Archives de catégorie : Actualités

Que se passe-t-il en ce moment sur notre planète

11 septembre, n’oublions jamais

Bonjour, j’espère que vous allez bien.

La veille du 11 septembre 2001, Donald Rumsfeld a admis avoir perdu 2300 milliards de dollars sur les comptes du Pentagone ! Mais certains oseront encore parler de coïncidence sans doute.

Peut être une image de feu et plein air

Aujourd’hui, l’argent manquant du D.O.D. est estimé à plus de 21000 MILLIARDS $ !

C’est ainsi qu’ils financent les Programmes Spatiaux Secrets et d’autres projets et installations à budget noir… (avec l’argent de la drogue aussi).

Il s’agit de l’Amérique, mais c’est pareil en Europe. Je pense que nous méritons de savoir où va réellement l’argent de nos impôts, taxes et assurances, non ? Ce sont NOS jouets de l’espace finalement, pas les leurs puisqu’ils ne les ont pas payés.

👉 https://exoconscience.com/7-livres-sur-les-programmes-spatiaux-secrets-la-base-pour-sortir-de-la-matrice-esclavagiste/manipulations-gouvernance-mondiale/

👉 https://exoconscience.com/above-majestic-le-film-documentaire-bombe-video/manipulations-gouvernance-mondiale/

Que toutes les âmes décédées ce jour là, sacrifiées, reposent en paix. Mabelle

Mort subite de l’adulte, ça ne vous choque pas ?

Bonjour,

Je vous espère en forme et pas à des enterrements trois fois par semaine comme ça a été mon cas ces deux dernières semaines. Je suis toujours aussi effarée que la majorité ne trouve rien d’anormal que des personnes jeunes meurent de crises cardiaques, myocardites, morts subites. Cela arrivait il y a trois ans ? Non, très rarement. Maintenant tout le monde semble accepter la chose comme si mourir subitement à 50 ans, voire 30 ans ou 20 ans était chose tout ce qu’il y a de plus courant. Et, personne ne fait le rapprochement avec les injections reçues. Tout le monde a t il donc perdu tout sens du discernement, incapable de réfléchir, de faire des liens ?

Je vous partage la newsletter de la fondation Hippocrate parce que, non cela n’a rien de normal, seuls les corrompus et les endormis par les médias peuvent encore croire qu’il est normal de faire une crise cardiaque en attachant ses lacets, de mourir subitement en se promenant dans la nature ou de faire une myocardite en regardant la télé.

Bonne lecture. Mabelle

Le terme mort subite de l’adulte n’envahit pas les articles de presse francophones. Pourtant ce phénomène a augmenté et se trouve désormais souvent commenté dans la presse anglophone au point que certains y voient une manière de cacher un des effets secondaires potentiel des grandes campagnes de vaccination à ARN. (1)

En soi, le syndrome mort subite de l’adulte n’est pas nouveau même s’il est moins connu que celui qui touche le nourrisson. Il désigne une mort naturelle qui ne pouvait pas être prévue la journée précédente. Ce syndrome peut être lié une rupture d’anévrysme, un infarctus ou un AVC. Il peut être également lié à une myocardite non diagnostiquée ou un à un problème électrique au niveau du cœur. Cette déficience peut être provoquée par une inflammation. (2) Une myocardite est une inflammation du myocarde, le tissu musculaire du cœur. Elle est provoquée par une infection virale, une réaction toxique à un médicament ou à une drogue. (3)

Le syndrome de la mort subite chez l’adulte est étudié depuis les années 70. Jusqu’en 2021, c’était un phénomène rare, qui malgré tout, représentait 10 à 20% des décès chez les jeunes adultes. Depuis 2021, ce syndrome a sensiblement augmenté. Pour de nombreux scientifiques indépendants, ce phénomène pourrait être lié à la vaccination de masse. (4) Il existe différents indices allant dans ce sens. Mais ils sont encore très débattus par les scientifiques. Le sujet est délicat et très politique. Il faut donc être prudent. En revanche, il ne serait pas honnête de ne pas parler des doutes qui existent sur le terrain.

Israël, des données qui interrogent

Dans la course à la vaccination, le peloton de tête était constitué d’Israël, des Maldives et des Seychelles. Ces pays ont, avant les autres, fait vacciner la grande majorité de leurs populations adulte, adolescente et infantile. En Israël, la campagne de vaccination pour la 3e dose est déjà achevée, celle pour la 4e dose est en cours. Pourtant, ce pays est aussi celui où le nombre de personnes qui décèdent de la covid 19 chaque jour est le plus élevé. En juillet 2022, ce pays a compté 80 décès par jour, ce qui ramené à la population française ferait 600 décès par jour. Ces chiffres confirment les limites de la stratégie 100% vaccinale, ce dont beaucoup d’experts se doutaient déjà. (5)

Toutefois, ce n’est pas le plus grave. Si ces vaccins ARN étaient inoffensifs, on pourrait simplement considérer que la stratégie du tout vaccinal face à un virus qui mute régulièrement n’est juste pas la plus adaptée. Mais, plusieurs études sont venues semer le doute sur l’innocuité des injections ARN. Dans une publication du 22 avril 2022, les scientifiques passent en revue des données concernant la population entre 16 et 40 ans. Ils se sont appuyés sur les appels téléphoniques d’urgence enregistrés par le système de santé. Ils ont comparé les chiffres de 2019, 2020 et 2021. Ils ont spécifiquement étudié les appels liés aux arrêts cardiaques et ceux liés au syndrome coronarien aigu, aussi appelé angine de poitrine. (4) Les auteurs de l’étude n‘ont pas constaté de changement entre 2019 et 2020. Pourtant, 2020 est l’année du pic de la Covid-19. L’évolution des chiffres est intervenue début 2021. Les chercheurs notent qu’entre janvier et mai 2021, il y a eu une augmentation drastique des appels liés aux arrêts cardiaques et aux syndromes coronariens aigus. Entre janvier et mai 2021, chez les personnes de 16 à 40 ans, les appels liés aux arrêt cardiaques ont augmenté de 25% chez les hommes et de 31% chez les femmes ;- les appels liés aux syndrome coronariens aigus ont quant à eux augmenté de 21% chez les hommes et de 40% chez les femmes. L’étude rappelle que ces deux pathologies sont responsables de plus de 10% des morts subites chez les jeunes adultes mais n’avance pas de chiffre précis sur la mortalité potentielle liée aux vaccins ARN chez les moins de 40 ans. Les conclusions de cette étude s’ajoutent à celles tout à fait officielles du ministère de la Santé israélien qui, dans une autre étude, estime qu’il existe un lien entre la 2e dose des injections ARN et un risque accru de myocardite chez les personnes entre 16 et 30 ans. (7)

Toujours en Israël, une enquête du ministère de la Santé réalisée auprès de 2000 Israéliens vaccinés, pris au hasard, constate que 51% des femmes et 35% des hommes ayant eu des effets secondaires ont du mal à mener leurs activités quotidiennes. En outre, 4,5% des personnes vaccinées auraient subi des effets secondaires neurologiques. Les données s’accumulent en Israël. Elles montrent que la vaccination a causé de nombreux effets secondaires graves au sein de la population, notamment chez les plus jeunes. Mais pour l’instant personne ne revient sur la stratégie du tout vaccinal. Comment admettre une telle erreur, quand les décisions ont été poussées aussi loin ?

Inquiétude chez les sportifs

La polémique autour du joueur de tennis serbe, Novak Djokovic, ayant refusé la vaccination ARN contre la covid a fait couler beaucoup d’encre notamment en Australie où il n’a pas obtenu de visa pour jouer l’un des tournois du Grand Chelem les plus prestigieux de l’année. Ce joueur était alors numéro 1 mondial, favori pour remporter l’Open d’Australie ce qui aurait permis de battre le record de Grand Chelem détenu par un joueur de tennis à ce moment-là. En effet, il en avait gagné 20, Rafael Nadal, 20 également et Roger Federer 20 aussi. Mais Novak Djokovic a refusé le vaccin ARN, donc il n’a pas concouru et Rafael Nadal a gagné, passant devant lui. La place de meilleur joueur de tous les temps au tennis s’est jouée sur le choix de faire ou non un vaccin. Ce choix le prive également de la possibilité de jouer à l’US Open, un autres des quatre grands tournois de l’année et peut-être la dernière occasion pour lui d’essayer de rattraper son concurrent. Novak Djokovic a refusé la gloire éternelle au nom de ses convictions et surtout de sa santé. (8)

Au regard des chiffres publiés sur le syndrome de mort soudaine de l’adulte chez les sportifs, les inquiétudes du sportif par rapport au vaccin ne semblent pas avoir été exagérées. Ainsi, le Comité International Olympique lui-même a constaté une augmentation conséquente des morts subites chez les athlètes en 2021. Historiquement, la mort subite chez les athlètes était de 1 sur 40 000 à 1 sur 80 000, ce qui est déjà assez élevé, et s’explique par le fait qu’ils mettent leur corps à rude épreuve. Selon le comité, entre 1966 et 2004, il y a eu 1101 décès chez les sportifs de moins de 35 ans, soit une moyenne annuelle de 29 décès. Mais entre mars 2021 et mars 2022, on compte déjà 769 athlètes ayant eu un problème cardiaque grave ou mortel. Il y aurait eu 1090 arrêts cardiaques en tout pour 715 décès chez les athlètes olympiques. (8) De même, l’UEFA a noté le décès de 21 joueurs de football professionnels en 2021 par mort subite contre 5 habituellement, soit une augmentation de 420% du nombre de morts. (1,9,10) Ces chiffres ont suscité des polémiques médiatiques importantes. Reuters et l’AFP ont critiqué la journaliste israélienne ayant révélé cette information dans le journal Real Times News. (11,12). Toutefois, il est également possible que Reuters et l’AFP ait été missionnés par le gouvernement américain pour soutenir la campagne de vaccination ARN, ce qui rend leurs prises de positions moins crédibles. (13)

Le témoignage des compagnies d’assurance-vie américaine Pierre Korry, pneumologue américain reconnu, rapporte sur son blog les propos du patron de One America, une compagnie d’assurance-vie au chiffre d’affaires de 100 milliards d’euros. Ce dernier a affirmé que les taux de mortalité lors des premiers mois de 2021 chez les 18-64 ans étaient jusqu’à 40% plus élevés que ce qu’ils étaient avant la pandémie. Il a estimé qu’on n’avait jamais vu une telle augmentation de la mortalité dans ce groupe d’âge qui, par ailleurs, constitue les forces vives du pays, ceux qui travaillent et qui permettent à la société de tenir. (10) Pierre Korry cite également Edward Dowd, un analyste financier de haut vol, ancien directeur général chez Blackrock qui constate également une hausse sans précédent de la mortalité aux États-Unis, du point de vue du secteur des assurances-vie. Ainsi, la mortalité a augmenté de 57% pour Lincoln National, 41% pour Prudential, 32% pour Hartford, 24% pour MetLife et 21% pour RGA. (10) Pour ces entreprises, cette augmentation du nombre de décès et donc de personnes à indemniser constitue un enjeu important. Leurs cadres et dirigeants demeurent consternés par l’ampleur du phénomène et le coût que cela représente pour le secteur.

Les militaires américains ne sont pas sereins

Toujours aux États-Unis, une polémique a éclaté lorsque différents sites Internet ont publié des chiffres inquiétants sur les effets secondaires subis par les soldats à l’issue de la campagne de vaccination contre la Covid-19. La plupart de ces articles et de ces discussions ont disparu d’Internet. Étaient mentionnés des problèmes de santé tels que l’infertilité chez les femmes, des problèmes neurologiques, des cancers en augmentation et des morts subites de l’adulte. (14,15) L’un des médecins qui soutenaient les témoignages de militaires et la parution sur Internet des chiffres controversés s’appelle le Dr Robert Malone. Il a été directement impliqué dans la fabrication des vaccins. Mais constatant des signaux inquiétants sur le terrain, il est allé consulter la base de données des militaires. Il a constaté une augmentation des morts subites qui correspondaient aux informations sur le terrain. Et il en a alors informé l’opinion publique. Dans un premier temps l’armée a confirmé l’existence de ces bases de données. Elle n’a pas non plus remis en cause les chiffres actuels. En revanche, elle a procédé à une réévaluation de ses données entre 2016 et 2020. Elle a considéré que les estimations du passé étaient fausses et qu’il fallait les oublier. Elle a publié de nouvelles données montrant qu’il n’y a pas d’évolution inquiétante du nombre de morts subites dans l’armée américaine. Depuis cette polémique, le Dr Robert Malone est présenté comme un complotiste irresponsable qui diffuse régulièrement de fausses informations sur la pandémie. Il a été expulsé de Twitter. (16) La plupart des articles et des données concernant l’armée américaine ne sont plus accessibles sur Internet. L’armée américaine a publié une réponse officielle avec des données réévaluées. L’institution y explique qu’elle travaille de manière étroite avec le CDC, le centre américain des maladies infectieuses. Sur ce sujet, le débat aux Etats-Unis est clos. (17)

Et en Europe ?

La notion de mort subite de l’adulte est très peu reprise par les médias européens. Cette réalité semble inexistante. En revanche, le lien entre l’augmentation des myocardites et la vaccination contre la Covid-19 est officiellement établi. En France, une étude financée par l’ANSM et l’assurance maladie le dit en ces termes (18) :“Le risque de myocardite et de péricardite est augmenté au cours de la première semaine suivant l’administration des deux vaccins chez les hommes et les femmes. Le risque de myocardite est le plus marqué après la deuxième dose de mRNA-1273, (…) parmi les hommes et les femmes âgés de 18 à 24 ans.” Le risque serait plus élevé chez les hommes que chez les femmes. Il aurait été de 5 pour 100 000 pour la deuxième dose. Toutes les myocardites n’ont pas mené à la mort des patients. En revanche, on sait que les myocardites diagnostiquées ou non sont une des causes principales des morts subites chez les adultes. La population de moins de 50 ans massivement vaccinée a donc probablement été fragilisée par ces injections à ARN expérimentales. S’il est aujourd’hui difficile d’établir un lien direct entre la vaccination et les morts subites des adultes, le doute persiste. On peut se demander si le vaccin ARN n’a pas eu une incidence sur les faits divers suivants :

– La nageuse professionnelle de 24 ans manque de mourir après avoir eu un malaise dans la piscine où elle venait de plonger. (19)

 – Le chauffeur de car qui meurt subitement, laissant son véhicule s’encastrer dans un bâtiment au milieu de Paris. (20)

– Le conducteur lyonnais de 51 ans qui a eu un accident, juste après un arrêt cardiaque le 30 juin dernier. (21)

On ne connaît pas leur statut vaccinal. C’était peut-être simplement le hasard. Néanmoins, vu les chiffres et les études sur les effets secondaires des vaccins ARN, je me pose désormais la question lorsque ce type de fait divers survient : cette personne était-elle vaccinée ? Est-ce que cela a joué dans son état de santé ? Il est temps de changer de stratégie contre la Covid-19 et ses très nombreux variants.

Affaire à suivre…

(1) https://www.theepochtimes.com/the-latest-tragedy-sudden-adult-death-syndrome_4545014.html?utm_source=healthnoe&utm_campaign=health-2022-06-25-2&utm_medium=email&est=hFRTI68%2FNazlI3sdiv5ADu2jboFgvNUFSc3ZUcroTqPui3zL%2BRfZ4r66cnJS5XJvTbyO99TC

(2) https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/trouble-rythme-cardiaque/troubles-rythme-conduction-cardiaque

(3) https://www.icm-mhi.org/fr/soins-et-services/maladies-cardiovasculaires/myocardite

(4) https://www.nature.com/articles/s41598-022-10928-z

(5) https://www.ladepeche.fr/2022/02/03/covid-19-pourquoi-israel-lun-des-premiers-pays-a-avoir-vaccine-sa-population-bat-un-record-de-deces-quotidiens-10085931.php

(6) https://www.ottawaheart.ca/fr/maladie-du-c%C5%93ur/syndrome-coronarien-aigu

(7) https://www.gov.il/en/departments/news/01062021-03

(8) https://goodsciencing.com/covid/athletes-suffer-cardiac-arrest-die-after-covid-shot/ (9) https://rtmag.co.il/?view=article&id=49&catid=22

(10) https://pierrekory.substack.com/p/vaccine-exemption-letter-for-a-16-c85?s=w

(11) https://www.reuters.com/article/factcheck-coronavirus-fifa-idUSL1N2SL1NJ

(12) https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9QW9UE

(13) https://www.technocracy.news/us-government-paid-news-media-1-billion-for-propaganda-to-promote-vaccines/

(14) https://fullfact.org/health/nhs-data-covid-vaccine-side-effects/

(15) https://fullfact.org/health/us-defence-data-covid-robert-malone/

(16) https://www.politifact.com/article/2022/jan/06/who-robert-malone-joe-rogans-guest-was-vaccine-sci/

(17) https://www.defense.gov/Spotlights/Coronavirus-DOD-Response/

(18) https://www.epi-phare.fr/rapports-detudes-et-publications/myocardite-pericardite-vaccination-covid19-12-50ans/

(19) https://sports.orange.fr/sports-nautiques/natation/article/la-nageuse-qui-s-est-evanouie-aux-mondiaux-sort-du-silence-exclu-CNT000001PlmM9.html

(20) https://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-un-autocar-sencastre-dans-un-batiment-le-chauffeur-decede-et-19-blesses-legers-parmi-les-passagers-26-06-2022-RIHIAY2XJZCJ5OMPGDJZL3GD2A.php

(21) https://www.lyonmag.com/article/124219/pres-de-lyon-il-fait-un-malaise-cardiaque-et-se-tue-au-volant-de-sa-voiture

Il n’y a pas de pire aveugle … que celui qui ne veut pas voir

Bonjour,

J’espère que votre rentrée et celle de vos enfants se déroule au mieux

Je vous partage un lien d’un bon article de Yves Rasir qui a visiblement les mêmes infos que moi. Etrangement les médias jouent aux aveugles et la majorité des médecins corrompus par le système également. Un jour leur collaboration se paiera … et peut-être plus tôt qu’ils l’imaginent. On ne peut pas mentir indéfiniment, avoir du sang sur les mains et sortir par une porte dérobée pour échapper au jugement.

https://mailchi.mp/neosante/les-hcatombes-quils-ne-veulent-pas-voir?e=acc9287f4f

Métaverse, prison numérique

Bonjour, Comment allez vous ?

Je vous partage ce matin un article de Sego Vaillant.

Bonne lecture

Mabelle

Le Metaverse représente en fait un monde numérique ainsi conçu afin de manipuler l’humanité de manière à ce qu’elle ne puisse pas percevoir la différence entre la réalité physique et ce monde virtuel.

Comprenez que Metaverse fait également partie d’un programme occulte ayant pour objectif d’assimiler la conscience humaine dans un esprit de ruche de manière à l’absorber dans une autre réalité (dimension) qui correspond au cyberespace, car grâce à la propagande médiatique, les élites veulent en fait que vous choisissiez volontairement de vous perdre dans un oubli numérique qui correspond à un univers parallèle au monde physique.

Cette société virtuelle qui englobe l’ensemble de la structure sociale et économique que nous retrouvons dans le monde physique et dans laquelle les humains-âmes seront invités (manipulés) à évoluer toujours plus haut à en fait largement été créé afin de vous convaincre d’arrêter de vivre dans la société physique pour finalement vous pousser à consacrer entièrement votre vie dans ce monde virtuel que représente le Metaverse.

Par la suite, le Metaverse deviendra alors une « passerelle » permettant aux Méta-Démons d’entrer chez les individus, car en extériorisant notre conscience à travers cette technologie démoniaque qui se trouvera sur nos genoux, notre bureau et à la maison, nous donnerons ainsi notre consentement pour ces entités maléfiques qui ont pour objectif d’enfermer un maximum d’âmes dans cette fausse réalité augmentée.

Afin de nous con/vaincre encore plus facilement, les Illuminatis organisent également des évènements extérieurs qui sont à l’image du concert organisé en février dernier par le satanique Travis Scott rassemblant ainsi plus 12 millions de personnes dans le Metaverse (on se souvient qu’il y avait eu de nombreux morts lors de ce concert).

Car il est à noter que si ce concert ritualisé représente en fait l’ouverture de portails dimensionnels reflétant ainsi les ambitions occultes du CERN (Suisse), cet événement correspond également aux projets du Démiurge/Diable qui travaille ainsi à travers de nombreuses autoroutes électroniques afin de pouvoir ouvrir ces passerelles dimensionnelles qui permettent tout simplement aux entités obscures de l’Astral d’entrer plus facilement dans notre réalité.

Mais ne vous y trompez pas, car si nous voulons ne plus être influencer par cette technologie qui a pour objectif de faire entrer certains démons dans notre dimension, tentons de prendre conscience que tout ce qui nous entoure ne représente en fait qu’un programme holographique ainsi conçu pour nous influencer à rester dans un état vibratoire nous empêchant ainsi de comprendre que tout ce nous arrive n’est pas une conséquence Divine, mais une conséquence diabolique ayant pour but de nous garder prisonniers de cette planète carcérale.

L’ennemi n’est pas celui que les médias accusent

Si ce qu’on raconte dans les médias était vrai, quelqu’un peut m’expliquer ceci ? Si le vilain méchant ours russe était si dangereux, pourquoi les citoyens s’enfuient ils vers lui. La logique voudraient qu’ils partent en sens opposé, non ? Quelqu’un s’est il posé la question dans les journaleux ? Ah bien non, ils ne font que répéter les mensonges qu’on leur demande de propager sans se poser la moindre question ces corrompus.

Faire des recherches pour écrire un article peut prendre des heures et des heures. Lorsqu’un article est bien écrit et bien documenté, je ne vais pas prendre une journée pour en écrire un similaire. Je vous partage celui-ci : https://vk.com/away.php?to=https%3A%2F%2Falawata-rebellion.blogspot.com%2F2022%2F08%2Fquand-le-fric-assassine-les-anges.html&cc_key=

Amnesty International dénonce les mensonges et le fait que le droit international est violé par l’Ukraine : https://www.medias-presse.info/le-rapport-damnesty-international-qui-accuse-lukraine-le-droit-humanitaire-international-viole-par-son-armee/160376/

La lettre datant du 8 août dernier, d’une jeune ukrainienne, Faina Savenkova à la secrétaire général d’Amnesty International : https://reseauinternational.net/lettre-de-faina-savenkova-a-la-secretaire-generale-damnesty-international/

Et je profite de ce petit article pour vous partager une petite vidéo qui donne espoir sur la prise de conscience des citoyens : https://www.medias-presse.info/ils-ont-voulu-le-great-reset-ils-auront-le-grand-reveil-des-peuples/160146/

Bel après-midi. Mabelle

Désobéissance ou affirmation de soi ?

Bonjour, comment allez vous ?

Partage ce matin d’une petite réflexion sur la désobéissance et l’affirmation de soi.

Nous sommes conditionnés, dès notre plus jeune âge, à obéir. Obéir à des règles sans douter de leur bien fondé, obéir à nos parents sans contester leur autorité, obéir à nos instituteurs sans remettre en question leurs enseignements… Il est vrai que certaines règles existent pour notre bien être, mais est-ce le cas de toutes ces règles ? En effet, quelques fois cela ressemble davantage à un conditionnement, à un enfermement de notre être.

Bien souvent, nos parents instaurent des règles afin qu’on leur ressemble, nos institutions rédigent des règles pour nous maintenir dans des cases, nos écoles écrivent des enseignements pour diriger notre attention dans un seul sens, nos religions posent des règles afin qu’on évite de chercher notre propre Vérité. Au final, tous ces codes sont des cages dorées, nous pensons que ces limites nous rendent bons, meilleurs, que cela fait de nous des êtres humains, des gens civilisés, alors nous obéissons tels des robots. Souvent, même lorsque ces règles nous paraissent insensées.

« Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société profondément malade. » – Jiddu Krishnamurti

Et gare à celui qui se rebelle, qui refuse d’entrer dans la case, il est très vite marginalisé.

Pourtant, qu’est-ce que la désobéissance, si ce n’est l’affirmation de ce que l’on est ? Cela fait-il de nous de mauvaises personnes lorsque l’on refuse des lois qui nous semblent folles ? Devenons-nous des délinquants quand on met à mal des règles irrespectueuses pour l’Homme et la Terre ?

Le mythe de la désobéissance : réflexion sur les appels à la désobéissance  - Université Populaire de Philosophie - Association Alderan

La désobéissance, lorsqu’elle est réfléchie évidemment, est une preuve d’intelligence et de bon sens.

Une personne qui sait remettre en cause ce qu’on tente de lui inculquer, est une personne qui sait écouter ses ressentis, son cœur.

Ne pas être d’accord c’est s’affirmer, se démarquer de la masse souvent aveuglée, c’est tout simplement réfléchir afin d’adopter un point de vue personnel. Bien entendu, je parle ici de la désobéissance intelligente, celle qui brise l’enfermement de l’être pour le plus grand bien de tous. C’est par cette opposition que la société évolue.

La désobéissance n’est pas une lutte, bien au contraire, c’est simplement être qui l’on est, ce n’est que lorsque nous n’écoutons pas notre intérieur afin de rentrer dans une case qui ne nous ressemble pas que nous luttons. Alors nul besoin de se battre, de sortir les armes, restons simplement qui nous sommes et écoutons la voix de notre cœur.

Mabelle

Dans chaque gouvernement il y a des nazis

Oh oui, je sais certains vont encore hurler et me dire qu’il est indécent de parler de nazisme, de me souvenir de ce qui s’est passé en 40 et qu’il n’y a rien de comparable à l’heure actuelle. Ah bon ? Alors pourquoi donc l’UE finance t elle les nazis en Ukraine ? Pourquoi un ministre français fait il le salut nazi au sein même de l’hémicycle ? Pourquoi les dirigeants nous imposent ils des réfugiés recevant des aides auxquelles nos propres compatriotes n’ont pas droit, en sachant que beaucoup de ces réfugiés sont tatoués de croix gammées ? Ces gens sont ils réellement des personnes fuyant la guerre ou des nazis ayant fuit les Russes ? Personnellement j’ai vu assez de témoignages d’Ukrainiens qui embrassaient les militaires Russes leur amenant des vivres, des vêtements, des médicaments, de l’eau, … pour avoir un doute sur ce qui se passe réellement sur place. J’ai vu aussi une vidéo d’une connaissance qui vit à proximité de Cannes qui a filmé les voitures de luxe sur les parkings d’hôtels sur la côte d’azur. Plus de la moitié des véhicules ont des plaques ukrainiennes. Etonnant pour un pays en guerre, non ?

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CZYBpvWoz_I.jpg.

Les mots explosifs de Vladimir Poutine, que vous ne verrez pas dans les merdias européens, dédiés à chaque personne dotée d’un cerveau et capable de réfléchir :


Moi, Président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine, j’ai décidé de m’adresser à vous tous directement et de laisser de côté les diplomates, vos dirigeants et les journalistes.

En Russie, il existe un terme tel que « émetteur radio » où on ne peut pas mentir, mentir et tricher. Je parlerai donc ouvertement pour que tout le monde puisse vérifier la véracité de mes paroles.

La Russie est un pays énorme et le plus riche. Sa valeur principale est plus de 150 nations vivant sur son territoire, où la liberté et la justice sont la priorité. Nous n’avons pas besoin de nouveaux territoires. Nous avons assez d’énergie et toutes les autres ressources.

Depuis l’époque du grand Tartarien et du grand Empire Mughol, les nations de l’Eurasie du Nord ne se sont pas développées grâce aux expéditions de vol et colonisation de l’Amérique, Afrique, Inde, narcisation de la Chine, mais grâce à leur diligence et la facilité.

Ceux qui connaissent la langue russe comprennent que le « russe » est un adjectif pour toutes les nations de notre pays. Slaves russes, Tatars russes, Juifs russes, Evenks russes, etc. Ils sont l’âme des Russes, même si leur culture, leur langue et leur mode de vie peuvent différer. Nous saluons cette diversité d’unité !

Toutes les nations de Russie sont une fois de plus obligées de sacrifier leur vie pour défendre le monde du nazisme et du fascisme.

Nous avons échangé 50 prisonniers de guerre contre 50 soldats ukrainiens. Les soldats ukrainiens ont été soignés dans nos hôpitaux, nourris trois repas par jour et sont rentrés chez eux sains et saufs.

Nous avons ramené nos soldats de la captivité avec leurs doigts et leurs parties génitales coupés. (Je confirme avoir vu une vidéo atroce, postée par un ukrainien tout fier de torturer un soldat russe, et téléphonant à son épouse pour lui montrer qu’il émascule son mari. Les membres de ces troupes ukrainiennes sont de vrais dingues). Même les nazis ne l’ont pas fait pendant la dernière guerre. Nous présenterons cette preuve au futur tribunal.

Honte à tous ceux qui soutiennent maintenant ces salauds !

Vos dirigeants aux États-Unis, en Europe, au Japon, en Australie et dans d’autres pays se sont du côté de ces sous-hommes qui se cachent derrière des civils, des femmes enceintes et des enfants au combat et mutilent intentionnellement les prisonniers de guerre.

Je ne peux pas imaginer une personne saine d’esprit qui soutiendrait ces atrocités. Et vos Biden, Scholz, Macron et d’autres démocrates odieux criminels non seulement protègent mais aussi les arment activement et les approvisionnent en argent qui ne suffit pas pour maintenir les prix bas dans vos pays.

Les prix augmentent et le monde s’effondre, mais pas parce que les Russes éliminent la vermine nazie en Europe, mais parce que vous observez silencieusement et soutenez réellement la nouvelle vague du nazisme.

Nous n’irons pas à Berlin cette fois. Nous nous tenons sur nos frontières historiques et toutes les vermines nazies que vos dirigeants ouvrent grandement pour vous préparer une nouvelle vie « cristal », tout comme les nazis l’ont fait, vont se joindre à nous.

À chaque personne qui veut vivre et travailler en paix, élever des enfants et se lier d’amitié avec les nations du monde. Aidez la Russie à gérer la nouvelle tumeur cancéreuse – le nazisme ukrainien.

Pas avec l’Ukraine, où vivent des gens pacifiques et travailleurs, mais avec le nazisme, qui est élevé par les faucons américains et de l’OTAN par vos impôts.

Si vos dirigeants soutiennent le nazisme, évincez-les, prenez le pouvoir dans vos mains !

Les nazis ukrainiens se protègent des balles dans le dos des paisibles citoyens. Vos dirigeants, sous prétexte de la terrible Russie, ont décidé de transférer le fardeau des prix élevés et des pénuries imminentes à la population.

Comme en Ukraine, les nazis vivent bien sur le dos des citoyens ordinaires, tandis que les gens ordinaires doivent souffrir – en Ukraine et en Occident ce sont les mêmes crimes.

Nous n’avons rompu aucune de nos promesses alors que vos dirigeants ont volé 300 milliards de dollars et d’euros au peuple russe. Ils pillent les biens des citoyens de notre pays dans le monde entier, mutilent délibérément nos soldats, interdisent la langue russe et attaquent l’église orthodoxe.

J’observe que dans les pays où les gouvernements durcissent les sanctions contre la Russie, la prise de conscience de ce qui se passe augmente et la vague de protestations s’étend. Vous devriez penser à remplacer les politiciens qui se cachent dans votre dos des balles et des prix.

Si nous nous unissons, dans une semaine, il n’y aura pas de nazis en Ukraine, une vie normale sera rétablie en Europe, aux USA et dans d’autres pays et nous serons ensemble devant un nouveau tribunal de nazis ukrainiens et de tous les dirigeants qui soutiennent le nazisme.

Nos efforts sont valables. Nous allons vaincre le nazisme.

J’aimerais partager cette victoire avec tout le monde le plus vite possible.
Vladimir Poutine, président de la RF

Cela me paraît clair, non ? Mabelle

La situation est bien plus grave que vous l’imaginez

Pendant que la « masse » est tranquillement en vacances, prends du bon temps, sans se soucier de demain, les folies se poursuivent et beaucoup ne savent pas le quart du dixième de ce qui se passe réellement. Connaître les plans donne des frissons.

Est-ce la fin de l’humanité ? On peut vraiment se poser la question.

Comment sortir de cette folie dans laquelle nous vivons depuis des mois, des années, si les citoyens sont complètement endormis, pilotés sans même s’en apercevoir puisque leurs cerveaux sont commandés de l’extérieur ? Il suffit d’appuyer sur un bouton et, hop, la personne disparaît.

Triste monde que des tarés se servent d’êtres humains pour leurs expériences immondes. S’il y a de la vie bienveillante sur une autre planète, venez me chercher, je ne veux pas ce monde de dingues.

Mabelle

Faut-il craindre la variole du singe ?

Bonsoir,

Ca va les médias, pas trop honteux de faire ce métier ?

Puisqu’il existe un article très bien documenté sur la variole du singe, je ne vais pas passer des heures à faire des recherches sur le sujet qui ne pourraient que démontrer ce que je sais déjà de cette vaste supercherie dans ce monde de mensonges plus gros les uns que les autres.

https://expose–news-com.translate.goog/2022/07/26/monkeypox-coverup-covid-vaccine-immune-system-damage/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Par contre, je dois bien reconnaître que je suis sidérée de voir que nombreux sont déjà ceux qui courent se faire injecter encore une fois un produit expérimental sans la moindre raison. Si ce n’est pas un suicide, je ne vois pas quel nom donner à un tel comportement insensé.

Même pas fichus de trouver une image qui n’a jamais été utilisée. Créer la peur, c’est ça le journalisme

Je profite de mon passage ici ce soir pour vous partager également un lien où vous trouverez des centaines d’infos sur la plandémie regroupées à un seul endroit https://docs.google.com/document/d/1KGbgDrOrQOjWBsv27XORvONH8KLCy6R0UtdICdGAmtc/mobilebasic?fbclid=IwAR2XHOUyLj2kKXTgXMl7CsRSKotTXSWT6anm4Ci8ximWWq5h1r2xZhenKTk

Aucune description disponible.
Selon vous, il est « normal » le ciel au-dessus de ma tête ? Ils nous pulvérisent comme des cafards

Ainsi qu’un lien avec pas mal d’infos sur la géo ingénierie https://www.geoengineeringwatch.org/?fbclid=IwAR21HAapArc4pT7jBR9riknFtJxhMAOATBawNq3WmdZkhvFXAyt_Xf73si8

Après vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas. Douce fin de soirée et paisible nuit.

Mabelle

Je suis climato curieuse

Bonjour, je vous espère en pleine forme.

Petite mise au point ce matin, particulièrement destinée à ceux qui me traitent de complotiste. Sachez que vous imaginez m’insulter, mais je suis fière de qui je suis, je préfère être traitée de complotiste que de collabo.

Peut être une image de nuage et texte qui dit ’BEFORE DURING AFTER’

Je me fais traiter de « Complotiste » quand je parle des Chemtrails mais les médias nous disent que la technologie est maitrisée depuis…. 75 ans… D’ailleurs la Chine construit le plus grand système de modification du climat au monde pour contrôler artificiellement les précipitations qui couvriront plus 5,5 millions de kilomètres carrés d’ici 2025. Au moins 52 pays ont un programme similaire ».

https://www.youtube.com/watch?v=ql2Vwh614kw

https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_13367

Ne soyez pas surpris si nous avons comme par hasard de la grêle sans arrêt en juin ou si durant l’été il ne tombe pas une goutte d’eau. Le but étant de détruire les récoltes pour installer la famine, donner l’impression d’un changement du climat pour trouver prétexte à de nouvelles taxations et détournement de l’argent des états et instaurer ce pass climatique qui leur tient tellement à coeur.

Tous les partis politiques sont impliqués dans cette fraude mafieuse ! https://crowdbunker.com/v/doxF5xQXaR

Moi au départ je suis quelqu’un qui se pose des questions et n’avale pas tout ce qu’on nous raconte sans aucune vérification. On me dit que la température moyenne à la surface du globe a augmenté de 1°C en un siècle à cause de l’activité humaine. Intéressant, et plutôt étonnant, ça fait 4 milliards d’années que le climat de la Terre évolue entre ères glaciaires et périodes bien plus chaudes qu’aujourd’hui, le tout défini essentiellement par des phénomènes cosmiques comme l’activité solaire et les mouvements de la planète (ce qui définit d’ailleurs également les saisons…).

Alors on me dit « oui mais le gros problème c’est que ça n’a jamais augmenté aussi vite. » Ok, mais comment peuvent-ils le savoir puisque le thermomètre n’a que 400 ans, et les relevés satellitaires remontent aux années 60. On a certes une idée de la température à l’échelle géologique, mais rien de suffisamment précis pour affirmer que l’augmentation de température à la surface du globe n’a jamais été aussi rapide.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est TG8g_Pb3cEU.jpg.

Comme toujours, les gens se contentent des informations relayées par les médias, soit des mensonges propagandistes. Il suffit de regarder la météo pour comprendre qu’on se fiche de nous. Des températures similaires à quelques années d’intervalle deviennent subitement très alarmantes, au point de colorer la carte en rouge, au secours grand danger. Auparavant, ces mêmes températures étaient indiquées comme normales pour la saison, ou juste un peu chaudes. On parlait de vague de chaleur, jamais de canicule.

N’y a-t-il donc absolument plus rien de normal sur cette planète pour que ses habitants ne trouvent pas normal qu’il fasse chaud en été ? Et si vous preniez la peine de regarder sur le net vous constateriez qu’il y a eu des étés bien plus chauds dans le passé.

Peut être une image de texte

Aujourd’hui les températures seraient catastrophiques. Par ailleurs, oser dire l’inverse sur Face de biquette mérite une « punition » pour publication mensongère. Parfait, ça signifie donc qu’il s’agit de la vérité sinon ils ne nous empêcheraient pas de le poster. On commence à avoir l’habitude de leurs techniques.

Comment expliquez-vous que pour des températures similaires, voire plus basses, une carte passe en 5 ans en alerte orange ou rouge comme si nous étions tous en grand danger ? Il ne s’agit pas d’une erreur, c’est partout la même manipulation

Tout ce rouge partout sert à créer la peur. Ah bien oui, au bout d’un moment la peur d’un virus fini par lasser et il faut bien passer à autre chose. J’en avais déjà parlé il y a des mois, tout ça était prévu. Or, je ne suis pas devin, et ce n’est pas moi qui décide de telles folies. Tout simplement il suffisait de regarder leur plan sur certains sites officiels, tout y était écrit noir sur blanc ! Il suffisait de lire et si vous me lisez, vous pouviez le faire vous aussi.

https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_13300

Ca me paraît suffisant pour prendre la peine d’aller chercher d’autres sons de cloches, ce qui est la moindre des choses si on veut se faire une idée objective sur un sujet quel qu’il soit.

Ma grand-mère m’a toujours dit « quand on cherche, on trouve » Et on se rend compte de plusieurs choses :

– il n’y a pas de consensus scientifique sur le sujet.

– ceux qui relativisent le phénomène ont des arguments parfaitement intelligibles et convaincants.

– la lutte contre le réchauffement climatique brasse des milliers de milliards de dollars au détriment du contribuable et au profit de certains (toujours les mêmes évidemment)

– le GIEC, clergé moderne de la religion climat, composé de scientifiques mais également entre autres de politiques, humanitaires etc… (pour ne pas dire lobbyistes), est subventionné justement pour faire de l’alarmisme.

– La pollution n’a strictement rien à voir avec le réchauffement climatique. Le CO2 n’est pas un polluant mais au contraire un fertilisant (la « nourriture des plantes » comme on nous l’apprenais d’ailleurs à l’école, mais ça n’est peut-être plus au programme aujourd’hui, pour éviter la découverte de la supercherie).

– Le CO2 a augmenté dans l’atmosphère de 0,01 point en un siècle, et représente aujourd’hui 0.04%.

– Le principal gaz à effet de serre est de très loin la vapeur d’eau, sans quoi il n’y aurait pas de vie sur terre car il ferait une température moyenne globale de -18°C.

– La température terrestre a légèrement diminué pendant 30 ans à partir de 1945, pile au moment où les émissions de CO2 ont explosé. À l’époque les scientifiques alertaient sur l’arrivée d’une ère glaciaire…

– Une période glaciaire dure en moyenne 80 000 ans, alors qu’une période inter-glaciaire comme celle que l’on vit actuellement dure en moyenne 10 000 ans.

– Les prévisions de température du GIEC sont erronées depuis sa création  il y a 33 ans. Même en admettant que leur prévisions pour 2050 soient justes, la France par exemple qui représente 0.9% des émissions mondiales de CO2, même en réduisant de moitié ses émissions (ce qui est strictement impossible à moins de revenir quasiment à l’âge de pierre), on éviterait un réchauffement de quelques millièmes de degrés, autrement dit absolument rien, mais nous coûterait des milliards d’euros. Mais c’est bien ça qui les arrange évidemment de se faire de l’argent sur notre dos.

– Tout ça pendant que les plus gros émetteurs du monde comme la Chine ou l’Inde continueront d’émettre toujours plus de CO2, et ils ont bien raison, car cramer des ressources fossiles c’est la seule manière de sortir les gens de la pauvreté. Rappelons qu’il y a 270 millions de personnes qui n’ont pas accès à l’électricité en Inde, ce qui représente évidemment une catastrophe humanitaire.

Il me semble qu’il y a quand même de quoi relativiser sur ce fameux réchauffement, mais si les dirigeants veulent absolument imposer des restrictions, qu’ils commencent par montrer l’exemple. Pendant qu’on nous parle de canicule, de réduction de nos consommations … Darmanain et Macron, pour ne citer qu’eux, prennent deux jets séparés pour se rendre à Bordeaux, certains skient sur des pistes de ski en salles climatisées en plein mois de juillet ou jouent au foot dans des stades climatisés eux aussi au milieu du désert. Le même cinéma qu’il y a eu avec le Covid, c’est-à-dire des mesures pour le peuple pendant que les dirigeants et « stars » mènent la grande vie et polluent autant que 20000 citoyens qui sont taxés, paient le carburant, l’électricité ou le gaz à des prix exhorbitants. Pourtant que dit le PDG d’ENI, M. Descalzi ? Il affirme clairement qu’il n’y a pas de crise du gaz et que les stocks actuels seront plus que suffisants pour affronter l’hiver. C’est un été dramatique pour les faux contre-informateurs. Ils n’ont pas le temps d’allumer le feu d’une opération psy que quelqu’un jette immédiatement de l’eau dessus.

https://www.iltempo.it/attualita/2022/06/18/news/claudio-descalzi-eni-crisi-gas-stoccaggi-ottobre-rigassificazione-russia-energia-inverno-freddo-32074787/

Mettre tout en oeuvre pour créer la panique et accuser les citoyens d’un pseudo réchauffement est une fois de plus une grande manipulation puisque ce sont les élites qui jouent avec le climat, créant inondations et sécheresse comme bon leur semble.

En 2015, quatre employés de l’Agence météorologique espagnole ont avoué que l’Espagne a été pulvérisée par des avions qui répandent du dioxyde de plomb, de l’iodure d’argent et de la diatomite dans l’atmosphère. L’objectif est d’éloigner la pluie et de permettre aux températures d’augmenter, ce qui crée un climat estival pour le tourisme tout en bénéficiant aux entreprises du secteur agricole. Cela provoque très graves phénomènes météorologiques extrêmes connu en espagnol sous le nom de «gota fría ». https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-8-2015-007937_EN.html

Plutôt que de parler de complotisme (d’ailleurs s’il n’y avait pas de comploteurs il n’y aurait pas de complotistes), il faudrait peut-être regarder ce que vous avez devant les yeux et que vous prenez pour argent comptant sans la moindre analyse. Levez les yeux au ciel et osez seulement me dire que vous ne voyez pas les trainées chimiques qui rendent le ciel blanc laiteux ou gris quasiment en permanence depuis des mois ! Si vous continuez à croire que vous trouverez la vérité dans les médias qui « veulent votre bien » et vous informent dans ce sens, avez-vous au moins remarqué à quel point ils vous manipulent depuis des années ?

Ils veulent uniquement vous maintenir dans la peur constante parce qu’un peuple qui a peur est plus facilement contrôlable. Ecoutez ce que dit Yual Noah Harari, le petit chien de garde de Schwab à ce sujet / https://odysee.com/@laileastick:4/little-2022-049-selon-harari-le-meilleur:f

Et n’allez pas vous imaginer qu’il ne s’agit que de mesures temporaires. Avez-vous déjà oublié ce qui se passe depuis plus de deux ans ? Ca n’est pas fini puisqu’ils continuent de parler de masques pour l’automne, de quatrième dose, de confinement pour les non « vaccinés » avec une injection qui ne protège absolument de rien, ne fait rien d’autre que de créer des maladies, quand ce n’est pas la mort.

Après ils peuvent effacer certaines preuves, il reste toujours des preuves de leur perversité, notamment des conversations avec des caméras cachées prouvent pas mal de choses sur la corruption des médias très malintentionnés ne vous en déplaise https://vk.com/wall616596240_13207

Sur cette planète tout est question de sexe (oui, j’imagine encore que certains vont me dire que ça n’a aucun rapport. Et pourtant tout est lié et le jour où vous arrivez à relier toutes les pièces du puzzle de ces pervers qui nous dirigent, c’est à vômir) et d’argent, l’argent qu’ils gagnent à la sueur de notre front et dont ils profitent pendant que les citoyens à bout de souffle n’en peuvent plus de se priver sans arriver à nourrir leurs enfants sainement. https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-crise-climatique-au-secours-du-242898

Dans cet article très court d’analyse des données factuelles groenlandaises rapportées par l’Institut météorologique danois (le DMI), du phénomène actuel d’augmentation de l’épaisseur de surface de la calotte polaire du Groenland, curieusement ignoré par les fauteurs de bruit médiatique au service de la psychose caniculaire

https://reseauinternational.net/arctique-debut-dete-le-plus-froid-en-64-ans/

La Nasa confirme que le changement climatique n’est pas causé par les combustibles dits « fossiles » https://vk.com/wall616596240_13235

D’ailleurs, parlons en de ces énergies fossiles, le pétrole est une belle arnaque elle aussi https://vk.com/anhougardy?w=wall616596240_13294 et parler d’énergies qui auraient une fin programmée n’a pour objectif que de monter les prix et de pouvoir vendre de l’énergie dite « verte » encore plus cher tout en détruisant la nature. Parce que, contrairement à ce qu’ils prétendent la nature ne les intéresse absolument pas, ils ne voient que le profit. Or celui-ci n’a jamais rien eu d’écologique.

Alors, je vous entends déjà derrière votre écran à vous dire « n’importe quoi, elle est aveugle, elle ne voit pas qu’il y a des incendies partout à cause de la sécheresse ? » Là encore je ne peux pas être d’accord avec vous. Déjà la sécheresse a été provoquée donc est artificielle. Par ailleurs, accuser le climat est facile, et mettre le feu aussi https://vk.com/wall616596240_13210

J’ai trouvé de nombreuses vidéos d’avions, d’hélicoptères, de drones déclenchant des incendies. Des hommes avec des lance flammes également https://vk.com/wall643859785_18261 mais je vous laisse faire vos propres recherches, mon article commence vraiment à devenir vraiment long 😉

Alors, si vous avez trop chaud, utilisez la technique de Jade https://www.youtube.com/watch?v=0wAn0MbyiRs mais évitez de parler de réchauffement climatique, levez les yeux au ciel et constatez par vous même. Ne vous en prenez pas à votre voisin qui se chauffe au mazout mais aux dirigeants et médias corrompus qui devraient tous se trouver derrière des barreaux car ce sont eux les vrais responsables.

Mabelle