« Même le plus ignorant des hommes ne peut être assez stupide pour nier que tout homme naît naturellement libre. » John Milton
NOS DROITS INALIÉNABLES !!
Tout médicament ou vaccin ne doit être prescrit que si les avantages espérés sont supérieurs aux complications possibles pour celui qui le reçoit. Aucun traitement expérimental ne doit être proposé sans le consentement libre et éclairé de la personne. Ces deux règles fondamentales d’éthique médicale (serment d’Hippocrate) et d’éthique de la recherche (déclaration d’Helsinki de l’Association Médicale Mondiale) sont totalement bafouées lorsqu’on propose un vaccin anticovid et singulièrement aux enfants.
LE SERMENT D’HIPPOCRATE
«JE DONNERAI MES SOINS À L’INDIGENT ET À QUICONQUE ME LES DEMANDERA. JE NE ME LAISSERAI PAS INFLUENCER PAR LA SOIF DU GAIN OU LA RECHERCHE DE LA GLOIRE.»
Même s’il n’a pas de valeur juridique, le serment d’Hippocrate est considéré comme l’un des textes fondateurs de la déontologie médicale. Voici le texte revu par l’Ordre des médecins en 2012.
https://www.conseil-national.medecin.fr/medecin/devoirs-droits/serment-dhippocrate.
CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ BAFOUÉ
La dignité de la personne humaine constitue le fondement des droits de l’homme. C’est ainsi que la Déclaration universelle des droits de l’homme (DUDH) adoptée le 10 décembre 1948 par l’Assemblée générale des Nations Unies proclame que tous les membres de la famille humaine possèdent une « dignité inhérente » et dispose que « tous les êtres Humains naissent libres et égaux en dignité et en droits » (article 1er).
NE PAS OUBLIER que les injections de Covid-19 sont des thérapies expérimentales déployées dans le cadre d’une autorisation d’utilisation d’urgence. Elles ne sont pas entièrement approuvés par un organisme de réglementation et n’ont pas subi le processus d’examen complet requis pour une approbation complète. Tous les individus ont certains droits inaliénables, LE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ ET L’AUTONOMIE CORPORELLE EN SONT. Le consentement éclairé est le droit d’accorder la permission de subir une procédure médicale uniquement après avoir reçu des informations exactes, à jour ET impartiales sur ses risques et ses avantages. L’autonomie corporelle est le droit de prendre des décisions concernant son corps et sa santé.
Ces droits doivent être respectés en toutes circonstances. Plusieurs conventions médicales et éthiques attestent du caractère sacré de ces droits, qui sont actuellement bafouées, dont,
- La Déclaration d’Helsinki – Principes éthiques pour la recherche médicale impliquant des sujets humains – Association médicale mondiale (2013)
- La Déclaration universelle sur la bioéthique et les droits de l’homme UNESCO (2017)
http://portal.unesco.org/en/ev.php-URL_ID=31058&URL_DO=DO_TOPIC&URL_SECTION=201.html
- La Déclaration de l’Association médicale mondiale de Genève – Association médicale mondiale (2017)
- La Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne – Agence des droits fondamentaux de l’Union européenne (2001)
https://fra.europa.eu/en/eu-charter/article/3-right-integrity-person
- Le Pacte international
relatif aux droits civils
et politiques, Gouvernement australien (1966)
http://www.austlii.edu.au/au/other/dfat/treaties/1980/23.html
D’autres liens dans l’article, Le Code de Nuremberg (1947), Les principes de Syracuse sur les dispositions de limitation et de dérogation dans le Pacte international relatif aux droits civils et politiques (American Association for the International Commission of Jurists, 1985), La Charte Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples (1981), version pdf
Voulez vous rester libre ?
Mabelle