Dans cet article ils nous disent qu’un document sur les essais cliniques de PFIZER, publié en avril 2023 par la FDA sur ordre du tribunal, prouve que PFIZER et la FDA savaient, début 2021, que leur « vaccin » causait d’horribles dommages aux fœtus et aux bébés des femmes enceintes, y compris la mort. Malgré cela, la FDA et PFIZER ont lancé une campagne agressive appelant toutes les femmes enceintes à se faire vacciner.
➡️ Bien entendu, aucun politicien, journaliste, agent de santé, pédiatre ou « expert » ne parle aujourd’hui de ce document capital et d’importance mondiale, le réduisant au silence et le censurant.
Mais c’est nous qui sommes les complotistes qu’il ne faut surtout pas écouter ?
Vous feriez bien d’écouter ceux qui se posent des questions, voient des contradictions, cherchent des réponses et vous alertent. Ca a été le cas pour la soit-disant guerre en Ukraine alors qu’il s’agit de libérer ce pays de la gangrène dont il est victime depuis 2014. C’est le cas pour le soit-disant réchauffement climatique, la pénurie d’eau, les poisons dans l’eau, l’air et les aliments … Ils se fichent de vous, ne pensent qu’à réduire la population, et contrôler celle qui survivra. Il ne reste plus beaucoup de temps pour réagir, il est plus que temps, qu’attendez-vous de plus ?
Mabelle