empoisonnée a quoi à votre avis ?

Saviez-vous que le jardin des Tuileries qui sert d’écrin apparemment romantique à la vasque des J.O allumée en grande pompe le 26 juillet a accueilli une fête de « l’ÊTRE SUPRÊME » organisée par Robespierre le 8 juin 1794 durant laquelle il a mis à feu une imposante statue de l’athéisme dans un fracas de pétards et de fusées. Cette mise en scène imaginée par le peintre David devait faire naître une nouvelle reliigion républicaine. Cela ne vous évoque-t-il pas une certaine analogie avec ce à quoi nous avons assisté en ce même lieu vendredi ? Et quelle est donc cette religion à votre avis aujourd’hui ?

Dans l’art sataniste le diable se loge dans les détails… Et là en plus ce n’est pas un détail. Si consciemment nous ignorons ces épisodes de l’histoire à travers l’inconscient collectif nous portons tous ces mémoires universelles…

C’est aussi dans ce jardin, 11 ans plus tôt, le 27 août 1783, que le 1er ballon à hydrogène inventé par les frères Robert, s’est élevé dans le ciel. Là où la vasque olympique en forme de couronne volante a été embrasée et s’est élevée le soir de la cérémonie, en hommage apparent au ballon de la période pré-révolutionnaire. Elle va continuer à s’élever tous les soirs au coucher du soleil et redescendre au matin jusqu’à la fin des JO, donc durant 16 jours.

Si on met en perspective le culte que l’embrasement de la statue de l’athéisme voulait développer et ces montées et descentes répétées de cette vasque ballon, on pourrait y lire une sorte de rituel se déroulant entre le coucher et le lever du soleil…

Tiens donc, vu la forme de la vasque-ballon, on peut faire le parallèle avec la cloche ascentionnelle d’où est sorti Bacchus-PKateine nu entouré d’une couronne de fleurs et de fruits.

Quand on connait l’art sataniste de Marina Abramovic – grande amie de Lady Gaga – , grande prêtresse du système mondial et ses dîners « Spirit cooking » évoquant des repas cannibales ou des morceaux de corps baignent dans de la sauce rouge sont mangés par les convives, on peut se demander s’il n’y aurait pas un lien entre tout cela.

Les tuileries sont, aussi, le palais, aujourd’hui détruit par la Révolution, où les parisiens avaient forcé lOUIS XVI, Marie-Antoinette et la famille royale à venir, avant que face à la révolte, ils croient trouver un refuge à l’Assemblée Nationale… Quelle illusion… ce fût la Conciergerie.. puis le retour dans le quartier.. place de Grèves…

La Conciergerie où Marie-Antoinettte a été si dignement mise en scène, dans ce show, a de nombreuses fenêtres, ensanglantée, la tête à la main, chantant « Ca ira, ca ira, ca ira… les aristocrates a la lanterne… etc…  » accompagné d’un groupe métal. Quel magnifique spectacle coloré, en effet, coloré de sang !

Il y a toujours bien un minimum

Bonjour, je vous espère en forme par ce samedi pluvieux

Je vous partage un article de Diane Gagnon.

Avez-vous remarqué comment parfois on se contente de peu? De vraiment peu? Dans certaines relations, nous tolérons un manque de respect, puis deux, puis trois, puis cent, puis nous perdons de vue notre propre respect à l’égard de nous-mêmes.

Nous acceptons parfois que certaines personnes s’expriment peu dans notre relation avec elles. Puis la communication s’étiole de jour en jour jusqu’à ce qu’un silence vraiment inconfortable s’installe entre nous et ne nous permette plus de discuter franchement et sainement.

Voulant demeurer zens, nous arrivons de temps à autre à rester stoïques devant certaines personnes susceptibles, à qui on ne peut rien dire de peur de déclencher une colère ou une crise. Alors nous nous retenons, nous nous taisons pour acheter la paix, jusqu’à ce que nous ne puissions plus être nous-mêmes dans la relation pour ne pas provoquer d’explosion. La relation subsiste alors sur des bases fausses et inégales.

Une amie me disait récemment : « Il y a toujours bien un minimum dans toute relation! » :

• Un minimum de respect entre nous

• Un minimum d’efforts de la part de chacun

• Un minimum d’amour

• Un minimum de communication

• Un minimum de patience

• Un minimum d’ouverture

Je pourrais continuer la liste de minima encore longtemps! Bien entendu nous voulons plus que le minimum et c’est normal. Nous voulons que la relation soit optimale et qu’elle évolue. Mais pour cela, ça prend la base, le minimum acceptable, probablement différent pour chacun d’entre nous. Mais il faut ce minimum.

Il arrive parfois que nous oublions que, pour qu’une relation fonctionne, qu’elle soit amoureuse, amicale, professionnelle, il y a des seuils minimum en-deçà desquels ladite relation n’en vaut peut-être pas la chandelle.

Nous tolérons ainsi des manques de respects, de l’absence de communication, des efforts inexistants, des susceptibilités fragiles parce que nous oublions qu’il existe un minimum et que nous méritons tous AU MOINS ce minimum.

Si la relation n’a pas d’importance pour nous, il vaut mieux poursuivre son chemin que de laisser un « manque de minimum » nous blesser, nous faire perdre notre temps et notre énergie.

Si nous tenons à la relation, alors nous avons le devoir de nous exprimer pour faire savoir à l’autre que nous avons besoin de ce minimum pour être bien dans la relation. Si l’autre ne collabore pas, il nous faudra vraiment découvrir EN NOUS pourquoi nous tolérons qu’il n’y ait pas ce minimum : Par peur d’être seul? Par manque d’estime de soi? Par répétition d’un pattern qui vient de l’enfance? Par dépendance affective? Parce que la relation est toxique et que nous ne nous en sommes pas encore rendus compte?

Une introspection est essentielle alors : autant nous méritons tous le droit d’exister, autant nous nous valons chacun bien plus que le minimum! Mais il y a toujours bien un minimum acceptable pour qu’une relation soit viable.

Prenez soin de vous

Mabelle