Des aveux scientifiques

Fuite du Covid-19 : des aveux scientifiques
Il ne sera pas question ici d’« écofascisme ». A moins d’entendre par là, à juste titre, le naufrage de la puiscience déchaînée, ayant tué des millions de gens et assigné à domicile pendant des mois, voici quatre ans de cela, une bonne partie de la population mondiale, à coup d’applis, de QR-code, de délations, de campagnes d’intox officielles, de contrôle, de surveillance, de contrainte et de répression (« Restez chez vous »). Surprise, l’« écofascisme » était en fait un « technofascisme ».

Il y a du nouveau : l’enquête sur les origines du Covid-19 avance, surtout aux Etats-Unis. A l’inverse de l’Europe, on s’y intéresse aux causes d’une pandémie qui a fait muter le monde. « On », c’est-à-dire entre autres, le Congrès, dont plusieurs commissions bipartisanes se sont saisies du sujet ; des ONG telles que « US Right to know » qui a obtenu la communication de documents et d’échanges de mails américains (le Freedom of Information Act le permet depuis 1966, au nom d’une transparence orwellienne) ; un certain nombre de chercheurs et même des journaux. Pour rappel, Le Monde, organe central de la technocratie dirigeante, n’a plus consacré d’articles à ce sujet depuis un an. (…)

L’article ici : https://www.piecesetmaindoeuvre.com/necrotechnologies/fuite-du-covid-19-des-aveux-scientifiques

Et ils n’ont pas l’intention de s’arrêter là, la nouvelle plandémie est programmée. 194 pays de l’OMS conviennent d’arrêter les citoyens qui s’opposeraient au vaccin contre la grippe aviaire – Strategika
https://strategika.fr/2024/06/11/194-pays-de-loms-conviennent-darreter-les-citoyens-qui-sopposeraient-au-vaccin-contre-la-grippe-aviaire/

Alors que de plus en plus de personnes refusent de se soumettre à leurs vaccins, l’élite travaille sur des moyens nouveaux et autoritaires pour imposer leur multitude de nouveaux injectables dans notre corps sans notre consentement.

Bill Gates s’est associé à l’Organisation mondiale de la santé pour appeler à ce que ceux qui refusent de se faire vacciner soient arrêtés par l’armée et injectés de force avec de l’ARNm lors de la prochaine pandémie de grippe aviaire.

Ils ont ordonné aux gouvernements de préparer le terrain pour mobiliser l’armée parce qu’ils prétendent que le scepticisme à l’égard des vaccins est « moralement répréhensible » et que le refus des vaccins est un « acte d’agression » qui doit être combattu par la force.

Selon le Dr Peter Hotez, un proche associé de Bill Gates, ils font désormais pression pour que l’OTAN s’associe à la militarisation du prochain déploiement de vaccins à ARNm dans le monde.

Bill Gates convainc le gouvernement de « forcer le public » en ajoutant de l’ARNm aux produits alimentaires quotidiens

Le milliardaire mondialiste et tsar autoproclamé de la santé mondiale, Bill Gates, a convaincu le gouvernement de lui permettre de « forcer » le public en ajoutant de l’ARNm aux produits alimentaires essentiels et quotidiens consommés par tous les membres de la société.

Selon Gates, l’avenir de la vaccination consiste davantage à prendre une bouffée d’air frais, à boire un verre d’eau ou à manger une salade qu’à recevoir une injection dans le bras.

Gates et le cartel des grandes sociétés pharmaceutiques comprennent que le public s’oppose activement à recevoir régulièrement des injections de rappel d’ARNm, et ils trouvent donc de nouveaux moyens trompeurs pour forcer le public à se faire vacciner sans son consentement.

Le Dr Peter Hotez, proche de Gates, plaide pour une réponse militaire à ce qu’il appelle « l’agression anti-vaccin », en collaboration avec l’OTAN.

Des plans sont mis en place pour créer des installations de détention pour ceux qui refuseraient de se conformer aux futurs mandats. Ces mesures draconiennes confirment la volonté des institutions supranationales de piétiner la liberté médicale et les droits individuels.

Mais ne vous imaginez pas que cela est récent puisqu’ils ont déjà passé des décrets dans ce sens en Wallonie en août 2022.

Lorsque j’en avais parlé, la plupart ont préféré me traiter de complotiste ou de folle plutôt que de prendre 5 minutes pour aller vérifier l’info que je partageais.

C’est tellement plus simple d’ignorer les choses qui dérangent … mais ça sera ce comportement d’autruche qui mènera l’humanité à sa perte malheureusement. Pendant que le citoyen accorde sa confiance à des dirigeants et des médias qui prétendent agir pour leur bien et ferme les yeux sur ce qui se passe réellement, ils poursuivent la mise en place de leur plan génocidaire de privation de liberté, de contrôle total et de réduction de la population. Dormez braves gens, il ne se passe rien. Lorsque vous serez confiné à vie, obligés de manger des insectes et de la viande fabriquée par imprimante (qui est déjà sur le marché puisque fabriquée en grande quantité en Hollande) et de continuer à servir de cobaye en acceptant toutes leurs injections mortifères, il sera trop tard, le système de surveillance sera opérationnel partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *