Bonjour, tu vas bien ce matin ?
Lorsque j’ai alerté sur les poisons dans les injections, combien ont préféré écouter les merdias et la propagande gouvernementale ? Combien m’ont crue ?
Je suis heureuse pour ces personnes qui m’ont écoutée et ont refusé de se faire injecter un produit dont même leur médecin ne savait rien d’autre que ce que les ordres reçus « injecter tout le monde, vous serez rémunéré pour ça et pour vous dédommager de ne pas avoir reçu vos patients durant le covid ». Mais, ça, ils se sont bien gardé de le dire, recommandant les injections sous une quelconque raison : vu votre santé il vaut mieux, à votre âge c’est plus prudent, si vous voulez voir vos parents c’est préférable, … Honte à eux. Certains médecins ont reconnu publiquement avoir perçu plusieurs dizaines de milliers d’euros en indemnisation pour ne pas avoir travaillé pendant quelques mois et tout autant pour avoir injecté. Les autres continuent de garder le silence mais je continue de croire qu’ils paieront pour ce qu’ils ont fait. Un tribunal vient d’ailleurs de donner raison à une personne ayant des effets secondaires en considérant l’injecteur comme responsable de ses actes. Je souhaite qu’ils soient tous punis.
Je suis triste pour ceux qui m’ont ri au nez et n’ont pas fait la moindre recherche pour vérifier mes dires et qui, maintenant sont parfois très très mal (problèmes cardiaques, zona à répétition, vertiges permanents, vieillissement accéléré, incontinence, douleurs atroces dans tout le corps, impossibilité de marcher seul, besoin d’aide d’une aide familiale pour se laver, faire les courses et préparer un repas, … ). De nombreuses jeunes (des garçons principalement) sont décédés. C’est bien désolant pour leurs parents, mais en même temps, un gamin de 10 ans ne décide pas de se faire injecter un produit expérimental, qui est responsable ? Le médecin ? Le parent ? Les deux selon moi. Même si la propagande vaccinale était énorme, comment expliquer que tout le monde n’a pas suivi le chemin des vaccinodromes ? Je ne pense pas que ça soit juste une marque de faiblesse, mais plutôt que les médecins ont énormément influencé les parents et les parents, de leur côté, se sont satisfait de ça sans chercher à en savoir plus. Il y a pourtant un nombre important de livres sur le sujet des vaccins « traditionnels » que pour hésiter à les faire, et assez d’infos sur les réseaux sociaux, venant de médecins et scientifiques (pas de simples citoyens antivax) pour comprendre qu’il y avait quelque chose d’extrêmement dangereux à servir de cobaye. Il suffisait aussi d’aller voir sur les sites gouvernementaux officiels pour voir les vrais chiffres et comprendre qu’il y avait moins de morts que de la grippe, d’AVC ou autres maladies dont meurent des milliers de personnes chaque année. C’est incroyable comment quelqu’un demande au vétérinaire les risques potentiels des produits injectés à leur animal de compagnie mais ne le font pas quand il s’agit de leur propre enfant. Je n’arrive toujours pas à comprendre un tel comportement.
Combien de jeunes sont stériles depuis l’injection ? Combien ont d’atroces douleurs abdominales et un cycle disparu ? Combien de fausses couches ? Combien d’enfants de malformations congénitales, de naissances prématurées, de bébés morts nés ? Combien de bébés décédés dans leurs premiers mois de vie ?

La semaine dernière, je m’étonnais du fait qu’il y avait beaucoup d’objets sur les trottoirs dans le village d’une connaissance et ai demandé s’il y avait encore ramassage d’encombrants, vu que ça ne se fait plus chez moi. Non, m’a t il répondu, il y a eu beaucoup de décès, les héritiers vident les maisons et mettent sur le trottoir espérant que ça intéresse quelqu’un pour éviter de payer pour s’en débarrasser. Pourquoi tant de morts ? Il me répond : « Oh, beaucoup de personnes âgées, des décès normaux quoi ». Normal que les personnes âgées meurent un jour, comme nous tous. Mais quand on se souvient de la phrase de Laurent Alexandre « on va d’abord vacciner les personnes âgées qui ont une durée de vie résiduelle plus courte », ça n’a alerté aucune personne âgée ? Personne n’a eu à l’esprit que les décès seraient moins visibles car attribués à l’âge. Ensuite les personnes malades qu’on déclare mortes de leur maladie mais personne ne dit que leur maladie s’est clairement aggravée après les injections.
Mais la majorité continue de rester dans le déni, parle de morts « normales », quant aux sportifs quelqu’un m’a dit « des sportifs qui meurent, il y en a toujours eu, ils prennent plein de produits dopants ». Sans doute la majorité de la population ne se réveillera t elle jamais. Pourtant il s’agit bien d’un génocide organisé et qui n’est pas prêt de se terminer. Ce sont d’abord ceux que les eugénistes considèrent comme inutiles qui s’en vont : vieux, malades, et les autres suivent. Des pays ont même voté l’euthanasie qu’ils proposent aux victimes des vaccins pour alléger leurs souffrances (le Canada). La France n’a pas le courage de dire les choses clairement mais parle de mort digne pour se débarrasser de ceux qui dérangent. J’avais été fortement perturbée adolescente en voyant le film « Soleil vert », mais nous y sommes https://video.antopie.org/w/hYkd7peFAzGWCAQfUMBXMC Les gueux entassés sans rien à manger pendant que les riches profitent de la planète et euthanasie pour ceux qui ne veulent plus de cette vie. Les morts étant utilisés pour nourrir pour nourrir les gueux pendant que les riches mangent à leur faim.
Est-ce de la science fiction ? Non. C’est à ça que servent les villes 15 minutes, regrouper les gueux sans véhicule et sous surveillance pendant que les nantis voyagent avec leurs voitures de luxe, leurs jets privés, leurs yachts. Mais la plupart ne s’en rendent même pas compte.
Ils continuent de tuer volailles, vaches, chevaux pour créer la famine. La France interdit les poulaillers et jardins. Bille Gates fabrique de la viande et du beurre artificiels, il n’y aura bientôt plus que cette merde à manger, ou des insectes ? Et les animaux restants ils les injectent eux aussi donc, soit on mange de la viande remplie de poison, soit les animaux sont malades et meurent sante-nutrition.org/wp-content/cache/all/les-volailles-francaises-vaccinees-par-arnm-auto-amplifiant-y-a-t-il-un-risque/index.html
Mais, en Europe, ils ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin, il faut tout pourrir. Plusieurs états américains liquéfient les morts pour rejeter les restes dans les égouts vers les stations d’épuration et se retrouver dans l’eau de distribution.
Désormais, en plus de l’aluminium, ils mettent de l’ARN dans tous les vaccins.




Et pendant ce temps là, en Russie la vaccination n’est pas obligatoire, et ne l’est plus en Amérique. Ceux qui tentent quand même de continuer à vacciner sont démis de leurs fonctions https://www.facebook.com/watch/?v=623584404148587&rdid=TSCS2JHPoFfsjtF1
La censure est toujours plus forte, des scientifiques de renom sont licenciés, rayés de l’ordre des médecins, interdits d’exercer pour avoir parlé mais nous vivons en démocratie avec des dirigeants qui sont censés représenter le peuple alors qu’ils l’exècrent et ne le voient que comme des citrons à presser.
Tous les politiciens ont un nombre impressionnant de casseroles aux fesses, aucun d’eux ne devrait avoir le droit de décider pour nous alors qu’ils fraudent, harcèlent, détournent l’argent public, menacent, abusent, volent, trichent, … mais on les laisse détruire nos vies. Ils se couvrent les uns les autres, aidés des médias, des juges, … sans doute ont ils eux aussi des casseroles et qu’un service est rendu contre un autre service. On ne compte plus le nombre de faillites dans le pays, pendant que de grands groupes prospèrent et s’enrichissent sur notre dos tout en ne payant pas d’impôts. Ils détruisent la planète, mettant le feu partout en prétextant un réchauffement climatique et, comme par hasard, il y avait toujours un projet de construction sur les hectares brûlés. Et à qui rapportent ces milliards ? Et combien de personnes décédées dans ces incendies ? Combien d’animaux brûlés vifs ? Combien de maisons détruites ? Qu’importe, tout ce qui compte c’est le fric, les vies animales et humaines ne sont rien à leurs yeux.
Oui, je sais, je m’égare là, rien à voir avec le titre de l’article mais, au final, il s’agit de toutes des pièces du même puzzle, celui du plan de dépopulation, d’appauvrissement et de contrôle total de la population au profit d’auto proclamés élites. Etes vous conscients de leurs plans qui avancent un peu plus chaque jour ? De plus en plus de caméras partout, l’identité numérique toute proche. La révolte qui gronde et quelques meneurs qui poussent à retirer l’argent des banques, ce qui mènera à une faillite bancaire bien utile quand on veut imposer l’euro numérique périssable.
Prenez soin de vous
Mabelle