Archives de catégorie : Actualités

Que se passe-t-il en ce moment sur notre planète

Une Super Lune exeptionnelle

La nuit du 15 au 16 octobre, nous avons fait l’expérience d’une Super Lune en Bélier. Et, décidément, la lune n’a pas fini de nous étonner en cette fin d’année. En effet, les deux prochaines lunes seront également des « Super lLune ». La première, en Taureau, aura lieu le 14 novembre et la suivante, en Gémeaux, le 14 décembre.

 lune rare.jpg

Qu’est-ce qu’une Super Lune?

La lune, en révolution autour de la terre, ne suit pas un cercle parfait, mais une ellipse comme l’ensemble des trajectoires des astres dans notre univers.

La lune n’est donc pas toujours à la même distance de la Terre. En moyenne, elle est à 384000 km. Il y a donc des moments où la lune est très proche de la terre, et d’autres moments dans l’année où la lune est plus éloignée (entre 356410 km et 406740km de la terre).

On nomme le moment où la lune est la plus éloignée l’apogée ; et lorsque celle-ci est au plus proche, le périgée.

Si quand la lune est à son périgée, il s’agit également d’une pleine lune, alors on dira que c’est une Super Lune. Car c’est le moment où l’on voit la lune le plus gros possible. Ce terme de « Super Lune » a été inventé par l’astrologue Richard Nolle en 1979.

Puisque la lune met environ 29 jours pour effectuer une révolution complète autour de la terre, il y a donc un peu plus de douze apogées et périgées par an. Mais lorsque l’on combine une période de périgée simultanément avec la pleine Lune, le phénomène est alors beaucoup plus rare.

 Et, la Super lune du 14 Novembre sera réellement exceptionnelle.

En effet, non seulement ce sera la pleine lune la plus proche de cette année 2016, mais elle sera également la pleine lune la plus proche à ce jour (356511km de la Terre) depuis 1948. Il faudra ensuite attendre jusqu’au 25 Novembre 2034 pour que la Lune se rapproche autant de la Terre.

Des spécialistes ont estimé que la Super Lune pourrait paraître 14% plus grande et 30% plus lumineuse qu’une pleine Lune habituelle.

 Si elle reste moins rare et moins impressionnante que les éclipses totales, la Super Lune n’en reste pas moins un phénomène visuellement impressionnant, à ne pas manquer. Malheureusement, il n’est pas toujours évident de remarquer la différence avec une pleine Lune normale, selon la situation géographique (altérée par les lumières de la ville) et les conditions météorologiques (cachée derrière un épais écran nuageux).

 Si les conditions sont favorables, vous pourrez admirer la Super Lune, à sa phase complète le 14 Novembre, à 12h20, heure UTC.

Si même vous manquiez la Super Lune du 14 novembre, vous devriez en remarquer ses effets dans votre vie.

En effet, les pleines lunes représentent souvent une période de changement, et d’ajustement. Durant la période qui précède une pleine lune, certains domaines de notre vie prennent de l’ampleur et atteignent leur pic ou leur point de relâche au moment de la pleine lune, qui est le moment idéal pour équilibrer et intégrer les énergies. Cela est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit d’une Super Lune qui affecte forcément nos vies.

 Je vous propose de visionner la vidéo de la NASA expliquant les trois Super Lunes en 2016 :
https://www.youtube.com/watch?v=sWAN0FwfD5M


Pour afficher les sous-titres en français, appuyez sur lecture. Puis allez  dans options sous-titres « oui », et ensuite choisissez traduire automatiquement, puis en français

 Prenez soin de vous

Mabelle

Nouvelle lune en Scorpion

Alors que nous nous remettons à peine de l’événement astronomique qui a eu lieu début du mois, voici à nouveau un changement majeur avec une nouvelle lune en Scorpion, cette nuit du 30 Octobre.

nouvelle-lune1

Il est important d’être dans l’état d’esprit approprié pour ce changement. Pour cela il s’agit de se poser les bonnes questions : Quels sont les domaines de votre vie qui ont besoin d’une amélioration, quelle est votre priorité en ce moment ?

Il est nécessaire de savoir ce que vous êtes prêt pour à changer, ou pas, mais surtout d’être conscient de qui vous êtes, en écoutant votre âme.

Si vous vous sentez perdu, lâchez prise, et souvenez vous que vous n’êtes jamais seul, abandonnez vous à l’Univers, laissez le vous montrer le chemin.

Douce nuit.

Mabelle

Défi 3 semaines : faire du sport – suite

Bonjour,

Suite à mon article sur le défi de faire du sport j’ai reçu un message de William.

Merci pour ton message William.

Tu me demandais pourquoi j’avais choisi de courir chaque jour (sauf le jeudi actuellement), tu me disais que je me mettais trop de pression à vouloir courir chaque jour.

 jogging-2

Je vois pas mal de coureurs du dimanche qui profitent du calme de ma rue pour pratiquer leur sport et décompresser. Les autres jours de la semaine, je ne les vois jamais. Sans doute parce qu’il n’ont pas l’envie de faire du sport après une journée de travail, et je les comprends parfaitement, je n’en aurais pas plus envie qu’eux, et c’est la raison pour laquelle je me préfère me lever plus tôt pour courir.

 N’étant pas une sportive à la base, je n’y connais pas grand chose, pour ne pas dire rien sur la bonne manière de faire mais je crois pouvoir dire sans me tromper que le sport pratiqué une seule fois par semaine n’a pas grand intérêt car il ne permet pas de se muscler, et encore moins d’améliorer sa condition physique. Au mieux, il nettoie le corps des excès de la semaine, et je n’en suis même pas convaincue. Par ailleurs comme je ne suis pas quelqu’un qui vit dans l’excès (en ce qui concerne l’alimentation en tous cas, et je ne bois jamais que de l’eau en toutes circonstances), je ne me sens pas vraiment concernée par l’élimination des excès.

En ne courant que le dimanche, je ne vois pas comment l’organisme pourrait s’adapter et développer sa masse musculaire. Maintenant, je l’ai écrit plus haut, je ne suis pas du tout spécialiste de la question, et je suis peut-être complètement dans l’erreur. N’hésitez pas à me le faire savoir, ça m’évitera d’écrire des bêtises dorénavant.

Si l’objectif est de se muscler un peu, je pense qu’il faut au moins courir deux à trois fois par semaine.

Mais je me connais, si je ne le fais pas chaque jour, si je n’installe pas ça dans ma vie comme un rituel, un jour il fera vraiment moche et je reporterai au lendemain en me disant que ça n’est pas un jour qui va changer quelque chose. Puis si le temps a décidé de jouer contre moi, je risque de faire pareil le lendemain et le surlendemain.

Par contre, si je me prépare chaque jour pour courir avant même d’ouvrir mes tentures, je ne sais pas le temps qu’il fait dehors, et si lorsque j’ouvre la porte il pleut des cordes, je me dis « merde (oui je dis des gros mots quand je me parle à moi même), ça n’est pas sympa, mais je suis prête donc j’y vais ».

Voilà ce que je peux te répondre William.

En fait ce n’est pas du tout me mettre la pression, avec une obligation de courir chaque jour, mais une manière que j’ai trouvée pour me tenir à mon sport sans reporter à plus tard, quand le temps sera meilleur, quand je serai moins fatiguée, quand … Une façon comme une autre d’éliminer les excuses qui sont tellement belles quand on ne veut pas faire quelque chose.

 Je ne m’impose pas de courir un certain temps chaque jour, je fais les choses progressivement. Tout vient à point à qui sait attendre. Je me contente de ce que je sais faire, et j’augmenterai la durée de l’effort lorsque mon corps en sera capable, ou le demandera, qui sait ?

Je suis le rythme de mon organisme qui n’est plus habitué à ce que je lui demande tant d’efforts, même s’il a été bien sollicité par mon déménagement et qu’on peut aussi voir ça comme du sport. Je marche lorsque je suis essoufflée, je marche si j’ai mal au pied. Je ne sais pour quelle raison, mes chaussures qui ne me gênaient pas du tout lors de mes deux premiers joggings ont du subitement rétrécir, ou mon pied grandir ? J’ai une énorme cloche au talon droit, et un début de cloche à l’autre pied. Je suis plutôt adepte de la non douleur, quand j’ai eu mal j’ai continué en marchant. Il fallait bien que je rentre chez moi, mais pas en souffrant, ça non, je ne suis pas masochiste.

Ca tombait bien, après c’était un jour où je n’avais pas la possibilité de courir, ce qui m’a permis de laisser mes pieds se reposer et se réparer un peu. L’essentiel est d’écouter mon corps.

 Avez-vous choisi de me rejoindre dans ce défi ? Comment cela se passe-t-il pour vous ? Avez-vous un conseil à me donner pour ces cloches qui, si elles n’ont rien de grave sont tout de même gênantes pour courir ?

J’ai acheté une protection talon, en espèce de gel, à coller dans les chaussures, mais ça me fait une épaisseur supplémentaire dans le basket, qui du coup serre trop et risque de me créer des cloches ailleurs. Donc je l’ai retirée après quelques minutes. Puis j’ai du à nouveau terminer en marchant. Arrivée chez moi, le constat n’était pas génial : la cloche a saigné et je ne sais pas trop comment soigner ça et courir de nouveau demain. Donc tous vos conseils sont les bienvenus.

Par contre, entre-temps, j’ai fêté mon anniversaire (eh oui, un an de plus encore) et le cadeau de ma fille était une nouvelle paire de baskets de running (et une housse pour ma tablette, ainsi vous savez tout 😉 ). Peut-être cela va-t-il arranger les choses ?

Merveilleuse journée

Mabelle

Un tarif minimal pour rejoindre Roger

Bonjour à toutes et tous,

Vous avez été nombreux à suivre les formations gratuites de Roger Lannoy sur l’abondance.

Si, pour une raison ou une autre vous n’avez pas pu rejoindre son programme de suivi annuel pour changer radicalement de vie, il n’est pas encore trop tard.

Inscrivez vous ici sans perdre un instant : https://mj223.isrefer.com/go/cdladp/Anita/

En effet, Roger a décidé de permettre aux retardataires de rejoindre son programme unique de coaching en dernière minute, pour un délai maximal de 48 heures, soit jusqu’à ce jeudi minuit dernier délai. Lorsque j’avais suivi la formation je m’en souviens, après de nombreuses hésitations, je ne m’étais pas inscrite et je le regrettais. Puis lorsque Roger a remis les inscriptions en ligne, j’ai saisi ma dernière chance de pouvoir participer au programme. Et je m’en félicite encore.

roger

Roger a démarré de zéro, sans diplômes et endetté. Il est donc bien placé pour savoir que tout le monde n’a pas forcément pu le rejoindre pendant la période disponible, parfois par manque de motivation, et plus souvent parce que les finances n’étaient pas au rendez-vous

Alors il a décidé de, non-seulement ré-ouvrir une dernière fois les portes pour une période limitée, mais aussi en donnant la possibilité de s’engager pour un tarif minimal lors du 1er mois. Cela vous donne le temps de vous rendre compte des capacités de son programme avant d’aller plus loin.

Aujourd’hui, malgré des débuts parfois pénibles, Roger est millionnaire et vit la vie dont il rêvait.

Lorsqu’il vous parle de manque et d’abondance, il sait de quoi il parle, il sait ce que vous vivez peut-être en ce moment, il peut vous guider vers un changement de vie exceptionnel. Allez-vous rater ça ?

Je vous laisse prendre votre décision et vous souhaite une lumineuse journée

Mabelle

Cette nuit, une super Lune en Bélier

 

lune-rare

Chez moi le ciel est couvert et je ne peux pas voir la lune. Il s’agit d’une lune extrêmement rare qui illumine pourtant le ciel cette nuit, une lune qui crée un intense mouvement énergétique que l’on ressentira dans toute la planète par les changements radicaux qu’elle nous pousse à opérer.

Quels sont les avantages qui peuvent se manifester grâce à cette pleine lune en Bélier ?

De nouvelles opportunités

Beaucoup de personnes vont connaître d’importants changements dans leur vie, et découvrir des opportunités qui semblaient inaccessibles avant. Soyez ouvert aux qui pourraient se présenter à vous. L’énergie est favorable aux nouveaux commencements et aux grandes avancées personnelles. Ouvrez vous à cette énergie en réfléchissant aux choses spécifiques que vous souhaitez créer.

Détente positive

Durant les prochains jours, détendez-vous, reliez vous à l’énergie de la lune rare pour accueillir les changements dans votre vie. Lâchez prise et permettez à l’univers d’orchestrer à partir d’un point de vue quantique.

Plus de productivité

Etant donné que la lune sera en Bélier, vous pouvez faire usage des caractéristiques de ce signe. Si vous attendiez le bon moment pour faire des changements dans votre vie, c’est désormais le moment idéal pour vous lancer avec l’énergie et la persévérance nécessaires.

Guérison

Que vos blessures soient mentales ou physiques, c’est le moment pour vous concentrer sur votre guérison.

Fin des relations toxiques

Posez un regard élargi sur vos relations afin d’évaluer celles qui en valent la peine et celles qui ne sont plus équilibrées. Les personnes qui vous stressent, vous limitent, vous culpabilisent, vous dévalorisent, prennent votre énergie, bref toutes les relations qui ne vous tirent pas vers le haut, c’est le bon moment pour vous en éloigner. Vous seul savez ce qui est bon pour vous, et vous seul savez également ce qui ne l’est plus. Affirmez vous, assumez votre liberté; dégagez vous des contrats, associations qui ne vous correspondent plus et soyez le pus juste pour vous même. En vous repositionnant dans vos relations, vous renaîtrez à vous même. Il n’y a pas de mauvais ou de bon choix, il n’y a que les choix qui mènent à vous.

Contrôle de l’égo

Le Bélier a tendance à être arrogant, mais c’est maintenant le meilleur moment pour éviter de vous laisser entraîner par votre égo et pour mieux vivre votre vie. Renonce à la notion de résultats instantanés basée sur l’égo et permettez aux miracles de se dérouler selon le timing divin.

Que cette lune rare vous apporte les changements que vous souhaitez, l’harmonie intérieure

Mabelle

Les meilleurs conseils sur le bonheur

Bonjour,

Dans une interview en anglais, Deepak Chopra partagé ses meilleurs conseils pour ressentir le bonheur, au quotidien.

Je vous en livre ici l’essentiel :

–  Aimer (vraiment) votre travail.

–  Résonner avec votre passion – seuls 20% des gens répondent à ce critère.

–  Avoir 2 à 3 meilleurs amis avec qui vous communiquez régulièrement, de manière authentique et en étant vous-même.

–  Faire de l’exercice physique chaque jour (même si c’est seulement de la marche rapide).

–  Bien dormir.

–  Etre satisfait financièrement, sans stress quotidien lié aux finances.

–  Etre engagé dans une cause plus grande que vous (comme les sans abris, le handicap, le réchauffement de la planète, ….

– Et, le dernier conseil de Deepak pour atteindre le bonheur, avez-vous une idée ce qu’il peut être ?

Voici un indice : c’est une habitude partagée par les personnes qui sont heureuses sur le long terme. Trouvé ?

Bon, allez, je vous le révèle : investissez votre argent dans des expériences plutôt quand dans du matériel.

En effet, le bonheur est abstrait et immatériel. Par conséquent, il n’est pas possible de l’acheter avec de l’argent, qui est un bien matériel.
Dépensez-donc votre argent dans des expériences génératrices d’émotions.

Comment savoir si vous dépensez de la bonne manière ?
C’est simple, demandez-vous si votre dépense va vous apporter un bien-être émotionnel durable ou non.

Ce qu’il est important de comprendre, c’est que votre bonheur ne dépend pas des autres, mais de vous-même.

Et pour vous aider encore davantage dans votre quête du bonheur, inscrivez au défi gratuit Déployer le Bonheur sur ce site : http://www.deepakchoprameditation.fr/?a_cid=aebc2292&a_aid=de6b4cd5

deepak-bonheur3

A partir du 17 octobre vous recevrez chaque jour une méditation audio guidée, simple et facile à suivre, durant 21 jours.

Cependant attention, comme pour les parcours méditation précédents, chaque méditation n’est accessible que 5 jours, donc prenez bien soin de vous inscrire pour recevoir les liens par email dès qu’ils sont disponibles. Inscrivez vous maintenant pour ne pas oublier.

Très belle journée, soyez heureux

Mabelle

En cadeau pour vous, un nouveau cycle gratuit de 21 jours de méditation

Bonjour,

Si vous avez lu le titre, et que vous me suivez depuis un moment, vous avez déjà probablement compris de quoi il s’agit…

C’est avec une immense joie que je vous annonce que le nouveau parcours gratuit de 21 jours de méditation avec Deepak Chopra – Déployer le Bonheur  – débutera le lundi 17 octobre.

Si vous êtes curieux d’en savoir plus consultez le site : http://www.deepakchoprameditation.fr/?a_cid=aebc2292&a_aid=de6b4cd5

Si vous avez déjà suivi les parcours précédents, le mot de passe que vous avez utilisé auparavant est encore valide et il suffit d’inscrire votre login et de confirmer votre participation.

Si vous n’avez jusqu’à présent pas encore franchi le pas de participer à ces parcours gratuit, sachez que méditer vous aide à aller directement au cœur de toute chose, et regarder d’un autre point de vue.

Votre expérience deviendra encore plus complète quand vous serez guidé par un expert de renommé mondiale comme Deepak Chopra, qui a porté plus de 5 millions de personnes à la pratique de méditation.

deepak-bonheur2Si vous vous inscrivez aujourd’hui même au nouveau cycle gratuit de méditations , vous trouverez en cadeau le livre électronique  “21 jours d’inspiration”   dans la page de bienvenue de Deepak.

Après avoir médité avec Deepak sur les thèmes de l’abondance, de la santé et du bien-être, des relations, de la réalisation de vos propres désirs et avoir activé les énergies vitales, le thème de ce 6éme programme en ligne est le BONHEUR.

Dans ce nouveau voyage extraordinaire de 3 semaines, Deepak Chopra nous donnera des suggestions pour augmenter notre bonheur. Laissez le vous guider, et vous aider à obtenir la conscience que le bonheur fait partie de votre être sans dépendre des événements extérieurs : http://www.deepakchoprameditation.fr/?a_cid=aebc2292&a_aid=de6b4cd5

Je vous souhaite d’ores et déjà de belles méditations.

Mabelle

Marre de ramer ?

Bonjour,

A côté de ma passion pour le développement personnel, je suis entrée dans le MLM, un peu par hasard il y a quelques années, parce que les produits vendus de cette manière sont généralement de très bons produits. Je n’ai jamais développé les différents concepts dans lesquels je suis entrée, pour diverses raisons, le manque de temps principalement. Le marketing relationnel est un travail à temps plein, et je préfère me consacrer à autre chose.

Cependant quand on entre dans ce type de système, on rencontre des personnes qui en font leur profession, et qui vous contactent dès qu’un nouveau concept est mis sur le marché.

Et, l’an dernier j’ai découvert Multiwin. J’ai trouvé cela génial.

Après une année 2015 de mise en place, 2016 est l’année du « décollage » de Multiwin Plan, de très belles surprises nous attendent tout au long de cette année. Chaque jour de nouvelles inscriptions sont enregistrées dans la zone Europe ce qui veut dire qu’il reste de moins en moins de places avant de clôturer le club Europe puisque le nombre de membres est limité afin de garantir un certain niveau de royalties.
Si vous souhaitez recevoir des revenus mensuels avec Multiwin plan, il est plus que temps de réagir. Inscrivez-vous gratuitement
http://multiwinplan.com/user/new_member_url.php?code_parent=BE-CXXD-428

(code parrain BE-CXXD-428, pays de résidence Belgique)

 Qu’est-ce que Multiwin Plan ?
Il s’agit d’un modèle économique qui combien à la fois le financement participatif, et le marketing de réseau, un système de collecte de fonds par l’intermédiaire de plateformes internet pour financer des porteurs de projets innovants. Je vous propose de visionner une courte vidéo explicative de l’activité sur YouTube
https://youtu.be/SNPMntNg7CQ

Que faut-il savoir ?
L’inscription est gratuite, et vous pouvez vous désinscrire à tout moment (si après 3 campagnes consécutives vous n’avez souscrit à aucune, vous serez sorti du système)
Souscrire à une campagne vous coûtera, au choix, 125 ou 250 euros.
Vous ne pouvez souscrire qu’une seule fois par campagne, mais vous pouvez souscrire à autant de campagnes que vous le voulez.
Vous n’avez rien à vendre ou promouvoir.
Lorsque le produit que vous avez aidé à financer est mis en vente, vous recevez des royalties mensuelles durant 2 à 5 ans selon le produit (5 ans pour Fuzzy). Quand on sait que Multiwin a pour objectif de proposer une campagne par mois, imaginez les revenus que vous pourrez avoir( vos première royalties vous permettront de financer les campagnes suivantes)
Si la somme demandée pour la levée de fonds n’est pas atteinte, votre souscription vous est remboursée.

Si vous n’êtes pas encore membre du club, ne laissez pas passer cette opportunité qui ne se représentera pas

http://multiwinplan.com/user/new_member_url.php?code_parent=BE-CXXD-428

(code parrain BE-CXXD-428, pays de résidence Belgique)

                            fuzzy-le-pt-robto
La campagne de levée de fonds pour le robot Fuzzy se termine dans 5 jours. Si vous souhaitez participer à son financement et vous assurer des royalties durant 5 ans, souscrivez rapidement.

Si vous êtes déjà membre, participez sans attendre à la campagne Fuzzy pour vous assurer 5 ans de royalties. N’hésitez pas à me contacter si vous avez le moindre doute sur la manière de faire.

 Magnifique journée à vous

Mabelle

C’est aujourd’hui le premier jour de votre nouvelle vie

Bonjour,

Aujourd’hui c’est la dernière ligne droite avec Roger qui va, avec vous, lever le doute, supprimer la peur et le manque.

 Roger a démarré de zéro, sans diplômes, sans contacts et endetté. Aujourd’hui il est millionnaire et vit une vie de rêve.

C’est peine perdue de vouloir s’obstiner à forcer des serrures avec les mauvaises clés. Il faut avoir une approche différente, et vous avez le droit de savoir comment changer immédiatement votre vie, vous aussi !

 La réussite n’est pas que financière, mais également amoureuse, relationnelle et tout ceci avec une excellente santé. Dans sa dernière vidéo gratuite, Roger va vous dévoiler les 4 bonnes habitudes du succès dans tous ces domaines https://mj223.isrefer.com/go/cdla/Anita

Roger a été formé par le plus grand coach du monde (à mes yeux) en développement personnel. Puis il a décidé de transmettre ce qu’il a appris de son mentor Tony Robbins. Il a déjà enseigné auprès de plus de 30.000 personnes, a effectué des séminaires dans des endroits où sont passés avant lui Bill Clinton, Tony Blair, et Jacques Chirac par exemple.

Il a aidé des milliers de personnes à devenir ce qu’il nomme des « maîtres de l’Abondance », soit simplement des personnes qui savent maîtriser et faire prospérer leurs finances, leur confiance en elles, leur capacité à réussir mieux que les autres dans la vie.

Avec son programme des Clés de l’Abondance, a déjà changé la vie de milliers de personnes, dont la mienne. C’est la raison pour laquelle je vous parle depuis quelques jours de ce fameux Roger qui recommence une nouvelle saison de son programme. Mais, rassurez vous, je ne vais pas continuer à publier sur le sujet. Les vidéos gratuites sont terminées. Vous les avez regardées ou non et vous choisissez maintenant de participer ou non à ce fabuleux programme.

Avez-vous envie de devenir RAPIDEMENT le nouveau-vous, la personne qu’on respecte et qu’on estime, obtenir un mental de gagnant à toute épreuve, mais aussi améliorer vos relations amoureuses et votre santé au quotidien ? Cela fait partie des choses que vous allez découvrir aujourd’hui.

Cliquez sur le lien ci-dessous et devenez le « nouveau vous » MAINTENANT :

https://mj223.isrefer.com/go/cdla/Anita/ 

C’est une réelle opportunité pour vous épanouir personnellement et financièrement.

N’ayez aucun doute : ce message n’arrive pas chez vous par hasard. Vous êtes maintenant au croisement de votre vie, et votre destin vous attend si seulement vous décidez de lui accorder quelques minutes … Ou préférez-vous ne rien changer à votre vie actuelle ?

C’est vous qui décidez !

Prenez soin de vous

Mabelle

Les mensonges qui empêchent les gens d’atteindre l’abondance

Aujourd’hui Roger se lâche et s’adresse à vous en vidéo pour vous donner un aperçu de son programme de Coaching etcomment prendre le plein contrôle de votre vie. 

Hier Roger était un peu remonté, il « balanceé » sur les soit-disant coachs ou faux-experts qui ne sont là que pour vous faire dépenser de l’argent inutilement et vendre du rêve …et je le rejoins entièrement dans cette « chasse aux sorcières » !

Roger va également répondre à 2 fameuses questions : 

Peut-on faire de l’argent sans argent ? 

Et que faut-il savoir pour créer l’abondance maintenant…?

Il vous montrera un exemple concret de réussite d’une personne qui est partie de rien et qui est devenue millionnaire, mais aussi pourquoi vous pourriez faire aussi bien qu’elle, voire mieux, qui sait ?

Enfin, Roger a donné la possibilité à chacun de juger par lui-même de ses capacités à prendre le plein contrôle de sa vie, et a fourni un vrai plan d’action ! 

Avoir la chance de passer encore un super-moment avec un millionnaire comme Roger, qui est reconnu comme le plus grand expert dans le domaine du Coaching depuis 1996 par des milliers de personnes, et qui se donne à fond dans cette vidéo pour changer votre vie, ça ne se rate pas 😉

Regardez maintenant sa vidéo, ça vaut le détour, et elle ne sera plus en ligne ce soir https://mj223.isrefer.com/go/cdla/Anita 

Très belle fin de journée

Mabelle