Le cannabis c’est interdit

Bonjour, je vous espère en pleine forme.

Je me répète peut-être car je poste à différents endroits mais, puisqueles médias nous martèlent sans cesse avec toutes leurs infos mensongères, pourquoi ne pas aussi répéter les vérités ? Ceux qui ne veulent pas les lire passeront leur chemin. Je ne cherche pas la notoriété, juste à informer.

Nous sommes en 1914. Années de la première guerre mondiale et des agriculteurs qui ont fait pousser du « cannabis » en échange de dollars américains… Gardez ceci à l’esprit et continuez à lire.

Le chanvre industriel n’est pas seulement une plante agricole. C’est un antidote pour le pétrole et le dollar.

Comment a-t-il été interdit ?

👉1. Un hectare de cannabis produit de l’oxygène comme 25 hectares de forêt.

👉2. Encore une fois, un hectare de chanvre peut produire la même quantité de papier que 4 hectares d’arbres.

👉3. Alors que le chanvre peut être transformé en papier 8 fois, le bois peut être transformé 3 fois en papier.

👉4. Le chanvre pousse en 4 mois, l’arbre en 20-50 ans.

👉5. Le cannabis est un véritable piège à radiations.

👉6. Le cannabis peut être cultivé n’importe où dans le monde et il a besoin de très peu d’eau. Aussi, comme il peut éloigner les insectes, il n’a pas besoin de pesticides.

👉7. Si les textiles du chanvre se généralisent, l’industrie des pesticides pourrait complètement disparaître.

👉8. Les premiers jeans ont été fabriqués à partir de chanvre ; même le mot « CANVAS » est le nom que les produits du cannabis ont obtenu.

Le chanvre est aussi une plante idéale pour la production de cordes, lacets, sacs à main, chaussures et chapeaux.

👉9. Réduit les effets de la chimiothérapie et de la radiothérapie dans le traitement du cannabis, du sida et du cancer; utilisé dans au moins 250 maladies telles que les rhumatismes, le cœur, l’épilepsie, l’asthme, l’estomac, l’insomnie, la psychologie et la raideur ver

👉10. La valeur protéique des graines de chanvre est très élevée, et les deux acides gras qu’elles contiennent ne sont nulle part ailleurs dans la nature.

👉11. La production de chanvre est encore moins chère que le soja.

👉12. Les animaux qui mangent du cannabis n’ont pas besoin d’additifs hormonaux.

👉13. Tous les produits en plastique peuvent être fabriqués à partir de chanvre, et le plastique de chanvre est très facile à retourner à la

👉14. Si la carrosserie de la voiture est en chanvre, elle sera 10 fois plus solide que l’acier.

👉15. Il peut également servir pour l’isolation du bâtiment ; il est durable, bon marché et flexible.

👉16. Les savons et cosmétiques faits à base de chanvre ne contamine pas l’eau, ils sont donc totalement respectueux de l’environnement.

En Amérique, au 18ème siècle, sa production était obligatoire, et les agriculteurs qui ne produisaient pas étaient enfermés. Mais maintenant la situation a basculé dans l’autre sens.

👎-V. R. Hurst possédait des journaux, magazines et médias aux États-Unis dans les années 1900. Ils avaient des forêts et produisaient du papier. Si le papier était fait de chanvre, il aurait pu perdre des millions.

👎-Rockefeller était l’homme le plus riche du monde, propriétaire d’une compagnie pétrolière. Le biocarburant, l’huile de cannabis, était, bien sûr, son plus grand ennemi.

👎-Melon était l’un des principaux actionnaires de la société Dupont et avait un brevet pour la production de plastique à partir de dérivés du pétrole. Et l’industrie du cannabis a mis son marché en danger.

Melon est plus tard devenu ministre des Finances du président Hoover. Ces grands noms dont nous avons parlé lors de leurs réunions ont décidé que le cannabis était l’ennemi et l’ont éliminé. À travers les médias, ils ont gravé le mot marijuana dans le cerveau des gens comme un poison.

Les médicaments au cannabis ont été retirés du marché, remplacés par les médicaments chimiques utilisés aujourd’hui.

Les forêts sont coupées pour produire du papier.

L’intoxication et toutes les maladies qui l’accompagnent, de la plus petite au cancer sont en hausse.

Et puis nous remplissons notre monde de déchets plastiques, déchets nocifs … mais rassurez vous, c’est pour votre bien et celui de notre mère la Terre.

Mabelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *