Bonjour, comment allez vous ?
Un petit texte pour toutes les femmes … et pour les hommes qui les respectent aussi
Merveilleuse journée.
Prenez soin de vous. Mabelle
Je suis une femme libre, qui s’aime, qui s’écoute, qui prend soin d’elle, qui se remet en question afin d’être mieux qu’hier, qui est passionnée, une femme douce et sauvage à la fois.
Et je suis aussi une femme qui doute, qui pleure, qui fatigue, qui parfois ne fais rien, qui a peur, qui a tort.
Mais je suis une femme qui ne reste pas dans le doute, qui pleure parce que c’est bénéfique et humain, qui fatigue parce qu’une journée à été beaucoup plus riche que l’autre, qui prend une journée pour ne rien faire car c’est normal, qui essaye de comprendre d’où vient la peur et de la vaincre et qui apprend de son cheminement.
Je suis une femme, oui, j’ai mes faiblesses, oui, mais je les tranforment afin qu’elles deviennent une force.
Je suis une femme, oui, j’ai mes poids, oui, mais je travaille sans cesse afin de pouvoir les soulever le plus facilement.
Je suis une femme, oui, et je me construit en tant que telle, comme la femme que je voudrais être demain, et je le deviens.
Je n’attends rien de personne, je ne cours après personne, je ne dépend de personne, je ne compte sur personne car je sais que tout doit venir de moi, et lorsque l’univers fait que quelqu’un m’apporte quelque chose sans que je l’ai demandé, je l’accueille comme un cadeau.
Je suis une femme consciente, éveillée et qui s’éveille encore chaque jour car je sais que l’éveil n’a pas de fin.
Je suis une femme connectée, intuitive et je fais en sorte de voir au delà de ce que mes yeux me montrent car je sais que là est la clé de tout.
Je suis une femme aimante, bienveillante j’aime qui je suis, j’aime ce que tu es, tels que nous sommes.
Je suis une femme divine, une âme qui vient de la lumière et qui est lumière.
Je suis une femme entière qui connait sa valeur, qui ne se salit pas, qui ne se mettra jamais dans des situations qui ne vibrent pas ce que je suis.
Je suis une femme qui choisit qui elle est, qui elle veut devenir.
Je suis une femme, je peux être une mère, seulement si j’en ai envie et pas parce que quelqu’un a décidé que toutes les femmes doivent êtres mères.
Je suis une femme et je vis pleinement cette chance de l’être.
Je suis une femme et je revendique des droits sans pour autant encrasser mon prochain.
Je suis une femme, j’ai conscience d’être femme, et je prends en considération celui qui est homme, j’admire celui qui est homme et qui se conduit comme tel, je reconnais sa part d’homme divin et je le remercie d’exister.
Je suis une femme qui a été blessée par l’homme, mais je fais la différence entre l’homme qui blesse et l’homme qui repart, je sais qu’ils ne sont pas tous pareils et je pardonne.
Je pardonne oui, mais je me pardonne moi en tant que femme d’avoir accepté certaines choses qui n’étaient pas moi, je me pardonne d’avoir laissé certaines choses se passer alors que je ne voulais pas.
Je suis une femme qui se pardonne car je mérite le pardon.
Je prends en main ce pouvoir de femme, ce pouvoir de création puissant, ce pouvoir à la source infiniment grande et majestueuse, je le ressens en moi ce pouvoir et je le manifeste.
Je m’ouvre à cette femme. Je suis cette femme. J’aime cette femme.